Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 KENNEDY Elle - KILLER INSTINCT tome 3 : Midnight Games

Aller en bas 
AuteurMessage
superama

superama


Messages : 174
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

KENNEDY Elle - KILLER INSTINCT tome 3 : Midnight Games Empty
MessageSujet: KENNEDY Elle - KILLER INSTINCT tome 3 : Midnight Games   KENNEDY Elle - KILLER INSTINCT tome 3 : Midnight Games Icon_minitime1Ven 10 Juil - 17:17

KENNEDY Elle - KILLER INSTINCT tome 3 : Midnight Games 91WuOsD2BsL._SL1500_
Midnight Games
Elle Kennedy

Sortie VO le 6 août 2013

Quatrième de couverture:

She wears a thousand deadly identities. He sees through them all.

A master of disguise, Isabel Roma spends her life pretending to be other women. Normally, her emotions are reined in tight—but sexy mercenary Trevor Callaghan has a knack for getting under her skin. The elite operative’s quiet strength and raw magnetism affect her in ways she’s never felt before, a distraction that can quickly turn deadly in their dangerous line of work.

After putting his tragic past behind him, Trevor is ready to focus on his future—and he damn well intends for Isabel to be in it. When their entire operation is thrown into chaos, Trevor enlists Isabel’s talent for deception. And as they attempt to save their team in a world where the stakes are high and the danger is grave, Trevor must convince Isabel that the woman beneath all the disguises is the one worth having....
Amazon VO
Revenir en haut Aller en bas
superama

superama


Messages : 174
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

KENNEDY Elle - KILLER INSTINCT tome 3 : Midnight Games Empty
MessageSujet: Re: KENNEDY Elle - KILLER INSTINCT tome 3 : Midnight Games   KENNEDY Elle - KILLER INSTINCT tome 3 : Midnight Games Icon_minitime1Ven 10 Juil - 17:29

Midnight Games ou... encore un coup de coeur où Elle Kennedy me prouve une fois de plus que j'aime son style, ses intrigues, ses histoires, sa plume, ses personnages, ses romances! coeur coeur coeur

Dans le tome 1 et le tome 2, nous avions pu découvrir et rencontrer Isabelle et Trevor; en complices mariés sous couverture dans le premier et en capitaine-subordonnée sous couverture dans le second sourie j'avais beaucoup aimé le fait que leur romance prenne du temps à naitre, vu le passé des héros! biiienn cela aurait été comme un cheveu dans la soupe, si tout s'était fait en un tome ^^

spoiler tome 1:

Comme le dit si bien le résumé de ce tome 3, Midnight Games, Trevor sait qu'Isabelle est la femme faite pour lui! coeurheart il n'hésite pas à lui courir après, à se renseigner sur elle car oui, mademoiselle Isabelle fuit car elle a peur... peur de s'ouvrir mais peur de le perdre aussi... à cause d'elle...

J'ai aussi adoré l'action dans ce tome! sourie dès les premières pages, il y a de l'action! vicelard leur base est attaqué et Jim Morgan est aux abonnés absents! bref, le groupe se regroupe et enquête sur la disparition du boss... coeurheart Elle Kennedy nous mène par le bout du nez et j'adore! wink j'avoue que je me doutais de quelques trucs mais j'ai bien aimé voir comment elle amenait l'histoire!

Un autre bon point: pas de sexe avec un blessé! pleurer de rire ce que j'apprécie car cela rend l'histoire plus réaliste, encore! biiienn

Et toujours le même bon point que j'aime plus que tout: le travail d'équipe! coeurheart l'amitié dans les personnages est vraiment belle et touchante! coeur

Prochain tome... sur le Rookie et sa Juliet! coeurheart
Revenir en haut Aller en bas
 
KENNEDY Elle - KILLER INSTINCT tome 3 : Midnight Games
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KENNEDY Elle - KILLER INSTINCT tome 2 : Midnight Alias
» KENNEDY Elle - KILLER INSTINCT tome 1 : Midnight Rescue
» KENNEDY Elle - Killer Instinct - tome 7 : Midnight Revenge
» KENNEDY ELLE - Killer Instinct - tome 6 : Midnight Captive
» KENNEDY ELLE - Killer Instinct - tome 4 : Midnight Pursuits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: Autres éditions-
Sauter vers: