Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Grey's Anatomy

Aller en bas 
+7
Walkyrie
Ellie84
Lady Swan
Leslie
Oror
Leelane
Twixy
11 participants
AuteurMessage
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitime1Sam 16 Juil - 5:54

Grey's Anatomy Greysw


Synopsis :

Meredith Grey, fille d'un chirurgien très réputé, commence son internat de première année en médecine chirurgicale dans un hôpital de Seattle. La jeune femme s'efforce de maintenir de bonnes relations avec ses camarades internes, mais dans ce métier difficile la compétition fait rage.
Revenir en haut Aller en bas
Leelane

Leelane


Messages : 106
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans la chambre de John du lundi au mercredi, le Jeudi au Commodore avec V, et sous la douche avec Z le Weekend :-)

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 15:38

Une de mes séries préférées Grey's Anatomy 349001333

J'ai accroché dès le 1er épisode mais au fur et à mesure des saisons c'est devenu du n'importe quoi. Je m'explique, j'adorais les personnages d'Izzie Stevens et de George O Malley et les voir disparaître de la série ( surtout le départ d'Izzie ) ça m'a vraiment énervée Grey's Anatomy 498311040
J'ai failli boycotter les autres saisons mais il reste encore pas mal de personnages importants et intéressants comme Bailey, Christina, Karev, Derek, Mark... mais apparemment ce serait la dernière saison pour Derek et Méredith euh je ne vois pas trop ce que ça donnera sans le couple phare de la série Grey's Anatomy 3877781169
Revenir en haut Aller en bas
http://namasteworldandbollywood.blogspot.com/
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitime1Ven 23 Sep - 21:17

J'ADORE cette série!! Qu'est ce que j'ai pleurée a la mort de O Malley ... Une vraie fontaine ^^ Moi aussi j'ai été dégoutée mais comme on est attaché aux autres perso aussi, on continue de regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leelane

Leelane


Messages : 106
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans la chambre de John du lundi au mercredi, le Jeudi au Commodore avec V, et sous la douche avec Z le Weekend :-)

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitime1Ven 23 Sep - 22:05

m'en parle pas moi aussi en plus à ce moment ils mettent uen chanson que j'adore "Off I go" Grey's Anatomy 1826988118

là j'ai pas la patience d'attendre que l'épisode 1 de la saison 8 soit sous titré donc du coup je vais regarder en VO après avoir regardé celui de The vampire diaries et ahh j'adore et c'est une torture d'attendre 1 semaine pour chaque épisode lol
Revenir en haut Aller en bas
http://namasteworldandbollywood.blogspot.com/
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitime1Dim 25 Sep - 20:52

Ouii de Greg Laswell Grey's Anatomy 1692888010, en général les musiques de Grey's sont top: The fray etc ...

Moi aussi je trouve çà dur d'attendre une semaine pour regardé 1 épisode Grey's Anatomy 3931331127
mais çà va en ce moment car beaucoup de séries ont recommencées: Fringe, Glee, VD, Nikita ainsi que les nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitime1Dim 25 Sep - 21:57

faut que je m'y mette moi...
Revenir en haut Aller en bas
Leelane

Leelane


Messages : 106
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans la chambre de John du lundi au mercredi, le Jeudi au Commodore avec V, et sous la douche avec Z le Weekend :-)

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitime1Lun 26 Sep - 9:25

ayé j'ai regardé les deux premiers épisodes de la saison 8 et y a pas à dire la magie, l'alchimie entre certains personnages,les fous rires provoqués par Bailey ou Christina, c'est bel et bien fini :-(

Spoiler:

c'est mal barré pour le couple Derek et Mérédith
Alex est méconnaissable
j'ai du mal avec le couple Lexxie et havery
je sens qu'un des personnages phares va encore disparaître
bref c'est plus comme avant :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://namasteworldandbollywood.blogspot.com/
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitime1Lun 26 Sep - 21:57

Ohh naaaan Leelane ne dit pas çà! çà donne moins envie déjà :(
Revenir en haut Aller en bas
Leelane

Leelane


Messages : 106
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans la chambre de John du lundi au mercredi, le Jeudi au Commodore avec V, et sous la douche avec Z le Weekend :-)

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitime1Lun 26 Sep - 22:00

ça se trouve t'aimeras lol mais moi depuis le départ de mes chouchous c'est plus pareil :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://namasteworldandbollywood.blogspot.com/
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitime1Lun 26 Sep - 22:09

Oui peut-être mais en discutant j'ai remarqué qu'on avait très souvent les mêmes avis ... Mais je vais quand même regarder c'est Grey's Anatomy quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Oror

Oror


Messages : 10
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 35
Localisation : Charenton le pont

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitime1Mer 9 Nov - 9:39

Je regarde aussi GA depuis la première diffusion en France et depuis ce jour je n'ai jamais loupée d'épisode !

L'attente sur Internet est bien sur HORRIBLE !!!

Personnellement, je trouve que au fil des saisons, la série deviens de plus en plus intense et moi, je m'attache de plus en plus à tous les personnages.
Oui la série est moins drôle qu'au début mais les histoires sont tjrs aussi bien et je trouve les personnages plus vrai, plus juste.

Je suis sur et certaine que pour cette huitième saison Shonda, nous réserve de bien belle surprise !

Donc surtout, surtout, ne lâché pas !
Revenir en haut Aller en bas
Leelane

Leelane


Messages : 106
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans la chambre de John du lundi au mercredi, le Jeudi au Commodore avec V, et sous la douche avec Z le Weekend :-)

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitime1Mer 9 Nov - 13:28

d'accord avec toi avec Shonda nous ne sommes pas au bout de nos surprises :

surlignez pour lire le SPOILER : Il suffit de voir la promo de l'épisode 9 ou on voit Christina pleurer et Derek qui lui demande ce qui se passe et on comprend qu'il est arrivé un truc à Meredith ou Alex mais pour que Christina réagisse comme ça c'est forcément Mérédith :-(

Donc j'attends le 9 avec impatience, je ne suis pas prête de la lâcher cette série ( si ils nous virent pas Christina ou Alex tout va bien )
Revenir en haut Aller en bas
http://namasteworldandbollywood.blogspot.com/
Oror

Oror


Messages : 10
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 35
Localisation : Charenton le pont

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitime1Mer 9 Nov - 14:10

Non la je pense que Christina et Alex ne peuvent pas partir, ce serait trop grave !!
Revenir en haut Aller en bas
Leelane

Leelane


Messages : 106
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans la chambre de John du lundi au mercredi, le Jeudi au Commodore avec V, et sous la douche avec Z le Weekend :-)

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitime1Mer 9 Nov - 14:14

Christina non mais Alex pourquoi pas elle en serait bien capable si elle a fait partir Izzie et Georges personne n'est à l'abri lol
Je ne sais pas si t'es à jour dans les épisodes enfin si t'as vu le 8 mais le personnage d'Alex tourne en rond, il n'évolue pas vraiment depuis le départ d'Izzie donc je suis persuadée que Shonda va prévoir un truc pour lui ( ce serait trop beau d'espérer le retour d'Izzie lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://namasteworldandbollywood.blogspot.com/
Oror

Oror


Messages : 10
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 35
Localisation : Charenton le pont

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitime1Mer 9 Nov - 14:55

Le départ d'Izzie n’était pas voulu par Shonda Rime, c'est juste que Katherine Heigl a adoptée une petite fille et qu'elle était malade. Elle a du arrêter la série pour s'occuper d'elle.

Donc je pense qu'un retour est fort possible mais je ne sais pas s'il elle remettra Isobel et Alex ensemble ...

De toute façon pour le moment, tout est focaliser sur Derek et Meredith.

Je pense aussi qu'il va y avoir quelque chose du coté de Miranda.

J'ai hâte de voir le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Leelane

Leelane


Messages : 106
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans la chambre de John du lundi au mercredi, le Jeudi au Commodore avec V, et sous la douche avec Z le Weekend :-)

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitime1Mer 9 Nov - 15:13

oui j'avais également lu les raisons du départ d'Izzie et de Georges mais ça me soulait quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
http://namasteworldandbollywood.blogspot.com/
Leslie




Messages : 28
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitime1Mer 16 Nov - 23:51

J'adore cette série.Ca va faire 8 saisons, et je suis impatiente de découvrir le prochain épisode chaque semaine!
Comme vous j'ai été énervée par le départ de Georges et d'Izzie. Mais je trouve qu'ils ont bien réussi à continuer l'histoire. Et comme Oror, je m'attache de plus en plus aux personnages.

Et pourquoi ils nous font attendre jusqu'en janvier pour le 10eme épisode de la saison 8 ????
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan

Lady Swan


Messages : 55
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 28
Localisation : Québec

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 18:29

L'une des séries que je suis depuis le début! Je suis accro *.* Je n'ai pas encore vu la saison 8 qui n'est pas encore arrivé ici... j'attends avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie84

Ellie84


Messages : 110
Date d'inscription : 16/02/2013

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitime1Mar 26 Fév - 10:46

Comment laisser tomber une série parce qu'elle tourne en rond ... et ben c'est tout à fait ça pour moi ... même si y'a toujours des final du tonnerre comme la mort de Georges ou la fusillade ... ça reste globalement la même chose, ça tourne en rond ... on te donne l'impression que les persos évoluent mais pas du tout ... c'est un schéma en boucle ... alors si de temps en temps on se dit qu'on va en faire mourir un histoire de dire ça va mettre un peu de drame ... mais pour moi ça ne fonctionne pas quand ils feront grandir les personnages là ça deviendra peut être intéressant !! :)

Bilan mitigé ... j'espère vraiment qu'ils vont mettre un coup de fouet à tout ça !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitime1Mar 26 Fév - 13:29

La fin de la dernière saison est quand même intense (la 8 c'est ça ?), mort d'un perso principal (dégoûtée j'adorai le perso en question), et on ne sait pas s'il y en aura d'autres ... C'est violent !

Il me tarde la saison 9 !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Ellie84

Ellie84


Messages : 110
Date d'inscription : 16/02/2013

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitime1Mar 26 Fév - 13:47

Ah bah ça sur les final ils sont très bons mais c'est pas ça qui relève la série pour moi, tout ne se joue pas sur le dernier épisode !! :)

Et puis c'est bien ce que je dis on va faire mourir un perso de temps en temps, y'a pas besoin forcement de ça pour garder un suspense dramatique !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Miss dali

Miss dali


Messages : 146
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 43
Localisation : dans ma bulle

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitime1Ven 1 Mar - 20:32

ET bien je suis au 11 eme épisode de la saison 9...
et je suis vraiment vraiment déçue, c'est long, mou, pas forcément drôle comme certaines fois, l'équipe a pas mal changé, ça tourne en rond... bref je sens que ca va etre comme desperate ou dexter (ect) il va être temps de cloturer dignement la série avant de nous faire faire une indigestion
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetiteslectures-miss.blogspot.fr/
midorikawa

midorikawa


Messages : 54
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 32

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitime1Lun 29 Avr - 18:36

j'adore cette série je regarde actuellement la saison 8 ^^ mais je trouve la redondante quand même. C'est vrai que certains personnage manque je trouve comme Izzie, je l'aimais bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-biblio-92.skyblog.com
Fallen

Fallen


Messages : 54
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 30
Localisation : Ireland

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitime1Sam 21 Sep - 15:14

Ma série préféré (avec Supernatural) et j'arrêterai de la regarder quand ils arrêteront de la produire ;) ! J'avais accroché dès le premier épisode, (je me souviens que les trois premiers passaient sur la un entre minuit et 2h du mat et j'avais du déjouer le couvre-feu pour les regarder) et je n'ai pas réussi à lâcher depuis ! Impatiente d'être le 27 histoire de voir enfin la saison 9 :)
Revenir en haut Aller en bas
liliaucanada

liliaucanada


Messages : 225
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 36
Localisation : Paris

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitime1Mer 25 Sep - 9:07

J'en suis à la saison 6 autant dire que je suis à la bourre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-en-liseuse.eklablog.fr
Contenu sponsorisé





Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Grey's Anatomy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grey's Anatomy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Cinéma / Séries :: Séries TV :: Drame-
Sauter vers: