Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Charmed

Aller en bas 
+9
nikita
Ellie84
AnZeLe42100
Lady Swan
Luthol
MissJZB
zebuline
Leelane
Twixy
13 participants
AuteurMessage
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

Charmed Empty
MessageSujet: Charmed   Charmed Icon_minitime1Sam 16 Juil - 5:25

Charmed Charmedq


Synopsis:

L'histoire de trois sœurs qui deviennent sorcières en libérant les pouvoirs dont elles sont héritières. Chaque sœur possède un pouvoir magique qui lui est propre et qui évolue tout au long de sa vie. Elles vivent ensemble dans un manoir. Unies par le « Pouvoir des Trois », les sœurs Halliwell utilisent leurs pouvoirs surnaturels pour combattre les sorciers, démons et autres forces maléfiques qui peuplent la ville de San Francisco en Californie.
Revenir en haut Aller en bas
Leelane

Leelane


Messages : 106
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans la chambre de John du lundi au mercredi, le Jeudi au Commodore avec V, et sous la douche avec Z le Weekend :-)

Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed Icon_minitime1Mer 9 Nov - 13:38


Aucun post sur Charmed c'est pas normal lol
alors c'était une de mes séries préférées à l'époque avec Buffy :-)

J'aimais beaucoup le couple Cole & Phoebe et dès qu'il est parti, j'ai boycotté la série !!! J'ai eu du mal avec le personnage de Paige jusqu’à la fin de la série oO

Comment ne pas les aimer ces deux là :-)


Revenir en haut Aller en bas
http://namasteworldandbollywood.blogspot.com/
zebuline

zebuline


Messages : 71
Date d'inscription : 13/10/2011

Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 20:50

moi aussi je suis une grande fan !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesetageresdezebuline.blogspot.com/
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed Icon_minitime1Mer 14 Mar - 18:52

J'étais fan de cette série, je l'avoue sans aucune honte ! panneaucoeur
Je l'ai regardée jusqu'au bout même si les dernières saisons me gonflaient un peu boude
J'étais très malheureuse quand Shannen Doherty a quitté la série. Prue était le personnage central, elle avait vraiment un charisme énorme sad
Piper et Phoebe ont quand même bien supporté le poids de la série par la suite, j'ai apprécié leurs évolutions respectives biiienn Même si j'ai trouvé le coup de la soeur cachée sympa, et bienvenu pour sauver cette série qui avait encore du potentiel, j'ai détesté Paige depuis le début boxe Je n'aime pas la tronche de l'actrice et le personnage n'a pas amené grand-chose à l'histoire.
D'ailleurs, ça s'est énormément ressenti car de nombreuses saisons ont tourné autour des vies de Piper et Phoebe, je pense notamment à leurs relations amoureuses avec Leo et Cole. Quand est venu le moment de laisser un bout de projecteur à Paige amoureusement parlant, ça a foiré pluie
Quand Cole a quitté la série, ce fut dur mais à la fois, sa relation avec Phoebe tournait vraiment en rond et on en revenait sans cesse au même point...

En dehors des personnages, eh bien, j'avoue que l'histoire centrée sur la sorcellerie était passionnante notamment quant à la généalogie des Halliwell. Cette série nous a emmenés sur beaucoup de pistes différentes, à la poursuite de nombreuses races démoniaques et autres, et chaque fois, j'en ai apprécié l'exploitation. Les manifestations magiques ont évolué en même temps que les effets spéciaux, ce qui était très appréciable.
C'est une série qui est restée très humaine, les relations entre les soeurs ont constamment été crédibles et enthousiasmantes. Si on était moins happés par le thème de l'épisode, on pouvait toujours se raccrocher à l'aspect familial et émotionnel super
Je la recommande donc sans aucun problème classe!

Revenir en haut Aller en bas
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed Icon_minitime1Mer 14 Mar - 23:08

J'adorais aussi Charmed, que ce soit avec ou sans Prue, c'est un "classique" !! Rappellez vous la trilogie du samedi Charmed 1792431732
Revenir en haut Aller en bas
Luthol
Modérateurs
Modérateurs
Luthol


Messages : 69
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 35
Localisation : Paris, France

Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 3:22

Ah Charmed, je regardais petits bouts par petits bouts et pareil j'avais tout de suite détesté Paige ! Non mais de quel droit elle prend la place de Prue...

Je n'ai jamais eu le courage de regarder toutes les saisons, mais de temps en temps quelques épisodes passaient très bien. J'aimais beaucoup l'univers magique et les personnages (surtout Chris, qui est arrivé en cours de route si je me souviens bien !).
Revenir en haut Aller en bas
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 23:13

C'est vrai que beaucoup de gens ont detesté Paige, le départ de Shannen Doherty à été navrant mais il fallait bien trouver quelqu'un pour remplacer la 3ème sœur, le pouvoir des trois à deux c'est moyen lol
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan

Lady Swan


Messages : 55
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 28
Localisation : Québec

Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed Icon_minitime1Lun 25 Juin - 14:31

La première série avec Buffy que j'ai regardé! *_*
J'étais accro, j'ai regardé toutes les saisons malgré que ça été un peu plus dure lorsque Cole est parti sad
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed Icon_minitime1Lun 25 Juin - 14:36

j'adooooooooooreuh cet serie !
Revenir en haut Aller en bas
Ellie84

Ellie84


Messages : 110
Date d'inscription : 16/02/2013

Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed Icon_minitime1Mar 26 Fév - 11:13

C'est parti en live avec la saison 7 je trouve, une bonne série qui a dérapé !! :)

Mais bon j'étais fan de cette série, dommage que Prue soi partie ça mettait du piquant !! ^^ Vraiment réussi le couple Léo / Piper même si ils ont pris cher quand même !! :)

Mais j'ai trouvé ça bien que dans le dernier épisode on sache ce qu'ils sont devenus, c'était sympa !! :)
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed Icon_minitime1Mar 26 Fév - 13:36

Ben moi c'est le contraire, je détestais Prue, quand c'est rediffusé je regarde qu'à partir des saisons où elle est pas là. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elahbulle

Elahbulle


Messages : 93
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 37
Localisation : Dijon

Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 9:43

Charmed et la trilogie du samedi soir... Tout une époque !
Aux premières diffusions, j'ai une un peu de mal à accrocher et c'était surement du à Prue (je ne pouvais déjà pas encadrer Shannen Doherty dans "Beverly Hills"). Mais avec le temps, j'ai commencé à y prendre goût et même encore aujourd'hui je regarde les rediffusions avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliobulle.net
Oo_Emma_oO

Oo_Emma_oO


Messages : 33
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 36
Localisation : Normandie

Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 12:08

En ce moment je regarde les rediffusions sur w9. Je trouve cette série très sympathique. Mais je trouve que parfois cela tourne en rond.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-litterature.com/
midorikawa

midorikawa


Messages : 54
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 32

Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed Icon_minitime1Lun 29 Avr - 18:27

Pour moi c'est la série de mon début d'adolescence! Je la regardais tout les samedis soirs sur M6. J'adorais tellement suivre les aventures des 3 sœurs Halliwell.
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-biblio-92.skyblog.com
Fallen

Fallen


Messages : 54
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 30
Localisation : Ireland

Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed Icon_minitime1Sam 21 Sep - 15:16

J'étais super fan de cette série ! Je pouvais regarder les épisodes encore et encore mais maintenant, j'ai du mal à en regarder un quand il passe à la télé. Alors cette série me rappellera toujours mon enfance et de bons souvenirs mais je suis pas sûre que je pourrais la regarder encore (à part les épisodes où il y a Chris adulte, peut-être :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Charmed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charmed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Cinéma / Séries :: Séries TV :: Fantastique/ SF-
Sauter vers: