Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 JEFFRIES Sabrina - LES HUSSARDS DE HALSTEAD HALL - Tome 5 : Lady Celia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

JEFFRIES Sabrina - LES HUSSARDS DE HALSTEAD HALL - Tome 5 : Lady Celia Empty
MessageSujet: JEFFRIES Sabrina - LES HUSSARDS DE HALSTEAD HALL - Tome 5 : Lady Celia   JEFFRIES Sabrina - LES HUSSARDS DE HALSTEAD HALL - Tome 5 : Lady Celia Icon_minitime1Mar 26 Mai - 14:07

JEFFRIES Sabrina - LES HUSSARDS DE HALSTEAD HALL - Tome 5 : Lady Celia 71vjtg10

Lady Celia
Sabrina Jeffries

Sortie le 1er juillet 2015

Quatrième de couverture:

Benjamine des cinq héritiers Sharpe, lady Célia n’est pas la plus docile de la fratrie. Par solidarité, elle se résout à obéir à sa grand-mère qui exige qu’ils soient tous mariés dans l’année. Pourtant, pas question de tomber entre les griffes d’un coureur de dot. Aussi charge-t-elle le détective Jackson Pinter de se renseigner sur les trois prétendants qu’elle a choisis. Mais la dernière chose dont le jeune homme a envie est bien de l’aider à trouver un mari ! Et quand Célia sera en danger, il comprend que le seul homme qu’elle doit épouser… c’est lui.

Acheter sur sur le site J'ai Lu pour Elle

Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

JEFFRIES Sabrina - LES HUSSARDS DE HALSTEAD HALL - Tome 5 : Lady Celia Empty
MessageSujet: Re: JEFFRIES Sabrina - LES HUSSARDS DE HALSTEAD HALL - Tome 5 : Lady Celia   JEFFRIES Sabrina - LES HUSSARDS DE HALSTEAD HALL - Tome 5 : Lady Celia Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 13:04

Mon avis :

Génial ! Voilà enfin un tome à la hauteur du talent de Sabrina Jeffries ! J'ai adoré !
Lady Célia et Jackson Pinter, un couple qui a débuté dès les premier tome, et celui que j'attendais le plus. Et le moins que je puisse dire c'est que je n'ai pas été déçue. Loin de là. Enfin un roman à la hauteur de nos attentes dans cette série.

Célia est la dernière célibataire de Halstead Hall. Une lourde responsabilité lui échoit donc : elle doit absolument se marier pour que ses frères et soeur conservent leur héritage. Ce dont elle n'a nullement envie. Aussi espère-t-elle qu'en montrant à sa grand-mère qu'elle a des prétendants, celle-ci acceptera de lui accorder un délai supplémentaire. Et pour mieux s'attacher ces prétendants, elle demande à Pinter d'enquêter sur eux. Une requête qui remplit le Bow Street Runner de rage. Lui seul sera capable de l'aimer comme jamais mais il est pauvre, non titré, et ne peut prétendre à l'épouser...

Voilà enfin la passion et l'intensité que l'on attendait depuis le début. Célia et Jackson se tournent autour en cachant leurs sentiments respectifs mais la situation les pousse à se déclarer. Il n'en reste pas moins qu'ils ont du mal à croire en l'amour de l'autre : Célia craint que Jackson ne veuille l'épouser que pour servir sa carrière tandis que lui n'est pas certain de parvenir à faire son bonheur avec son simple salaire. Leur romance est superbe, pleine de tension et de sensualité. On prend un immense plaisir à les voir succomber à tour de rôle.
L'intrigue générale est aussi plus que jamais présente vu qu'il s'agit du dernier tome. Célia et Jackson mènent l'enquête (ce qui contribue à les rapprocher) et on découvre enfin qui a tué les époux Sharpe.

Un final parfait donc pour cette série !

Revenir en haut Aller en bas
 
JEFFRIES Sabrina - LES HUSSARDS DE HALSTEAD HALL - Tome 5 : Lady Celia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JEFFRIES Sabrina - LES HUSSARDS DE HALSTEAD HALL - Tome 3 : La provocatrice
» JEFFRIES Sabrina - LES HUSSARDS DE HALSTEAD HALL - Tome 2 : L'aventurier
» JEFFRIES Sabrina - LES HUSSARDS DE HALSTEAD HALL - Tome 4 : Le défi
» JEFFRIES Sabrina - LES HUSSARDS DE HALSTEAD HALL - Tome 1 : Une Américaine à Londres
» JEFFRIES Sabrina - LES HOMMES DU DUC - tome 3 : Les secrets de Lady Zoe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Historique :: Aventures & Passions :: J -> K-
Sauter vers: