Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HOFFMANN Kate - THE QUINN BROTHERS - Tome 3 : Si tu l'oses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

HOFFMANN Kate - THE QUINN BROTHERS - Tome 3 : Si tu l'oses Empty
MessageSujet: HOFFMANN Kate - THE QUINN BROTHERS - Tome 3 : Si tu l'oses   HOFFMANN Kate - THE QUINN BROTHERS - Tome 3 : Si tu l'oses Icon_minitime1Ven 19 Juin - 14:11

HOFFMANN Kate - THE QUINN BROTHERS - Tome 3 : Si tu l'oses 97822811

Si tu l'oses
Kate Hoffman

Sortie le 1er juillet 2015

Quatrième de couverture :

Au jeu du désir, doit-il y avoir un vainqueur ?

Une paire de jambes interminables, une taille fine, un buste parfait, des épaules délicates, et – enfin – un visage pur, lumineux, éclairé par de grands yeux bleus… Ryan Quinn voudrait détourner le regard. Jamais il n’a dévisagé une femme ainsi. Surtout pas une cliente. Et encore moins une cliente promise à un autre. S’il est là, c’est pour s’assurer que Serena Hightower et ses amies passent une semaine de rêve aux Fidji. Au programme : surf, randonnée et baignade dans de somptueuses cascades. Point. Mais c’est trop tard, le désir qui s’est emparé de tout son corps ne lui laissera aucun repos. Il n’y a qu’une solution : fuir. Sauf que Serena tend la main vers lui et dépose un baiser sur ses lèvres. Un baiser qui veut dire « reste »…

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

HOFFMANN Kate - THE QUINN BROTHERS - Tome 3 : Si tu l'oses Empty
MessageSujet: Re: HOFFMANN Kate - THE QUINN BROTHERS - Tome 3 : Si tu l'oses   HOFFMANN Kate - THE QUINN BROTHERS - Tome 3 : Si tu l'oses Icon_minitime1Mar 20 Oct - 19:01

Mon avis :

Un dernier tome très sympathique mais toujours pas du niveau du premier. En fait, j'ai été déçue par le final et m'attendait à quelque chose de plus grandiose par rapport à l'expédition pour retrouver le corps de leur père. C'est expéditif et à peine évoqué. Dommage !

Maximum Adrénaline est prêt à tout pour maintenir l'entreprise familiale à flot, même encadrer des activités d'enterrements de vie de jeune fille. Et c'est exactement ce qu'on demande à Ryan Quinn, sauf que la jeune fille en question n'est pas n'importe qui. Il s'agit de Serena Hightower, la star de cinéma, sur le point de se marier avec l'acteur en vogue du moment. Avec ses copines, elles veulent passer une semaine aux Fidji, à Ryan de leur concocter des activités attractives. Sauf que rien ne se passe comme prévu. Les futures demoiselles d'honneur ne veulent que paresser au bord de la piscine et Ryan se retrouve trop souvent seul en compagnie de Serena, bien trop belle pour sa sécurité...

Toujours rien de particulièrement érotique, mais encore une romance bien sympathique, sans prise de tête, parfaite pour se détendre avec une lecture facile, rapide et intéressante. Une lecture vacances ou pour le bain... wink
Revenir en haut Aller en bas
Lessa

Lessa


Messages : 34
Date d'inscription : 19/09/2014

HOFFMANN Kate - THE QUINN BROTHERS - Tome 3 : Si tu l'oses Empty
MessageSujet: Re: HOFFMANN Kate - THE QUINN BROTHERS - Tome 3 : Si tu l'oses   HOFFMANN Kate - THE QUINN BROTHERS - Tome 3 : Si tu l'oses Icon_minitime1Mar 20 Oct - 19:36

lol j'adore le commentaire final "une lecture pour le bain " mdrrrrrrr ça me correspond tellement moi, ça que je vais sans doute l'acheter et le lien rien que pour ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOFFMANN Kate - THE QUINN BROTHERS - Tome 3 : Si tu l'oses Empty
MessageSujet: Re: HOFFMANN Kate - THE QUINN BROTHERS - Tome 3 : Si tu l'oses   HOFFMANN Kate - THE QUINN BROTHERS - Tome 3 : Si tu l'oses Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
HOFFMANN Kate - THE QUINN BROTHERS - Tome 3 : Si tu l'oses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOFFMANN Kate - THE QUINN BROTHERS - Tome 2 : Retiens-moi
» HOFFMANN Kate - THE QUINN BROTHERS - Tome 1 : Jusqu'au 7e ciel
» QUINN Kate - Les Héritières de Rome tome 3
» QUINN Kate - Rome Tome 2 : L'impératrice des sept collines
» HOFFMANN Kate & MORGAN Sarah - Coup de foudre sous la neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Erotique :: Harlequin / Spicy / Sexy-
Sauter vers: