Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Buffy contre les Vampires

Aller en bas 
+10
majanra
Cam
MissJZB
LadyBeccaMalory
Lapda
Xéléniel
Leelane
Karen
kittensbite
Twixy
14 participants
AuteurMessage
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

Buffy contre les Vampires Empty
MessageSujet: Buffy contre les Vampires   Buffy contre les Vampires Icon_minitime1Sam 16 Juil - 5:24

Buffy contre les Vampires Buffyj


Synopsis:
C’est l'histoire de Buffy Summers une tueuse de vampires issue d'une longue lignée d'Elues luttant contre les forces du mal, particulièrement les vampires et les démons. À l'instar des précédentes élues, elle bénéficie des enseignements de son observateur. Celui-ci est chargé de la guider et de l'entraîner, mais, contrairement aux autres tueuses, Buffy est entourée par un cercle d'amis qui combat à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
kittensbite

kittensbite


Messages : 79
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 44
Localisation : Sous la douche avec John

Buffy contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les Vampires   Buffy contre les Vampires Icon_minitime1Sam 17 Sep - 21:18

c'etait ma série préférée!!
j'en été completement accro

Mon chouchou c'etait Spike, il etait méchant, cruel mais si attachant !! panneaucoeur
Revenir en haut Aller en bas
http://kittensbite.blogspot.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Buffy contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les Vampires   Buffy contre les Vampires Icon_minitime1Sam 17 Sep - 21:33

Tout pareil ma belle! C'est aussi ma série préférée! je refusais de sortir le samedi soir pour la voir dans la Trilogie du Samedi... Buffy contre les Vampires 2495460108
Revenir en haut Aller en bas
kittensbite

kittensbite


Messages : 79
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 44
Localisation : Sous la douche avec John

Buffy contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les Vampires   Buffy contre les Vampires Icon_minitime1Sam 17 Sep - 21:40

mais oui moi aussi!!
et la saison 5 quelle merveille
Revenir en haut Aller en bas
http://kittensbite.blogspot.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Buffy contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les Vampires   Buffy contre les Vampires Icon_minitime1Sam 17 Sep - 21:43

Avec Dawn qui apparaît Buffy contre les Vampires 1692888010

Mais j'aimais bien Riley alors que Spike... Buffy contre les Vampires 3764844723
Revenir en haut Aller en bas
Leelane

Leelane


Messages : 106
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans la chambre de John du lundi au mercredi, le Jeudi au Commodore avec V, et sous la douche avec Z le Weekend :-)

Buffy contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les Vampires   Buffy contre les Vampires Icon_minitime1Mar 20 Sep - 21:56

Qui n'était pas fan :-) moi ni Spike ni Riley mais team Angel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://namasteworldandbollywood.blogspot.com/
kittensbite

kittensbite


Messages : 79
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 44
Localisation : Sous la douche avec John

Buffy contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les Vampires   Buffy contre les Vampires Icon_minitime1Mar 20 Sep - 22:16

Riley il etait trop gentil alors que Spike il apportait du mordant pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://kittensbite.blogspot.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Buffy contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les Vampires   Buffy contre les Vampires Icon_minitime1Mer 21 Sep - 7:49

Ouais mais pas beau Buffy contre les Vampires 3162234142
Revenir en haut Aller en bas
Xéléniel

Xéléniel


Messages : 75
Date d'inscription : 11/09/2011

Buffy contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les Vampires   Buffy contre les Vampires Icon_minitime1Mer 21 Sep - 10:04

une série qui est culte, au delà du thème vampire. C'était la première fois qu'une jeune femme avait du pouvoir, vivait des histoires amoureuses complexes et sauvait le monde. C'est tout une culture qui est née grâce à cette série abordant à la fois des thèmes de la violence, du sexe dans tous ces états, du fantastique avec un bestiaire très complet mais aussi des thèmes de société avec les emplois précaires (quand elle travaille dans un chaine de restauration rapide) et l'homosexualité.

Plusieurs générations ont été bercées par cette série qui véhicule des valeurs fondamentales et a donné naissance à une génération d'amoureuses de la bit-lit et dérivés ^^

Comme vous l'aurez compris, j'ai adoré, vu, revu encore et encore. Quant à savoir le petit copain préféré, ben moi c'est l'histoire Willow/Tara qui m'a fait le plus vibrer :p
Revenir en haut Aller en bas
Lapda

Lapda


Messages : 71
Date d'inscription : 18/09/2011

Buffy contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les Vampires   Buffy contre les Vampires Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 22:36

ah la série culte de mes 20 et quelques!!!! tout comme karen, je refusais les invits les soirs où elle passait, je les enregistrais pour les re-regarder à loisir et j'étais hyper fan de spike!!!! et alors en vo l'acteur avait un accent anglais so charming!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LadyBeccaMalory

LadyBeccaMalory


Messages : 10
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 35
Localisation : mon cerveau = monde imaginaire

Buffy contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les Vampires   Buffy contre les Vampires Icon_minitime1Ven 30 Sep - 20:34

ah oui c'est de là qu'est venu ma fascination pour les vampires :)

J'ai toujours adoré Spike, tellement sexy, drôle et le plus humain des vampires je trouve.
Il est vraiment différent je trouve, quand il était ''bad'' il le faisait pour devenir le meilleur il allait au bout des choses quoi, il s'est fait des tueuses pour être le meilleur (oui c'est répétitif --') et pour impressionner Dru aussi, pour la garder.
j'ai l'impression que son ''démon'' n'a pas prit complètement possession de lui, il faisait ces trucs pour lui en fait il se servait de son démon et pas le contraire.

heu....... du coup j'ai fais une thèse sur Bad Spike :loool:
Revenir en haut Aller en bas
Xéléniel

Xéléniel


Messages : 75
Date d'inscription : 11/09/2011

Buffy contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les Vampires   Buffy contre les Vampires Icon_minitime1Sam 1 Oct - 9:33

Spike est l'image même de la passion, le seul qui, bien que devenu vampire, n'ai pas totalement changé de personnalité. C'était un poète raté, amoureux de Cécilia. Il évolue en vampire doué dans sa nature de tueur, amoureux de drucilla. Et quand il récupère son âme, sa personnalité reste la même aussi car, guidé par ses sentiments, il s'y accroche et ne perd rien en route. Sa cruauté se retourne vers les démons, mais ce phénomène c'était déjà développé alors qu'il était encore démon (grâce à la puce de l'initiative).
La comparaison avec Angel/Angelus est édifiante. Angel devient un monstre complètement différent de son homonyme bénéfique. C'est limite trop. Spike lui, reste d'une constance à la fois incompréhensible et justifiée par ses sentiments.

C'est vraiment le vampire le plus vampire et le plus humain de tous. Un oxymore à lui tout seul dans un emballage sexy comme le diable !
Revenir en haut Aller en bas
LadyBeccaMalory

LadyBeccaMalory


Messages : 10
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 35
Localisation : mon cerveau = monde imaginaire

Buffy contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les Vampires   Buffy contre les Vampires Icon_minitime1Sam 1 Oct - 10:19

Yes ! ! !
Je suis totalement d'accord et j'adore ta dernière phrase <3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

Buffy contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les Vampires   Buffy contre les Vampires Icon_minitime1Mer 14 Mar - 19:16

Buffy a bercé mon enfance/adolescence ! yeux doux
Je me couchais à pas d'heure, au risque de me faire engueuler, pour voir l'épisode dans la trilogie du samedi soir (punaise, je prends un coup de vieux!) siffle
Buffy, c'est l'origine de la bit lit ! Rien que pour ça, cette série se doit d'être vue par tous les lecteurs du genre pile a lire Vampires, loups, sorcellerie... Y'en a pour tous les goûts génial
Une série à consommer sans modération, d'autant que le personnage principal évolue vraiment - faut dire que mourir plusieurs fois, ça aide pttdr
Côté sensualité, on a quand même des vampires dont le sex appeal faisait son petit effet sexy chaud
Après Angel, dans le genre beau ténébreux repenti, on a eu droit à Spike, qui je l'avoue, fut mon chouchou dans cette série car il était de loin le personnage le plus humain, le plus imparfait... en somme, le plus vrai ohouais!
Revenir en haut Aller en bas
Cam

Cam


Messages : 126
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 31
Localisation : Dans un trou paumé de Lorraine

Buffy contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les Vampires   Buffy contre les Vampires Icon_minitime1Mer 14 Mar - 21:06

Spike était aussi mon préféré, bonhomme coeur
c'était un peu le 1er vamp bad boy (après Lestat et Louis) ^^
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

Buffy contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les Vampires   Buffy contre les Vampires Icon_minitime1Ven 20 Avr - 23:40

Moi aussi je me rapproches de la Team Spike, j'adorai son côté décalé avec sa compagne ils formaient un couple de malade (je me souviens plus de son prénom, çà finissait en A je crois). bref Riley sexy en diable mais pas le charisme de Spike!!

Angel n'en parlons pas c'était juste un phénomène, mais ce que je préférai en Angel c'est quand il redevient cruel et sans remords... enfin dans Buffy j'entends!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Buffy contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les Vampires   Buffy contre les Vampires Icon_minitime1Sam 21 Avr - 9:49

Spike charismatique?????? Buffy contre les Vampires 2068967667 Buffy contre les Vampires 1214947360 On n'a vraiment pas les mêmes goûts les filles!
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

Buffy contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les Vampires   Buffy contre les Vampires Icon_minitime1Sam 21 Avr - 11:30

je crois Karen que c'est la première fois qu'on n'est pas d'accord lol ^^ mais c'était y'a longtemps, adolescente!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

Buffy contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les Vampires   Buffy contre les Vampires Icon_minitime1Dim 22 Avr - 19:43

Ah pareil, Spike avait le coté bad boy qu'Angel n'avait pas (en tout cas généralement) !
Revenir en haut Aller en bas
Ellie84

Ellie84


Messages : 110
Date d'inscription : 16/02/2013

Buffy contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les Vampires   Buffy contre les Vampires Icon_minitime1Mar 26 Fév - 11:10

j'ai adoré cette série, elle a bercé mon adolescence ... vraiment j'étais à fond !!! :)

Ils ont bien fait de faire que 7 saisons, ils ont su s'arrêter à temps, car la dernière n'est pas la meilleure !! :) Le couple Angel / Buffy mythique même si avec Spike ça envoyait du rêve ! :)

Vraiment génial, c'est toujours un plaisir de la revoir !! :)

Mon épisode préféré : Le facteur Yoko car j'adore voir Angel et Riley se disputé comme des gamins lol
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

Buffy contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les Vampires   Buffy contre les Vampires Icon_minitime1Mar 26 Fév - 13:23

Ah la la, j'étais aussi une accro, je les enregistrais quand je sortais le samedi soir et dès que je rentrais je me les regardais jusqu'à pas d'heure !!!

Bon par contre, ça a super mal vieilli, les monstres sont vraiment ridicules quand on regarde la série maintenant !

Team Angel pour moi ... Enfin Team David Boreanaz surtout ...

Même si j'ai adoré quand Buffy sortait avec Spike !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

Buffy contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les Vampires   Buffy contre les Vampires Icon_minitime1Mar 26 Fév - 13:35

précurseur de la Bit-lit en France. Incontournable....
Revenir en haut Aller en bas
midorikawa

midorikawa


Messages : 54
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 32

Buffy contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les Vampires   Buffy contre les Vampires Icon_minitime1Lun 29 Avr - 18:24

J'aime bien cette série mais j'ai mis du temps pour m'y mettre la preuve je viens de commencer à regarder la première saison ce mois-ci. Par contre je ne supporte pas la voix française de Willow, ça fait très neuneu
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-biblio-92.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Buffy contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les Vampires   Buffy contre les Vampires Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy contre les Vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buffy contre les Vampires
» SPARKS Kerrelyn - LOVE AT STAKE - Tome 3 : Emma contre les vampires
» Anthologie - BUFFY - Tome 3
» Anthologie - BUFFY - Tome 4
»  Anthologie - BUFFY - Tome 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Cinéma / Séries :: Séries TV :: Fantastique/ SF-
Sauter vers: