Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ASHE Katharine - TROIS SŒURS ET UN PRINCE - Tome 1 : J'ai épousé un Duc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

ASHE Katharine - TROIS SŒURS ET UN PRINCE - Tome 1 : J'ai épousé un Duc Empty
MessageSujet: ASHE Katharine - TROIS SŒURS ET UN PRINCE - Tome 1 : J'ai épousé un Duc   ASHE Katharine - TROIS SŒURS ET UN PRINCE - Tome 1 : J'ai épousé un Duc Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 14:48

ASHE Katharine - TROIS SŒURS ET UN PRINCE - Tome 1 : J'ai épousé un Duc 61lgjb10

J'ai épousé un Duc
Katharine Ashe

Sortie le 1er avril 2015

Quatrième de couverture :

Elles sont trois sœurs orphelines. On leur a prédit que l’une d’elles épouserait un prince. Et alors le secret de leurs origines serait révélé. Devenue gouvernante, la ravissante Arabella est déterminée à faire en sorte que cette prédiction se réalise. Justement en France, une famille de sang royal l’attend pour lui confier l’éducation d’une jeune princesse. C’est l’occasion dont elle rêvait. Pleine d’espoir, elle embarque à bord du Retribution, sans se douter que le capitaine Luc Westfall, si séduisant avec son bandeau noir et sa balafre, va bouleverser ses grands projets matrimoniaux.

Acheter sur Amazon

Acheter sur le site J'ai Lu Pour Elle

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

ASHE Katharine - TROIS SŒURS ET UN PRINCE - Tome 1 : J'ai épousé un Duc Empty
MessageSujet: Re: ASHE Katharine - TROIS SŒURS ET UN PRINCE - Tome 1 : J'ai épousé un Duc   ASHE Katharine - TROIS SŒURS ET UN PRINCE - Tome 1 : J'ai épousé un Duc Icon_minitime1Jeu 31 Déc - 9:14

Un résumé alléchant, mais un roman qui m'a déçu au final. J'ai trouvé l'héroïne agaçante au possible du coup sa romance n'a pas su m'émouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
 
ASHE Katharine - TROIS SŒURS ET UN PRINCE - Tome 1 : J'ai épousé un Duc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASHE Katharine - TROIS SŒURS ET UN PRINCE - Tome 2 : J'ai adoré un Lord
» ASHE Kataharine - TROIS SOEURS ET UN PRINCE - Tome 3 : J'ai aimé le prince des rebelles
» MACGEE Katharine - Inaccessibles - Tome 1
» FEEHAN Christine - LES SŒURS DE CŒUR - Tome 2 : Judith
» FEEHAN Christine - LES SŒURS DE CŒUR - Tome 1 : Rikki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Historique :: Aventures & Passions :: A -> B-
Sauter vers: