Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 JAMES Lorelei - RIDERS - Tome 1 : Chevauchée exquise

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

JAMES Lorelei - RIDERS - Tome 1 : Chevauchée exquise Empty
MessageSujet: JAMES Lorelei - RIDERS - Tome 1 : Chevauchée exquise   JAMES Lorelei - RIDERS - Tome 1 : Chevauchée exquise Icon_minitime1Lun 20 Avr - 18:54

JAMES Lorelei - RIDERS - Tome 1 : Chevauchée exquise 81aiom10

À  l'état Brut
James Lorelei

Sortie le 28 août 2015

Quatrième de couverture :

Pendant les vacances d'été, Channing croise le chemin de Colby, un authentique cowboy qui fait des compétitions de rodéo. Il exige d'elle une soumission totale. C est l'occasion rêvée de se défaire de ses inhibitions. D'autant que le cowboy a le sens du partage et demande à sa nouvelle partenaire d'autoriser ses amis Trevor et Edgard à se joindre à leurs sexcapades... Channing a toujours eu le fantasme de se donner à plusieurs hommes, mais sa vie avec le trio sexy n'est pas une mince affaire...

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

JAMES Lorelei - RIDERS - Tome 1 : Chevauchée exquise Empty
MessageSujet: Re: JAMES Lorelei - RIDERS - Tome 1 : Chevauchée exquise   JAMES Lorelei - RIDERS - Tome 1 : Chevauchée exquise Icon_minitime1Lun 20 Avr - 19:16

Et bien, et bien, ça doit être chaud bouillant cette nouvelle série ! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

JAMES Lorelei - RIDERS - Tome 1 : Chevauchée exquise Empty
MessageSujet: Re: JAMES Lorelei - RIDERS - Tome 1 : Chevauchée exquise   JAMES Lorelei - RIDERS - Tome 1 : Chevauchée exquise Icon_minitime1Lun 20 Avr - 19:56

Grave c'est ce que je me suis dit en lisant le résumé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

JAMES Lorelei - RIDERS - Tome 1 : Chevauchée exquise Empty
MessageSujet: Re: JAMES Lorelei - RIDERS - Tome 1 : Chevauchée exquise   JAMES Lorelei - RIDERS - Tome 1 : Chevauchée exquise Icon_minitime1Mar 21 Avr - 21:11

oh bave bave bave bave bave
Mamamia ! Ca va être hot ...
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

JAMES Lorelei - RIDERS - Tome 1 : Chevauchée exquise Empty
MessageSujet: Re: JAMES Lorelei - RIDERS - Tome 1 : Chevauchée exquise   JAMES Lorelei - RIDERS - Tome 1 : Chevauchée exquise Icon_minitime1Lun 19 Oct - 12:42

Mon avis : sexy chaud

Milady nous avais promis du très érotique et le moins que l'on puisse dire c'est que nous sommes servis !

Channing Kinkaid abandonne tout pour vivre ce qu'elle pense être une belle aventure et accepte de suivre Jared, un cowboy, sur les chemins des rodéos. Mais voilà que Jared se révèle vite être un parfait connard, et marié de surcroît. Channing s'empresse de le quitter ce qui fait le bonheur de Colby, la star de rodéo, intéressé depuis le premier jour par Channing. Il propose à la jeune femme de continuer la route avec lui à plusieurs conditions : qu'elle lui offre son corps à volonté et surtout qu'elle accepte aussi de coucher avec ses deux meilleurs amis avec qui il partage tout...

« - Bon, maintenant que nous sommes sur la même longueur d'onde, je t'écoute. Quelles sont tes conditions ?
Colby l'observa quelques instants par-dessous le rebord de son chapeau avant de déclarer :
- Tu partageras mon lit.
- Je l'avais deviné, gloussa-t-elle.
- Et tu partageras également le lit de Trevor et d'Edgard.
Channing écarquilla les yeux, digérant l'information.
- Je dormirai avec vous trois ? Balbutia-t-elle.
- Tu coucheras avec nous trois, nuance. Avec tout ce qu'on va te faire, je doute que tu trouves le temps de dormir, ma belle. »

Et Channing accepte. Impossible de résister à une telle proposition...  wink

Tout le roman est donc une succesion de scènes de sexe torrides à deux, trois ou quatre. Mais le plus souvent à deux car on reste malgré tout dans la romance et que Colby et Channing tombent amoureux et Colby se découvre (assez tardivement rassurez-vous...) un étrange sens de la propriété et de la jalousie.  pleurer de rire 
Lorelei James va même plus loin vu qu'elle nous offre également des relations homosexuelles entre Trevor et Ed. Ce sont eux qui donnent le côté émotions au roman. J'ai adoré leur relation et j'espère que nous les retrouverons dans les prochains tomes.
Pas de grande intrigue donc, une histoire simple mais très érotique, le tout dans le milieu des cowboy et des rodéos. De quoi remplir les fantasmes de plus d'un lecteur...  timide rougissant  D'autant que Lorelei James ne fait pas dans la dentelle et que la plupart des choses sont caricaturées à l'excès. C'en est parfois risible (surtout certains dialogues !), mais étonnement ça fonctionne. Aucune profondeur dans le roman mais on passe un très bon moment de lecture...

Une romance à prendre au second degré à partir du moment où on sait dans quoi on met les pieds. C'est chaud bouillant, assez simpliste, mais efficace...  

Revenir en haut Aller en bas
Mey

Mey


Messages : 620
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Ici et ailleurs

JAMES Lorelei - RIDERS - Tome 1 : Chevauchée exquise Empty
MessageSujet: Re: JAMES Lorelei - RIDERS - Tome 1 : Chevauchée exquise   JAMES Lorelei - RIDERS - Tome 1 : Chevauchée exquise Icon_minitime1Sam 23 Jan - 20:35

Avis réalisé pour le blog Les Passions de Sasha and Co

Non d’un petit bonhomme, c’est chaud bouillant ! Mais ne vous laissez par berner ce n’est pas qu’une histoire de sexe glauque et sans motivation, c’est une réelle histoire d’amour.


Channing, jeune fille sage de bonne famille, n’a jamais trouvé sa place parmi les siens et part chercher sa voie et vivre une vie différente. C’est une femme de caractère et qui assume ses envies et ses désirs. Elle intègre le circuit rodéo et va y vivre une expérience on ne peut plus intense. Elle fait la connaissance de Colby qui va lui proposer un pacte qui sort des sentiers battus : obéir à ses ordres charnels
ainsi qu’à ceux de ses amis. Les scènes de sexe sont assez imagées, mais elles ne sont jamais vulgaires et je trouve qu’elles restent jolies et naturelles. Même si le contexte est spécial, ces hommes ont énormément de respect pour Channing.


Colby et ses amis sont des cowboys purs et durs. Ils sont beaux, sexys et jouent avec les femmes au gré de leurs envies. Ils ont tous trois une réputation sulfureuse au sein du circuit et elle est mérité. En rencontrant Channing, ils trouvent une occasion d’avoir une jolie jeune femme, prête à satisfaire tous leurs désirs et ils ne vont pas s’en priver. Mais leur belle amitié cache plus qu’une simple histoire de partage, elle est plus profonde que cela. Ce sont trois hommes très intéressants et plus complexes et développés qu’on aurait pu le penser au départ.


Le monde du rodéo est admirablement bien décrit, je m’y serais cru. Les personnages secondaires sont bien élaborés et ont une place bien à eux dans l’histoire, ils la servent et la complètent. Le style de l’auteur est fluide et malgré le thème choisi, très agréable sans jamais tomber dans la vulgarité. Je pensais lire une banale histoire de cul pour passer le temps, j’ai été agréablement surprise par ces personnages attachants, par moment émouvants mais surtout terriblement sexys. Et à la finale, l’histoire d’amour est très belle. Mon seul bémol serait pour la fin qui m’a parue un peu bâclée et se termine trop rapidement. J’espère pouvoir retrouver cette tension électrique dans les autres tomes que j’attends avec impatience. Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JAMES Lorelei - RIDERS - Tome 1 : Chevauchée exquise Empty
MessageSujet: Re: JAMES Lorelei - RIDERS - Tome 1 : Chevauchée exquise   JAMES Lorelei - RIDERS - Tome 1 : Chevauchée exquise Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
JAMES Lorelei - RIDERS - Tome 1 : Chevauchée exquise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JAMES Lorelei - RIDERS - Tome 5 : Chevauchée farouche
» JAMES Lorelei - RIDERS - Tome 4 : Chevauchée brûlante
» JAMES Lorelei - RIDERS - Tome 2 : Chevauchée Ardente
» JAMES Lorelei - RIDERS - Tome 3 : Chevauchée intense
» JAMES Lorelei - RIDERS - Tome 7 : Chevauchée Lascive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Erotique :: Milady Romantica-
Sauter vers: