Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 FRANK Ella - TENTATIONS - Tome 3 : Coup de Maître

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
superama

superama


Messages : 174
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

FRANK Ella - TENTATIONS - Tome 3 : Coup de Maître Empty
MessageSujet: FRANK Ella - TENTATIONS - Tome 3 : Coup de Maître   FRANK Ella - TENTATIONS - Tome 3 : Coup de Maître Icon_minitime1Mer 29 Avr - 19:38

FRANK Ella - TENTATIONS - Tome 3 : Coup de Maître Tentat12

Tentations 3 - Coup de Maître
Ella Frank

J'ai Lu
Sortie en mai 2018

Quatrième de couverture :

En amour, Logan n'avait jamais accordé sa confiance à qui que ce soit. Le bouclier qu'il s'était créé depuis son adolescence, qu'il pensait impénétrable, s'est pourtant incliné lorsqu'il a rencontré Tate, le barman le plus sexy qui soit. Qui aurait cru que cet homme sensuel à se damner parviendrait à s'immiscer dans sa vie ? L'attraction incandescente qui les a réunis s'est muée en une relation passionnée. Après toutes ces années de méfiance, n'est-il pas temps pour Logan de laisser quelqu'un prendre possession non seulement de son corps, mais surtout de son coeur ?

Lien AmazonFRANK Ella - TENTATIONS - Tome 3 : Coup de Maître Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=2290133280




coeurheart coeurheart **** Interview en Français des personnages principaux : Logan & Tate **** coeurheart coeurheart

Tate, Logan, pouvez-vous s’il vous plaît vous présenter aux lecteurs français qui ne vous connaissent pas encore ?

Logan : Bien sûr, avec plaisir. Je suis Logan Mitchell—

Tate: Et je suis Tate, sa meilleure moitié.

Logan : Est-ce vrai ? Je ne me souviens pas que tu te sois plaint sur n’importe quelle moitié de moi.

Tate : Okay, peut-être pas la meilleure… Que dirais-tu que je suis ton autre moitié ?

Logan : Beaucoup mieux.

Que pensez-vous des mots: Essayer, Prendre et Faire confiance ? (Try, Take et Trust sont les titres de la trilogie.)

Tate : Je pense qu’Ella a parfaitement bien choisi ces mots, même si je sais qu’elle a procrastiné à propos du choix final du mot. Chacun d’eux convient parfaitement avec ce que nous sommes en train de vivre à un point particuliers dans l’histoire.

Logan : Je suis d’accord avec Tate. Avec le premier mot, beaucoup pensent automatiquement que ça appartient à lui, mais je me suis moi aussi trouvé à essayer quelque chose de nouveau. Je n’ai jamais été quelqu’un qui s’engageait dans une vraie relation jusqu’à ce que je le rencontre. Prendre/Take… Disons juste que ce titre est approprié pour beaucoup de raisons, comme vous le savez tous. Il y a la signification évidente et tous les détails cochons qui vont avec. Mais il y a aussi l’aspect de nous qui prenons enfin ce que nous voulons émotionnellement de l’autre.

Tate : Et être assez courageux pour l’admettre.

Logan : Oui… ça aussi.

Tate, si vous pouviez rendre muet Logan de temps en temps, le feriez-vous ? Pourquoi?

Tate: Oh que non. J’aime sa ptn de vilaine bouche.

Logan, que préfériez-vous quand vous êtes avec Tate : en moto ou en voiture ?

La voiture. Pas de doute. Il est mega-sexy sur sa moto mais je préfère la sécurité des portes et du toit, merci beaucoup.

Est-ce que vous partagez des surnoms mignons dont nous ne sommes pas au courant?

Tate : Ha ! Sauf si vous incluez connard et enf**ré.

Logan: Tu dis beaucoup ce mot, maintenant.

Tate: Quel mot?

Logan: F**k

Tate: C’est la vérité. Elle est en train de poser des questions et je suis honnête. L’es-tu ?

Logan: Oui. Et il a raison. Bien que, il y a des occasions où il m’appelle Monsieur Mitchell ou quelque chose d’autre de très propre qui me touche.

Tate: Oh c’est vrai—

Logan: N’ose même pas…

(Tate rigole) Okay, okay.

Logan: Trou du cul.

Préférez-vous du sexe intense/violent ou du sexe tendre?

Logan: C’est une question-piège? Je préfère N’IMPORTE quel sexe avec Tate. Regarde-le. Violent, tendre, rapide, lent, couché, sur mon—

Tate: Okay, Logan. Bon sang, ces interviews se dirigent toujours vers ce sujet et je suis coincé, assis à côté de toi, à penser à cela.

Logan: Comme si tu n’étais pas en train de le penser de toute façon.

Tate: Arrogant.

Logan: Et?

Tate: Et… rien.

Les gars, pourquoi les nouveaux lecteurs devraient “essayer” de lire votre histoire ?

Logan: Parce que c’est chaud bouillant, comme l’enfer.

Tate: Il y a de cela. Mais je pense aussi que les gens devraient l’essayer parce qu’ils pourraient comprendre que vous pouvez parfois trouver la bonne personne où vous vous y attendiez le moins. Comme moi. Je n’aurais jamais imaginé que Logan serait tout pour moi.

Logan: (Atteint la main de Tate) Je te jure, tu es parfois si tendre, ptn. Il avait besoin d’être un peu convaincu, mais la meilleure part dans ces livres est que cela montre que parfois, quand tu fais confiance à ton instinct et fais un saut, tu peux te retrouver à la fin avec quelque chose qui change ta vie pour toujours de la meilleure façon qui soit.

Si Ella Frank était un personnage de votre histoire, qui serait-elle? Une tante cinglée ? une écrivaine cool ?

Logan: Hmm, c’est dur. Ella a fait un si bon travail à retranscrire cette histoire que je ne peux l’imaginer en personnage. Elle nous a donné une voix. Une manière de partager notre histoire.

Tate: Je suis d’accord. Ella est la créatrice. Elle a mis notre histoire ensemble d'une manière que nous puissions ensuite vous la présenter. C’est le conteur.

Savez-vous, par chance, quel livre Ella est en train d’écrire actuellement? Même si c’est un secret, s’il vous plaît, dites-le nous !

Logan: Elle va nous tuer!

Tate: Et je ne le dirais jamais, par peur de la mort.

Connaissez-vous des mots/phrases en Français?

Logan: Non. Pouvez-vous m’apprendre? Comme par exemple: Tate, tu es tellement sexy, et je suis si chanceux d’être celui qui peut t’appeler « mien ». Je t’aime.

(Tate you’re so f**king sexy, and I’m so lucky I’m the one that gets to call you mine. I love you.) wink

Tate : Et il pense que je suis mignon ?

Logan, qu'est-ce qui te ferait pleurer le plus : Tate chauve ou un jour sans sexe avec un Tate nu, prêt pour toi ?

Logan: je dois dire aucun des deux. Même si j’aime les deux choses, la raison pour laquelle je les aime est à cause de qui il est en tant que personne. Lui, en bonne santé et heureux et avec moi, qui me rende heureux.Si je ne pouvais pas avoir cela, alors je pleurerais.

Si vous vous mariez, qui serait celui qui ferait la demande en mariage et comment le feriez-vous?

Logan: Là, c’est une question dont je ne sais pas comment y répondre. Ce n’est pas quelque chose qu’on peut prédire. Qui sait ? Tate…

Tate: Comme le dit Logan, il n’y a pas moyen de prédire l’avenir. Nous prenons juste un jour à la fois et nous regardons où cela nous mène. Pour l'instant, nous sommes à la fois heureux et engagé l’un à l'autre.

Des plans pour le futur, les gars?

Logan: Beaucoup! Nous ne faisons que commencer. Cela ne fait pas encore une année, mais je vois beaucoup de bonnes choses pour notre avenir.

Tate: Je suis d’accord. Et je ne peux pas attendre de tous les faire avec lui.

Des conseils pour vos lecteurs qui n’arrivent pas à tourner la page de votre histoire? Peut-être nous vous verrons dans d’autres histoires ?

Tate: C’est toujours chouette à entendre. J’adore comment les gens soutiennent vraiment notre histoire. Je ne suis pas certain de ce qu’Ella a dans sa manche, mais je sais qu’elle trouve cela aussi réellement dur de dire au revoir. Donc, vous ne savez jamais ce qui peut arriver dans le futur. Logan et moi, nous commençons tout juste.

Et… un dernier mot pour la fin?

Logan: Ayez CONFIANCE en Ella. Elle ne va pas vous laisser patienter indéfiniment.

Tate: J’espère que vous allez aimer la conclusion de notre histoire. Je ne savais pas que ça irait comme ça l’a fait, mais je ne l'ai jamais été plus heureux.


coeur coeurheart coeur


coeurheart  coeurheart Interview of our sexy boys! coeurheart  coeurheart

Tate, Logan, can you please introduce yourselves to the French readers who don’t know you yet?

Logan: Sure Amadine, I’d love to. I’m Logan Mitchell—

Tate: And I’m Tate, his better half.

Logan: Is that right? I don’t recall you complaining about any half of me.

Tate: Okay maybe not better…how about I’m your other half?

Logan: Much better.

What do you guys think about the words: Try, Take & Trust?

Tate: I think Ella picked the words out perfectly, even though I know she procrastinated over the final word of choice. Each of them really fit where we were in our lives at that particular point of the story.

Logan: I have to agree with Tate. With the first word, most automatically think it belongs to him, but I also found myself trying something new. I’d never been one to commit to a real relationship until he came along. Take…well let’s just say that title is appropriate for many reasons, as you all know. There is the obvious meaning and all the dirty details that go along with it. But there’s also the aspect of us finally taking what we wanted from each other emotionally.

Tate: And being brave enough to admit it.

Logan: Yes…that to.

Tate, if you could mute Logan from time to time, would you do it?  Why?

Tate: Hell no. I love his dirty f**cking mouth.

Logan, which do you prefer when you’re with Tate, a bike or a car?

Logan: Car. No question. He looks hot as hell on his bike but I prefer the safety of doors and a roof thank you very much.

Do you guys, share sweet nicknames that we aren’t aware about?

Tate: Ha! Not unless you include asshole or f**cker.

Logan: You’re throwing that word around a lot right now.

Tate: What word?

Logan: F**k

Tate: It’s the truth. She’s asking questions and I’m being honest. Are you?

Logan: Yes. And he’s pretty spot on. Although, there are the occasional times he’ll call me Mr. Mitchell or something else that is very proper that gets me going.

Tate: Oh that’s right—

Logan: Don’t you dare…

(Tate chuckles) Okay, okay.

Logan: Asshole.

Do you guys prefer rough or sweet sex?

Logan: Is this a trick question? I prefer ANY kind of sex with Tate. Look at him. Rough, sweet, fast, slow, laying down, on my—

Tate: Okay, Logan. Damn, these interviews always go to this and then I’m stuck sitting next to you thinking about it.

Logan: As if you aren’t thinking about anyway.

Tate: Arrogant.

Logan: And?

Tate: And…nothing.

Guys, why should new readers “try” reading your story?

Logan: Because it’s hot as hell.

Tate: Well there’s that. But I also think people should try it because then they might understand that you can sometimes find the right person where you least expect them. I did. I never would’ve imagined Logan would be everything to me.

Logan: (reaches for Tate’s hand) You’re so f**king sweet sometimes, I swear. He needed some convincing, but the best part about these books is it shows that sometimes when you trust your instincts and take a leap you may end up with something that forever changes your life in the best way imaginable.

If Ella Frank was one character of your story, who would she be? A crazy aunt? A cool writer?

Logan: Hmm, that’s hard. Ella did such a great job retelling this story I can’t imagine her as a character in it. She gave us a voice. A way to share our story.

Tate: I agree. Ella is the creator. She put our story together in a way so we could then present it to you. She’s the storyteller.

Do you guys know, per chance, which book Ella is actually writing? Even if it is a secret, please, tell us!

Logan: She would kill us.

Tate: And I to would never tell, for fear of death.

Do you guys know any word/sentence in French?

Logan: No I don’t. Can you teach me? How about; Tate you’re so f**king sexy, and I’m so lucky I’m the one that gets to call you mine. I love you.

(Tate, tu es tellement sexy, et je suis si chanceux d’être celui qui peut t’appeler « mien ». Je t’aime.) wink

Tate: And he thinks I’m sweet?

Logan, what would make you cry harder: Tate being bald or one day without sex with a naked Tate ready for you?

Logan: I have to say neither. As much as I love both of these things, the reason I love them is because of who Tate is as a person. Him, healthy and happy and with me, that makes me happy. If I couldn’t have that I would cry.

If you marry, who will be the one to propose and how would you do it, guys?

Logan: Now, that’s a question I don’t know how to answer. It’s not even something I could predict. Who knows? Tate…

Tate: Like Logan said, there’s just no way to predict the future. We just take one day at a time and see where it leads us. For now, we’re both happy and committed to one another.

Any plan for the future, guys?


Logan: Many! We’ve just started. It hasn’t even been a year yet, but I see many great things in our future.

Tate: I agree. And I can’t wait to do them all with him.

Any advice for readers who can't get over you? Will we maybe see you around (other stories)?

Tate: That’s always nice to hear. I love how people really supported our story. I’m not sure what Ella has up her sleeve, but I do know she is finding it just as hard to say good-bye. So you never know what may happen in the future. Logan and I are just starting out.


And… a last word for the end?


Logan: TRUST Ella. She will not leave you hanging.

Tate: I hope you enjoy the conclusion to our story. I never knew it would go the way it did, but I’ve never been happier.




Dernière édition par superama le Ven 15 Mai - 11:00, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

FRANK Ella - TENTATIONS - Tome 3 : Coup de Maître Empty
MessageSujet: Re: FRANK Ella - TENTATIONS - Tome 3 : Coup de Maître   FRANK Ella - TENTATIONS - Tome 3 : Coup de Maître Icon_minitime1Mar 5 Mai - 9:13

Mon avis : coeur coeurheart coeur

Temptation, ou sans doute la meilleure série de romance gay aujourd'hui...

Avec Trust, Ella Frank conclut avec brio sa trilogie sur Tate et Logan. Le lecteur est encore une fois complètement transporté dans son univers, emporté par la vague d'émotions qu'elle suscite en lui, émerveillé par la beauté des sentiments qui se dévoilent sous ses yeux. Une merveille !

Dans Take, Logan et Tate avaient du faire face à leurs démons - son passé pour Logan, le mépris de sa famille pour Tate - et ils avaient passé l'épreuve haut la main. Ils se sont enfin ouverts l'un à l'autre et forment désormais incontestablement un couple. Mais voilà que Chris est de retour. Et c'est là que commence Trust.... Grâce à des plongées dans les pensées de Logan et Tate, on découvre ce qu'il s'est passé avec Chris lors de cette fameuse soirée et la manière dont les deux hommes ont réagi. Au départ, on a donc très peur que l'histoire s'engouffre dans cette brèche et tourne autour du retour de l'ex-amant de Logan et des jalousies qui peuvent en découler. C'est mal connaître Ella Frank qui, encore une fois, s'éloigne de tous les clichés habituels pour nous proposer une histoire unique en son genre. Point donc de fausses révélations, de faux rebondissements sans fin juste pour faire avancer l'intrigue. Juste deux hommes qui s'aiment, qui le savent et doivent juste faire face aux aléas de la vie.

Ce qui est donc génial avec Ella Frank c'est qu'on sait qu'elle ne va pas faire souffrir inutilement le lecteur avec des prises de tête convenues et inutiles. Logan aime Tate, il ne se laisse donc pas troubler une seule fois par Chris, et Dieu que c'est rafraîchissant. Entre ça et le retour de sa mère, il se demande simplement s'il est vraiment apte à faire le bonheur de quelqu'un et si tous ceux qu'il aime ne sont pas appeler à le quitter un jour. Il doit apprendre à faire confiance dans l'amour et la sincérité de Tate. Tate quant à lui refuse de vivre aux crochets de Logan. Il a toujours été indépendant et travailleur et rêve désormais de s'installer à son compte.
A chaque fois qu'un doute ou qu'une difficulté apparaissent, ils en parlent entre eux et essayent de les contourner. Ils communiquent sans cesse ce qui permet à leur relation d'avancer sans ennuyer une seule seconde le lecteur avec des faux problèmes. C'est juste parfait !

Le roman reste toujours classé dans la catégorie érotique et on se régale encore une fois des scènes de sexe qui se suivent sans jamais se ressembler, et qui servent réellement l'intrigue. Elles sont juste sublimes et font leur petit effet. On reste scotchés face à l'intensité de ce que les deux hommes ressentent l'un pour l'autre, de leur désir, leur passion et leur volonté de se découvrir davantage encore. Trois scènes attirent particulièrement notre attention : celles dans le bureau de Logan, dans le parking et devant les miroirs. Pfff elles sont juste sublimes... Dans ce tome, Tate prend même parfois la tête des opérations, et c'est juste génial à lire !

Avec Trust, on sourit, on rit, on a les larmes aux yeux, la gorge nouée, des papillons, des palpitations, on souffre en même temps que nos héros, on est heureux pour eux et avec eux... Enfin bref c'est une histoire qui se vit autant qu'elle se lit. Alors Madame Frank, un immense merci pour cette merveilleuse histoire !

***************
*************
*********
*****

My review : coeur coeurheart coeur

Temptation, or the best M/M romance series nowadays…

With Trust, Ella Frank ends brilliantly her trilogy about Tate & Logan. The Reader is again totally transported in her universe, overwhelmed by emotions that she created in him, amazed by the beauty of the feelings that is revealed in front of his eyes. A wonder!

In Take, Logan & Tate had to face their demons – the past for Logan, the contempt of his family for Tate – and they had passed the test greatly. They finally open to each other and form now undoubtedly a couple. But now Chris is back. And here begins Trust… Thanks the fact that we’re immersed in the thoughts of Logan and Tate, we discover what happened with Chris at this famous evening and how the two men responded. In the beginning, we’re afraid that the story rushes into the breach and revolves around the return of Logan’s ex-lover and that jealousies arise from it. If you think that, you don’t know Ella Frank! Because again, she goes away from all the usual clichés to offer us a unique story of its kind. So, no false revelations, no endless false twists just to advance the plot. Just two men who love each other, who know and just face the vagaries of life.

What is so great about Ella Frank is that we know she is not going to make the reader suffer needlessly with unnecessary headlocks. Logan loves Tate, he doesn’t let Chris trouble him once, and God is that refreshing! Between that and the return of his mother, he simply wonders if he is really able to bring happiness to someone and if all those he loves are called to leave him one day. He must learn to trust in love and sincerity of Tate. Tate refuses to live to Logan’s hooks. He’s always been independent and hardworking and now dreams of setting up his account. Whenever a doubt or a problem arises, they talk about them and try to get around them. They communicate constantly allowing their relationship to move forward without boring the reader for one second with fake problems. It's just perfect!

The novel remains classified in erotic category and once again treats sex scenes that never look the same, and they actually serve the plot. They are just gorgeous and make their small effect. We still face glued to the intensity of what the two men feel for each other, their desire, their passion and desire to discover more. Three scenes particularly attract our attention: those in the Logan’s office, in the car park and in front of the mirrors. Wow they’re just beautiful… In this volume, Tate takes sometimes the head of operations, and it's just great to read!

With Trust, we smile, we laugh, we had tears in his eyes, a lump in his throat, butterflies, palpitations, we suffer together with our heroes, we are happy for them and with them... Anyway it is a story that is lived as much as it is read. Then Mrs. Frank, a huge thank you for this wonderful story!
Revenir en haut Aller en bas
superama

superama


Messages : 174
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

FRANK Ella - TENTATIONS - Tome 3 : Coup de Maître Empty
MessageSujet: Re: FRANK Ella - TENTATIONS - Tome 3 : Coup de Maître   FRANK Ella - TENTATIONS - Tome 3 : Coup de Maître Icon_minitime1Lun 11 Mai - 8:47


Oh Mon Dieu! Le jour où j'ai reçu le mail d'Ella qui disait que tous les blogs qui avaient demandé à participer au Blog Tour de Trust avaient été choisi, c'était dimanche 12 Avril! J'étais tellement excité que je m'en souviens encore! (ou plutôt merci gmail! pleurer de rire ) La série Temptation est l'une de mes séries romances gay préférés! coeurheart Donc, lire Trust en SP était juste phénoménal! coeurheart

Quand je lisais Trust, OMG... il y avait tellement d'émotions! coeurheart  coeurheart  coeurheart j'ai rigolé, j'ai pleuré, j'étais en colère, j'étais excitée... Il y a tellement de surprises! vicelard c'était PLUS QUE PARFAIT! coeurheart  coeurheart  coeurheart

Logan, il est si arrogant, si génial, si parfait! coeurheart  coeurheart  coeurheart je l'aime!

Tate, il est si têtu, si gentil, si bouclé (mdr), si chaud! sourie je l'aime aussi!

Leur relation est si belle, si passionnée, si irrésistible, si chaude; si Logan & Tate, en fait! génial

En résumé: LISEZ LE (dès que vous le pouvez! espérons que la sortie VF ne sera pas trop longue; J'ai Lu, qu'attendez-vous???) parce que Trust (et la série Temptation en général) est un MUST-READ!  coeur  coeur  coeur


un article de Leslectures De Cécile où elle explique pourquoi la série Temptation est parfaite!

******

OMG! The day when I received the mail of Ella saying that all the blogs that asked to be on the Trust blog tour were chosen, it was Sunday 12th April! I was so so thrilled about it that I still remember! (or let just say thanks gmail!) génial The Temptation Series is one of my favorite M/M romance series ever! coeurheart So, to read Trust as a ARC was absolutely amazing! coeurheart

When I read Trust, OMG... so many feelings!  coeurheart  coeurheart  coeurheart  I laughed, I cried, I got mad, I got excited... There are so many surprises!  vicelard it was BEYOND PERFECT! coeurheart  coeurheart  coeurheart

Logan, he is so cocky, so great, so perfect! coeur  coeur  coeur OMG! I love him!

Tate, he is so stubborn, so gentle, so curly, so hot! sourie I love him too!

Their relationship is so beautiful, so passionate, so overwhelming, so hot; so Logan & Tate! génial  

In summary: READ IT because Trust (and the Temptation series in general) is a MUST-READ! coeur  coeur  coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRANK Ella - TENTATIONS - Tome 3 : Coup de Maître Empty
MessageSujet: Re: FRANK Ella - TENTATIONS - Tome 3 : Coup de Maître   FRANK Ella - TENTATIONS - Tome 3 : Coup de Maître Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FRANK Ella - TENTATIONS - Tome 3 : Coup de Maître
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FRANK Ella - TENTATIONS - Tome 2 : Coup d'Enfer
» FRANK Ella - TENTATIONS - Tome 4 : Coup de Chaud
» FRANK Ella - TENTATIONS - Tome 5 : Coup de Folie
» FRANK Ella - TENTATIONS - Tome 6 : Coup d'Amour
» FRANK Ella - TENTATIONS - Tome 1 : Coup d'Essai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances contemporaines :: Erotique-
Sauter vers: