Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 KINSELLA Sophie : L'accro du shopping à Hollywood

Aller en bas 
AuteurMessage
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

KINSELLA Sophie : L'accro du shopping à Hollywood Empty
MessageSujet: KINSELLA Sophie : L'accro du shopping à Hollywood   KINSELLA Sophie : L'accro du shopping à Hollywood Icon_minitime1Lun 25 Mai - 8:40

KINSELLA Sophie : L'accro du shopping à Hollywood 97827111
L'accro du shopping à Hollywood
Sophie Kinsella

Quatrième de couverture:

On brûlait d'impatience : toujours plus déjantée, toujours plus hilarante, toujours plus gaffeuse, notre Accro du shopping préférée est de retour !

En s'installant avec sa famille à Los Angeles, Becky s'y voyait déjà : virées shopping avec Victoria Beckham, pauses détox avec Gwyneth Paltrow, play-dates de sa fille Minnie avec les petits Brangelina... Et puis le rêve ultime : devenir styliste pour ses nouvelles amies les stars.

Mais pas si simple de se faire une place sur la A-list quand on n'entre pas dans du triple 0, qu'on ne jure que par le breakfast saucisses-bacon et que la seule star de l'école de Minnie est le hamster mascotte. Quant à ses dons de styliste, disons que Becky les exerce surtout sur elle-même.

Heureusement, quand tout espoir semble perdu, notre Accro du shopping a toujours plus d'un tour dans ses sacs. Notamment ce superbe sac vintage qui pourrait bien lui ouvrir les portes de la gloire. Ou celles de l'enfer...

Car au pays des stars, les apparences sont souvent trompeuses et cette pauvre Becky va comprendre à ses dépens que derrière les paillettes règne un monde sans pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

KINSELLA Sophie : L'accro du shopping à Hollywood Empty
MessageSujet: Re: KINSELLA Sophie : L'accro du shopping à Hollywood   KINSELLA Sophie : L'accro du shopping à Hollywood Icon_minitime1Lun 25 Mai - 9:56


J’ai beaucoup de tendresse pour la série L’accro du shopping de Sophie Kinsella. C’est avec Becky que j’ai découvert la plume malicieuse de l’auteur et que j’ai plongé aussi dans la chick-lit (et aussi avec une certaine Bridget). Depuis maintenant six tomes, j’ai suivi ses aventures avec bonheur, un immense sourire aux lèvres, pleurant même de rire par moments ! Malheureusement, je crois que le septième est peut-être celui de trop et cela m’attriste vraiment …

Sur le papier, tout était réuni pour que Becky Bloomwood nous fasse à nouveau rire avec ses délires, ses aventures rocambolesques et ses délires habituels. Pensez donc, notre fashionista préférée est à Hollywood ! Elle se voit déjà styliste des stars, tutoyant Angelina ou Victoria, organisant des goûters pour enfants fastueux, brunchant dans les restaurants chics et tendances en faisant semblant d’adorer le jus d’herbes et blé 100% bio et détox. Ses armes pour parvenir à ses fins : son culot, son sourire, ses Louboutin et ses sacs (enfin, ses milliers de sacs !!!). Oui mais, au pays du star system, des paillettes et du too much, rien n’est jamais facile et cela, Becky va l’apprendre bien vite à ses dépens !      

Dans un premier temps, j’y ai cru, je retrouvais tout ce que j’aimais dans cette série : son humour, les gaffes énormes de Becky qui font sourire, son aplomb monstrueux … Mais rapidement, le soufflé est retombé ! De drôle, c’est devenu grinçant  voir même carrément méchant gratuitement et cela, ce n’est absolument pas notre Becky. Alors oui, on le sait, notre héroïne est plutôt égoïste,  immature aussi mais jamais aussi « peste », aussi acide. Les situations dans lesquelles elle se met ne sont pas non plus drôlissimes comme avant. On garde le sourire mais les crises de larmes de joie, c’est terminé ! On sent que la série est un peu en bout de course, qu’il fallait la conclure, s’arrêter à temps pour ne pas nous décevoir et lasser le lecteur. C’est raté, d’autant plus que la fin appelle une suite, suite que je vais devoir lire pour avoir le fin mot de l’histoire mais sans grand enthousiasme …
Revenir en haut Aller en bas
 
KINSELLA Sophie : L'accro du shopping à Hollywood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KINSELLA Sophie - L'accro du shopping - Tome 5 : L'accro du shopping attend un bébé
» KINSELLA Sophie - L'accro du shopping - Tome 1 : Confessions d'une accro du shopping
» KINSELLA Sophie - L'accro du shopping - Tome 2 : L'accro du shopping Manhattan
» KINSELLA Sophie - L'accro du shopping - Tome 4 : L'accro du shopping a une soeur
» KINSELLA Sophie - L'accro du shopping - Tome 6 : Mini-Accro du shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: Belfond-
Sauter vers: