Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 How I Met Your Mother

Aller en bas 
+6
al3xiia
Láska
Xéléniel
MailyHdL
Leelane
Twixy
10 participants
AuteurMessage
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother Icon_minitime1Sam 16 Juil - 6:05

How I Met Your Mother Howimetyourmotherw


Synopsis :

Ted se remémore ses jeunes années, lorsqu'il était encore célibataire. Il revoit avec nostalgie ses moments d'égarements et de troubles, ses rencontres et ses recherches effrénées du Grand Amour.
Revenir en haut Aller en bas
Leelane

Leelane


Messages : 106
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans la chambre de John du lundi au mercredi, le Jeudi au Commodore avec V, et sous la douche avec Z le Weekend :-)

How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother Icon_minitime1Mar 20 Sep - 15:02

Une de mes séries préférées :-) Fous rires à chaque épisode avec Barney et son fameux Have you meet Ted, ou encore Suit Up et le cultissime ( même si ça se dit pas ) It's gonna be Wait for It LE-GEN-DA-RYYYYYYYY How I Met Your Mother 650269930
Revenir en haut Aller en bas
http://namasteworldandbollywood.blogspot.com/
MailyHdL

MailyHdL


Messages : 254
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 44
Localisation : Essonne

How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother Icon_minitime1Mar 20 Sep - 21:28

j' A-DO-RE cette série !!!
c'est trop drôle !
Moi aussi, Barney est un peu mon chouchou de la série How I Met Your Mother 2825819242
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-livres.over-blog.com/
Xéléniel

Xéléniel


Messages : 75
Date d'inscription : 11/09/2011

How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother Icon_minitime1Mer 21 Sep - 10:34

Aussi bon que Friends, c'est pour dire !
Revenir en haut Aller en bas
Láska

Láska


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Montréal

How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother Icon_minitime1Lun 18 Juin - 20:40

Découverte un peu sur le tard, j'adore cette série ! Je me surprends à éclater de rire à chaque épisode. L'humour est parfois débile ou douteux, mais il a toujours cette particularité HIMYM qui fonctionne ! J'aime beaucoup la façon dont beaucoup des épisodes sont déstructurés, de façon à jouer avec la chronologie.
Revenir en haut Aller en bas
http://romancefr.com
al3xiia

al3xiia


Messages : 76
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 33
Localisation : Bourges

How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother Icon_minitime1Dim 18 Nov - 19:35

J'adoreeeee, l'une des séries qui m'a le plus fais rire, parce qu'il leur arrive des trucs complétement dingue et que dans chacun des personnages on retrouve quelqu'un de son entourage ou de soi même !!
Même si j'ai toujours préférée Friends, celle là vaut largement le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Ellie84

Ellie84


Messages : 110
Date d'inscription : 16/02/2013

How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother Icon_minitime1Mar 26 Fév - 11:27

Barney forever !!! :D génial

Très bonne série, bourré d'humour, on prend plaisir à suivre la bande de potes, leurs tribulations; leurs doutes, leurs grosses marades lol

J'ai quand même hâte de savoir qui est la mère depuis le temps qu'on en parle !! :D

Il me semble bien avoir entendu parler que la saison 8 ou 9 serait la dernière !! ... en même temps ils ont épuisés pas mal de possibilité !! ^^

A voir c'est sûre !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother Icon_minitime1Mar 26 Fév - 13:43

cette série est Hallu... attendez la suite...cinante.
Barney powwer
Revenir en haut Aller en bas
Melissa DG

Melissa DG


Messages : 165
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 38
Localisation : Toulouse

How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother Icon_minitime1Jeu 20 Mar - 19:43

Barney , c est celui qui me fait le plus délirer dans cette série ....
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi

Mayumi


Messages : 28
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 33

How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother Icon_minitime1Sam 22 Mar - 12:30

J'adoooore cette série. D'ailleurs je suis plutôt triste qu'elle se termine ... même si bon, à force c'est quand même du " déjà vu " dans les épisodes précédents. Mais tout de même, je ne me lasse pas.
Barney is legen... wait for it ... dary ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://vibrationlitteraire.wordpress.com
Contenu sponsorisé





How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
How I Met Your Mother
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» How I Met Your Mother

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Cinéma / Séries :: Séries TV :: Comédie-
Sauter vers: