Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Make it or Break it

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

Make it or Break it Empty
MessageSujet: Make it or Break it   Make it or Break it Icon_minitime1Sam 16 Juil - 6:21

Make it or Break it Miobi200


Synopsis :

Emily, Payson, Kaylie et Lauren ne sont peut-être que des adolescentes mais elles sont aussi des sportives de haut-niveau. Ces quatre jeunes gymnastes ne rêvent que d'une seule chose : être sélectionnées dans l'équipe des États-Unis pour participer aux prochains Jeux Olympiques. Mais il n'y aura pas de place pour tout le monde... et certaines seront vraiment prêtes à tout pour réaliser leur rêve, quitte à trahir leurs amies !
Revenir en haut Aller en bas
Leelane

Leelane


Messages : 106
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans la chambre de John du lundi au mercredi, le Jeudi au Commodore avec V, et sous la douche avec Z le Weekend :-)

Make it or Break it Empty
MessageSujet: Re: Make it or Break it   Make it or Break it Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 16:15

c'est par hasard que je suis tombée sur cette série et ça se laisse regarder mais c'est loin d'être la série de l'année surtout si vous la regardez en VF.
comme toujours dans chaque série il me faut un beau mâle et celui qui remporte la 1ère place est Damon ( décidément ce prénom me suit mouahaha ).
Revenir en haut Aller en bas
http://namasteworldandbollywood.blogspot.com/
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

Make it or Break it Empty
MessageSujet: Re: Make it or Break it   Make it or Break it Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 23:15

lol bien sûr çà doit être çà, Leelane la harcelée ^^ J'ai regardé le 1er épisode, après j'ai arrêter, je ne sais pas, pas été "séduite" on va dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Leelane

Leelane


Messages : 106
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans la chambre de John du lundi au mercredi, le Jeudi au Commodore avec V, et sous la douche avec Z le Weekend :-)

Make it or Break it Empty
MessageSujet: Re: Make it or Break it   Make it or Break it Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 23:21

je pense que j'ai surtout continué parce que les séries principales étaient en pause et c'était histoire de passer le temps et quand Damon est arrivé j'ai continué oui je suis faible^^
Revenir en haut Aller en bas
http://namasteworldandbollywood.blogspot.com/
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

Make it or Break it Empty
MessageSujet: Re: Make it or Break it   Make it or Break it Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 23:28

lol nous sommes toutes faibles sur ce forum ne t'inquiète pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Leslie




Messages : 28
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Make it or Break it Empty
MessageSujet: Re: Make it or Break it   Make it or Break it Icon_minitime1Dim 25 Sep - 12:56

C'est certain que c'est pas LA série du moment, mais il n'y pas beaucoup de série qui s'intéresse vraiment au sport et à la compétition. Et pour une fois, ça fait du bien!
Surtout si on aime la gym, et qu'on s'y connait un peu, ça peut devenir très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Make it or Break it Empty
MessageSujet: Re: Make it or Break it   Make it or Break it Icon_minitime1Dim 25 Sep - 13:40

Avant d'être une série c'était pas un film? Il me semble avoir vu le film avec les mêmes actrices, Jeff Bridges et Kellan Lutz....
Revenir en haut Aller en bas
Leslie




Messages : 28
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Make it or Break it Empty
MessageSujet: Re: Make it or Break it   Make it or Break it Icon_minitime1Dim 25 Sep - 13:52

Ah non, tu parles de Stick It, avec Missy Peregrym. C'est aussi un film sur la gym, mais c'est pas du tout une adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Make it or Break it Empty
MessageSujet: Re: Make it or Break it   Make it or Break it Icon_minitime1Dim 25 Sep - 13:54

Ok! à l'ouest comme d'hab Make it or Break it 249507281
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Make it or Break it Empty
MessageSujet: Re: Make it or Break it   Make it or Break it Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Make it or Break it
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prison Break
» Prison Break
» LEE Christina - BETWEEN BREATHS - Tome 2 : Before You Break
» MESSENGER Shannon - Let the Sky Fall - Tome 2 : Let the Storms Break
» M. Lana - You Make Me Lose Control

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Cinéma / Séries :: Séries TV :: Drame-
Sauter vers: