Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pretty Little Liars

Aller en bas 
+6
noushka
escrimette
petit-lips
AnZeLe42100
Lady Swan
Twixy
10 participants
AuteurMessage
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitime1Sam 16 Juil - 6:31

Pretty Little Liars Prettylittleliarsl


Synopsis :

Quatre adolescentes reçoivent de mystérieux messages d'une ancienne amie qui a disparu un an plus tôt...


Un an après la mystérieuse disparition d'Alison, la reine du lycée, ses quatre amies Aria, Hanna, Spencer, et Emily commencent à recevoir des messages, signés « A » , concernant des secrets que seule Alison détenait et aussi des circonstances de sa mort. Paniquées, les quatre amies s'inquiètent et mènent leurs enquêtes parallèlement à celle de la police.
En octobre 2006 est publié le 1er roman de la saga Pretty Little Liars (Les menteuses) écrit par Sara Shepard, cette série Young Adult connait un vrai succès, en 2010 ABC Family achète les droits et en fait une série.

J’ai mis un moment avant de me lancer, je le regrette, j’ai eu un vrai coup de cœur !

J’ai regardé tous les épisodes disponibles en 1 semaine. Le scénario est original, l’intrigue bien ficellée, la bande son est au top, des acteurs talentueux (vo), on retrouve d’ailleurs dans le rôle des parents : Holly Marie Combs (Charmed), & Laura Leigton (Melroce Place), Chad Lowe (Melroce Place, Urgences)

Et surtout on se pose beaucoup de questions, tout le monde est suspect même les héroines, on a toujours envie d’en savoir plus: Qui peut bien être la/le célèbre « A » et comment peut-il/elle savoir autant de chose sur les héroines ?!!

A chaque fin d’épisode on a qu’une envie c’est de regarder le suivant ! Suspense, amour, trahisons, tout est là pour vite devenir accro…

J’apprécie qu’on n’est pas le coté "sexe à gogo" les histoires d’amour sont belles et elles durent (du moins pour l’instant) contrairement à d’autres « Teen-séries » dans le genre Gossip Girl, Beverly Hills (remake) & Co où tout le monde couche avec tout le monde qui est franchement lassant !

Retrouvez la suite de la saison 2 à partir de Janvier 2012 …

Pretty Little Liars SarashepardlesmenteusesPretty Little Liars Coverprettylittleliars
Pretty Little Liars Spencerandtoby
Pretty Little Liars Telechargerhannablurayp
Pretty Little Liars Sreturn
Pretty Little Liars Prettylittleliars205
Pretty Little Liars Tobyspence
Pretty Little Liars 6d2aprettylittleliarsse
Pretty Little Liars 600fullprettylittleliar
Pretty Little Liars 12episodesdepluspourprePretty Little Liars 333336prettylittleliars
Pretty Little Liars Ariaw
Pretty Little Liars Hannaariaetspencerprett
Pretty Little Liars Prettylittleliars5550x3
Pretty Little Liars Mayaetemilyprettylittle
Pretty Little Liars Spencerhannaariaetemilyyna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitime1Ven 3 Fév - 15:41

Je viens de commencer et j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 0:06

Ah je suis contente que tu aimes !!! On va savoir qui est est A la semaine prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 13:19

Oui j ai vu ça mis j en suis qu à l épisode 15 de la première saison lol
Revenir en haut Aller en bas
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 23:05

oooh faut regarder la suite, j'imagine que c'est par manque de temps mais tu rates vraiment quelque chose Pretty Little Liars 299302470
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan

Lady Swan


Messages : 55
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 28
Localisation : Québec

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitime1Dim 24 Juin - 16:38

J'ai regardé toute la première saison et j'attends que la deuxième passe à la télé n'aimant pas trop regarder des séries sur internet... j'ai adoré moi qui croyais que c'était comme Gossip Girl et compagnie.

J'aime beaucoup! (trop?)
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitime1Dim 24 Juin - 19:54

faut que je pense à la regarder ! j'ai une amie qui m'en a parler et elle ma bien tenter
Revenir en haut Aller en bas
petit-lips

petit-lips


Messages : 135
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 37

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitime1Mar 10 Juil - 14:48

J'ai adoré la saison 1 , un peu moins la saison 2 mais c'était bien quand même.
En revanche la 3 pfff Pretty Little Liars 1214947360
Revenir en haut Aller en bas
http://lectures-petit-lips.blogspot.fr/
escrimette

escrimette


Messages : 281
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 24
Localisation : val de marne

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 17:10

coucou je sur kiff cette series elle est trop( perso moi je prefere aria au autres)

ps: avez vous lu les livres ils sont aussi extra que la serie!!
Revenir en haut Aller en bas
noushka

noushka


Messages : 318
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 24
Localisation : val de marne

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitime1Lun 5 Nov - 19:54

Waouhhhh! J'adore le livre!!!

Mais seulement, je me demande si la série est aussi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
escrimette

escrimette


Messages : 281
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 24
Localisation : val de marne

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitime1Dim 11 Nov - 10:48

je ne suis pas d acoord!!! moi je trouve que la saison 3 est magnifiquement reussi!!!! on a des frissons partout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fidlansi

Fidlansi


Messages : 403
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitime1Dim 11 Nov - 11:16

Je n'ai pas du tout accroché à cette série, j'ai regardé les 12 premiers épisodes de la saison 1 et j'ai arrêté... Même si l'intrigue était pas trop mal, je trouvais le jeux des actrices abominables.. : - / ! Et ça me dépasse que cette série est trois saisons à son actif et que Alcatraz est été annulé.. Incompréhensible pour ma part (lol) !

Escrimette, Ne me frappe s'il te plaît (lol) ! Je peux totalement comprendre que certaines personnes aiment cette série et je t'en souhaite bien du plaisir ! :- )
Revenir en haut Aller en bas
http://psycheunepage.blogspot.fr/
noushka

noushka


Messages : 318
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 24
Localisation : val de marne

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitime1Dim 11 Nov - 14:18

En fait il y a combiens de saisons?
Revenir en haut Aller en bas
escrimette

escrimette


Messages : 281
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 24
Localisation : val de marne

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitime1Dim 11 Nov - 14:22

ne t'inquiete pas fidlansi!!!!!!! je ne te frapperai pas!!! de toute façon il en faut pour tout le monde!!!!

et noushka il y a 3 saison. mais si tu veux voir la premiere saison elle est sorti en france en dvd!!!
Revenir en haut Aller en bas
noushka

noushka


Messages : 318
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 24
Localisation : val de marne

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitime1Dim 11 Nov - 14:28

Ah bon, déjà?
Revenir en haut Aller en bas
escrimette

escrimette


Messages : 281
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 24
Localisation : val de marne

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitime1Dim 11 Nov - 14:35

oui!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
noushka

noushka


Messages : 318
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 24
Localisation : val de marne

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitime1Dim 11 Nov - 16:50

Ca sort viiiiittte!! en fait il passe à la télé ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
escrimette

escrimette


Messages : 281
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 24
Localisation : val de marne

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitime1Dim 11 Nov - 17:01

je crois que oui mais je ne pourrai pas te dire sur quelle chaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
noushka

noushka


Messages : 318
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 24
Localisation : val de marne

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitime1Dim 11 Nov - 17:14

Ah ok. DOOOOOOOOOOOOOOmage!!Pretty Little Liars 3769746481
Revenir en haut Aller en bas
midorikawa

midorikawa


Messages : 54
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 32

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitime1Lun 29 Avr - 18:38

J'adore cette série je vais bientôt entamer la 3ème saison; Les personnages sont vraiment attachant et je trouve que tous les personnages ont des choses à cacher, A a été découvert dans la deuxième saison mais je pense que ce n'était que cette personne A.
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-biblio-92.skyblog.com
Jotman

Jotman


Messages : 53
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 27
Localisation : Somewhere where you don't think I am

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitime1Mer 17 Juil - 17:17

Pretty Little Liars c'est The Hit Series of this summer tout simplement ! C'est une série tellement géniale, avec des personnages attachants qui cachent tous de lourds secrets qui sont révélés petit-à-petit dans la série. Mais c'est aussi une série dramatique/mystérieuse centré sur un personnage en particulier qui a disparu (Alison) et dont on se demande s'il a vraiment disparu. A côté de ça, nous avons cet anonyme qui s'amuse avec nos Liars préférés qui s'est déjà décliné sous plusieurs identités mais qui au final, nous ne connaissons toujours pas. La série compte à son actif pour le moment 4 saison, avec la quatrième saison qui est en cours de diffusion aux Etats-Unis en ce moment. Chaque mardi vers 9:00pm aux USA (=1h du matin chez nous), retrouvez la suite des aventures de nos jolies petites menteuses adorées. Si je ne me trompe pas, la saison 4 comptera au final 25 épisodes et sera concentré sur un personnage en particulier qui préoccupe nos liars adorées depuis la fin de la saison 3. Une saison 5 a déjà été commandée avec un spin-off également "Ravenswood" qui verra le jour vers octobre si je ne me trompe pas.
La productrice/directrice de la série Marlene King a annoncé que l'identité de A ne sera dévoilée
Spoiler:

Qui est branché sur la série en ce moment, et qu'est-ce que vous en pensez ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Miss dali

Miss dali


Messages : 146
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 43
Localisation : dans ma bulle

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitime1Mer 17 Juil - 18:09

Je suis à la 3 en plein milieu, ca fait 2 ans que j' ai découvert et j'adoreeeeeeee
mais j'avue que la depuis la fin de la seconde ca tourne un peu en rond....

Pour les chaines la premiere a diffusé et qui continue d'ailleurs c est Orange Happy
et depuis quelques semaines la D17 diffuse la premiere saison
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetiteslectures-miss.blogspot.fr/
Jotman

Jotman


Messages : 53
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 27
Localisation : Somewhere where you don't think I am

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitime1Mer 17 Juil - 18:13

Ah, t'en es à quel épisode ? Ouais c'est vrai je suis d'accord. Le début de la saison 3 est trop longtemps... et le choix de la scénariste de faire autant durer une grosse intrigue sur A c'est chiant et ça peut en déconcerter et démotiver plein... moi ça commence. Là pour les épisodes de la saison 4, ça se passe en dents de scie dans l'avis général (que je rejoins). Il y a des épisodes qui bougent, où il y a pas mal de choses avec de l'action et où l'histoire et l'intrigue avancent, mais il y en a d'autres qui sont mous où il ne se passe presque rien et qui sont pratiquement inutiles. Là je m'apprête à voir le nouveau qui est sorti hier, on verra bien :/
Revenir en haut Aller en bas
Miss dali

Miss dali


Messages : 146
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 43
Localisation : dans ma bulle

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 8:03

A la moitié 13 eme épisode... Orange fait ca depuis 2 ans ils mettent la série courant mars, et arrivé a la moitié ils stoppent tout et tu dois attendre mi aout pour découvrir la suite....

C'est long , ca fait comme Desperate, c 'est addictif, prenant, et puis à un moment c'est tiré par les cheveux car sur du long terme faut en trouver des idées.

La pour les saisons 1 et 2 tu cherches qui est A... et enfin en fin de saison 2 on a un nom, tu dis c'est bon et non bingo saison 3 tu apprends que finalement non y en a d'autres ect ect ca devient un peu casse pied , va pas falloir que ca dure 10 saisons comme ca parce que ca sera du gros n'importe quoi à force

En attendant je vais me prendre le livre , j avais déja trouvé au tout départ la saga de tomes qui a inspiré la série mais c'est différent, du coup là je zieute le livre de la série on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetiteslectures-miss.blogspot.fr/
Jotman

Jotman


Messages : 53
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 27
Localisation : Somewhere where you don't think I am

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 12:16

Ouais je suis d'accord avec toi complètement. (juste, tu peux mettre spoilers sur ton message qui commence par "La pour..." pour éviter de spoiler ?).

Mais au pire, pourquoi tu prends pas les épisodes sur le web ? Moi c'est ce que je fais avec toutes mes séries comme ça je ne dépends d'aucune chaîne télévisée ^^
Là c'est vrai que ça dure depuis assez longtemps, surtout qu'heureusement tu n'as pas encore commencé la saison 4 parce que sinon je pense que tu aurais commencé à péter un câble comme moi xD Dans le nouvel épisode que j'ai regardé hier il y avait pas mal de gueulades et de destins tracés à tout jamais, mais du côté de l'intrigue, rien du tout et je peux te dire que j'étais dégoûté.
Heureusement qu'à côté j'ai The Vampire Diaries que je suis avec addiction tellement j'adore cette série qui, elle, au contraire de Pretty avance sur son intrigue.
Je pense aussi que si les scénaristes continuent à ne rien faire avancer, la série va petit-à-petit s'enliser, mais ce serait vraiment dommage parce que la base était intéressante.
Les deux premières saisons ont tout de même été géniales non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pretty Little Liars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SLAUGHTER Karin - Pretty Girls
» PALMER Barbar : Claudine, pretty and dangerous
» NORTHCOTE Jay - Housemates - Tome 6 - Pretty in pink
» SHEN L J - ALL SAINTS HIGH - Tome 1 : Pretty Reckless
» DUQUENNE Cécile - LES FOULARDS ROUGES - Saison 2, Episode 1 : Not Just a Pretty Face

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Cinéma / Séries :: Séries TV :: Drame-
Sauter vers: