Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CALMES Mary - De nouveau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

CALMES Mary - De nouveau  Empty
MessageSujet: CALMES Mary - De nouveau    CALMES Mary - De nouveau  Icon_minitime1Ven 20 Fév - 19:25

CALMES Mary - De nouveau  AgainFRLG

De nouveau
Mary Calmes
Dreamspinner press
Sortie 3 mars 2015

Quatrième de couverture:

Il y a six ans, Noah Wheeler est allé à la rencontre de son petit ami, Dante Cerreto, à l'aéroport et son monde s’est écroulé. Dante embrassait quelqu'un dont il prétendait être amoureux. Noah avait repris son chagrin d’amour et les échographies de leur enfant et fermé la porte sur l’image de ce qu'il pensait être sa vie future, se concentrant plutôt sur le morceau de rêve qu’il avait réussi à sauvegarder : devenir père.

En vacances à Las Vegas, Noah rencontre accidentellement la famille Cerreto, puis l'homme en question, et apprend que non seulement il avait été trompé, mais que Dante l’avait été également. Maintenant Dante veut rattraper le temps perdu, l'équivalent de six années, et pour ce faire, il a besoin que Noah, le seul homme qu'il ait jamais aimé, et que Grace, la fille dont il ne connaissait pas l’existence, lui laissent une chance pour trouver le bonheur. Mais Dante va devoir prendre un cours accéléré de communication et de séduction. Parce que Noah ne va pas tomber amoureux juste pour être à nouveau anéanti.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

CALMES Mary - De nouveau  Empty
MessageSujet: Re: CALMES Mary - De nouveau    CALMES Mary - De nouveau  Icon_minitime1Ven 20 Fév - 19:26

J'ai hâte d’être au 3 mars oh oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

CALMES Mary - De nouveau  Empty
MessageSujet: Re: CALMES Mary - De nouveau    CALMES Mary - De nouveau  Icon_minitime1Dim 22 Fév - 15:18

C'est vrai qu'il a l'air pas mal celui la !
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

CALMES Mary - De nouveau  Empty
MessageSujet: Re: CALMES Mary - De nouveau    CALMES Mary - De nouveau  Icon_minitime1Dim 22 Fév - 20:14

je le note founa, merci, j'adore cette auteure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

CALMES Mary - De nouveau  Empty
MessageSujet: Re: CALMES Mary - De nouveau    CALMES Mary - De nouveau  Icon_minitime1Jeu 26 Fév - 4:39

Et moi donc!
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

CALMES Mary - De nouveau  Empty
MessageSujet: Re: CALMES Mary - De nouveau    CALMES Mary - De nouveau  Icon_minitime1Mer 4 Mar - 18:02

Mon avis

Noah est paysagiste et marié à Dante Cerreto qui lui est un agent du CIA. Au retour de Dante d'une mission qui l'a tenu éloigné pendant 6 mois, Noah va le chercher à l'aéroport. Il le trouve en train d'embrasser sa partenaire Cassandra dont il prétend être amoureux depuis pas mal de temps. Noah est anéanti par la trahison de son compagnon avec lequel il croyait vivre une histoire où il y a certes des hauts et des bas mais pleine d'amour. Cependant, il doit se reprendre car désormais il n'est plus seul. Il comptait en effet accueillir Dante avec l'échographie de leur fille. Mais à cause de la scène surprise, il n'a pas pu le lui dire. Et aujourd'hui, ce n'est plus possible car Dante et sa famille semblent avoir disparus...
Six ans plus tard, Noah et sa petite fille Grace assistent au mariage d'une amie de Noah et rencontrent par hasard Dante. Ce dernier reconnait immédiatement en Grace sa fille et veut la récupérer ainsi que le père de cette dernière, qu'il n'a pas pu oublier. Mais Noah a reconstruit sa vie et il n'est pas seul, le bien-être de Grace passe avant tout.

La plume de Mary Calmes est magique, je prends toujours plaisir à lire ses œuvres. Ici, il ne s'agit que d'une nouvelle très courte. En près de 100 pages c'est bouclé et l'histoire s'en ressent. C'est une histoire très mignonne, surtout avec Grace qui est à croquer. Tout est raconté de manière simple et rapide. La nouvelle est divisée en deux parties, avec en premier lieu la découverte de la duperie de Dante et la reconstruction de la vie de Noah pour sa petite. La seconde relate leurs retrouvailles et c'est là que je trouve que c'est un peu bâclé. Le désespoir et l'incompréhension de Noah après la trahison de Dante étaient très poignants. Ce qui nous rend le retour facile de Dante un peu difficile à digérer. Certes, il explique le pourquoi du comment mais tout ce fait en un après-midi et une soirée. On a l'impression que Noah attendait de revoir Dante sans même vraiment réfléchir pour savoir si oui ou non ils allaient se remettre ensemble.

J'ai donc pris plaisir à lire cette petite histoire en retrouvant la plume de cette auteure que j'apprécie particulièrement. Mais je ne suis pas totalement satisfaite de la manière dont ce sont déroulés les événements, j'aurais préféré un peu plus de résistances et de réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





CALMES Mary - De nouveau  Empty
MessageSujet: Re: CALMES Mary - De nouveau    CALMES Mary - De nouveau  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CALMES Mary - De nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CALMES Mary - L'accrobate
» CALMES Mary - Mauvais timing
» CALMES Mary - L'ange gardien
» CALMES Mary - La grenouille du prince
» CALMES Mary - Question de temps - Tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances contemporaines-
Sauter vers: