Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 JAWORSKI Jean-Philippe - ROIS DU MONDE - Tome 2 : Chasse royale

Aller en bas 
AuteurMessage
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

JAWORSKI Jean-Philippe - ROIS DU MONDE - Tome 2 : Chasse royale Empty
MessageSujet: JAWORSKI Jean-Philippe - ROIS DU MONDE - Tome 2 : Chasse royale   JAWORSKI Jean-Philippe - ROIS DU MONDE - Tome 2 : Chasse royale Icon_minitime1Sam 4 Avr - 1:21

JAWORSKI Jean-Philippe - ROIS DU MONDE - Tome 2 : Chasse royale Chasse10

Chasse royale
Jean-Philippe Jaworski

sortie le 22 mai 2015
chez Les Moutons Electriques

Quatrième de couverture :

Voici neuf ans que le haut roi Ambigat m’a admis à la cour du Gué d’Avara. Voici neuf ans que j’ai trouvé ma place parmi les héros bituriges.

Toutefois, quoiqu’il demeure redoutable, le souverain vieillit. Sa force vitale s’épuise et les royaumes de la Celtique déclinent. Nos troupeaux sont malades. Nos blés pourrissent sur pied. Les jeunes fils du souverain meurent… La disette et le mécontentement grondent au sein des tribus. Si les dieux se sont détournés du haut roi, que feront les chefs des nations clientes ? Certains ne rêvent-ils pas de renverser Ambigat, de s’emparer du pouvoir, de restaurer la prospérité ?

Et moi, Bellovèse ! Moi qu’Ambigat a jadis privé de son père et de son royaume ! Moi qu’Ambigat a naguère voué à la mort ! Moi qu’Ambigat a fini par admettre parmi les siens ! Quel parti épouserai-je ? Deviendrai-je un chasseur de roi ? Ou serai-je le jeune roi traqué par la meute ?
Revenir en haut Aller en bas
 
JAWORSKI Jean-Philippe - ROIS DU MONDE - Tome 2 : Chasse royale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JAWORSKI Jean-Philippe - ROIS DU MONDE - Tome 1 : Même pas mort
» JAWORSKI Jean-Philippe - RECITS DU VIEUX ROYAUME : Janua Vera
» JAWORSKI Jean-Philippe - RECITS DU VIEUX ROYAUME : Gagner la guerre
» BOWEN Rhys - SON ESPIONNE ROYALE MENE L'ENQUETE - Tome 3 : Son Espionne Royale et la partie de chasse
» DEPOTTE Jean-Philippe - Le crâne parfait de Lucien Bel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Fantasy / SF :: Autres Editions :: Jean-Philippe Jaworski-
Sauter vers: