Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LEE Jade - Secrètes voluptés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

LEE Jade - Secrètes voluptés  Empty
MessageSujet: LEE Jade - Secrètes voluptés    LEE Jade - Secrètes voluptés  Icon_minitime1Ven 15 Juil - 23:00


LEE Jade - Secrètes voluptés  Leevoluptes

Secrètes voluptés

Jade Lee


Réédité le 20 février 2013

Nouvelle couverture
LEE Jade - Secrètes voluptés  97822914


Quatrième de couverture:
Orpheline et sans le sou, Lynette Jameson arrive à Londres, désemparée.
Consciente d'être un poids pour ses proches, elle n'a pas hésité lorsqu'on lui a promis de lui dénicher un riche époux qui aurait la grâce de la laisser veuve rapidement. Quand elle fait la connaissance d'Adrian Grant, le célèbre vicomte " pourvoyeur de fiancées ", l'ingénue comprend vite qu'il va lui falloir payer le prix fort pour son indépendance. Afin d'appâter les vieux aristocrates débauchés susceptibles de demander sa main, elle doit tout d'abord entreprendre une " éducation " qu'Adrian se propose de lui dispenser. Tout cela est fort immoral. Mais a-t-elle le choix ? Résignée, Lynette va bientôt découvrir des plaisirs vertigineux... dans les bras mêmes de celui qui s'apprête à la vendre à un autre !


Dernière édition par Fariboles le Mer 23 Jan - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

LEE Jade - Secrètes voluptés  Empty
MessageSujet: Re: LEE Jade - Secrètes voluptés    LEE Jade - Secrètes voluptés  Icon_minitime1Mar 5 Fév - 14:09

Mon avis :

J’avais déjà lu ce roman lors de sa première édition en 2006 et pour être honnête je ne me rappelais pas trop de l’histoire. Du coup j’ai voulu la relire et je comprends parfaitement pourquoi : il n’est pas de ces livres qui laissent un souvenir impérissable. C’est moyen, sympa, sans plus… Et surtout ce roman n’a rien à faire en Passion Intense vu l’intensité et la fréquence des scènes de sexe ! Enfin bref, c’est un court roman à classer entre deux plus consistants pour se détendre et ne pas réfléchir. C’est clair que ce ne sont pas les émotions violentes qui nous étouffent ici…

Lynette vient de perdre son père et refuse de devoir habiter chez son oncle et rester une charge toute sa vie. Elle ne rêve que d’épouser un homme riche qui lui permettra de payer à sa sœur une Saison digne de ce nom et à son frère une charge d’officier. Aussi, quand on lui recommande la baronne Huntley pour lui trouver ce mari, Lynette se précipite à Londres. Mais dès son arrivée, elle découvre que la baronne n’a qu’un rôle mineur dans cette affaire et que c’est son neveu, le vicomte Adrian Grant, qui va en fait s’occuper de tout.
Adrian n’a hérité de ses parents que des dettes et a décidé de se lancer dans le négoce de fiancées pour se refaire. Lynette est ainsi sa sixième fiancée. Il les éduque, leur apprend ce qu’un homme attend d’une épouse, même dans l’intimité –sans toutefois leur ôter leur si précieuse innocence-, leur trouve un riche mari du troisième âge et empoche une partie de l’héritage à la mort de celui-ci. Mais avec Lynette rien ne se déroule comme avec les précédentes. Elle est pragmatique et déterminée. Elle sait ce qu’elle veut et parvient à voir au-delà de la façade impassible d’Adrian. Elle découvre un homme blessé qui a horreur de ce qu’il fait, un homme bien plus honorable que le monde s’imagine, un homme dont elle tombe amoureuse. Mais tous deux ont absolument besoin de l’argent de son riche mariage…

Ce qui m’a vraiment empêché d’apprécier ce roman c’est la personnalité de Lynette. Je l’ai trouvé insipide et parfois vraiment agaçante. Elle ne m’a vraiment pas plu et du coup j’ai eu beaucoup de mal à entrer dans l’histoire. Adrian, à l’inverse, est bien plus charismatique et intéressant. Dommage qu’il n’ait pas trouvé une héroïne à sa hauteur.
Quant à l’érotisme qu’on est en droit d’attendre vu que le roman est vendu dans la collection Passion Intense, il est très peu présent. Et pourtant il y avait matière à ! L’auteure a en effet commencé à intégrer une histoire d’initiation avant de se rétracter. C’est vraiment dommage…

Un roman donc sans grande sensualité au personnage féminin agaçant mais qui se laisse lire malgré tout…
Revenir en haut Aller en bas
 
LEE Jade - Secrètes voluptés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEIGH Jo - 36 voluptés
» FOLEY Gaelen - Douces Voluptés
» THOMPSON Colin - Les 100 portes secrètes
» NOVAK Brenda - Amours secrètes
» MULLANY Janet - Mes nuits secrètes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Erotique :: J'ai lu / Passions Intenses :: Autres séries / Autres auteurs-
Sauter vers: