Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux

Aller en bas 
+51
black swan
haruka028
laetinou
midorikawa
Syn
MargheriteLis
Enora
Elahbulle
nikita
nataly
Walkyrie
Rome
lemondedallison
guyla
coraline
noisette2011
al3xiia
gwadinina Paradis
Pshiit
PatLecture
Ally49
RaiinbOow
marieliz
steffy77
x-forbidden
Founa
ginie6776
filoute
Emma Northgirl
moustelle13/Magali
AnZeLe42100
jessyk83
Corail
majanra
Angel
Cam
Minos
Evy
zebuline
Fariboles
Belledenuit
MailyHdL
Candyshy
Kate
Chiara
camille27
lee-Anne
Christy
Frederique de Keyser
Moko
Karen
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 6 Icon_minitime1Mar 26 Juin - 13:43

Tout pareil Filoute !

Il a ses défauts, mais je trouve qu'il 'se soigne' par exemple, le dîner en tête à tête qu'il organise pour Beth... j'ai eu envie de le tuer sur place, mais au final, il est déçu et dit "Ca ne devait pas se passer comme ça !" .... on voit qu'il aspirait à autre chose.

Et purée, au fil des tomes, franchement, je trouve qu'il évolue bien, il ne prend aucun décision sans peser intelligemment le pour et le contre, il prend souvent sur lui , je l'aime bien, moi.
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 6 Icon_minitime1Mar 26 Juin - 19:30

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 6 966435322
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 6 Icon_minitime1Mar 26 Juin - 20:40

C'est un Roi, un vrai qui n'en n'oublie pas d'être un Frère, un Hellren, un Mâle !
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 6 Icon_minitime1Mar 26 Juin - 20:43

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 6 966435322
Revenir en haut Aller en bas
ginie6776

ginie6776


Messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 39

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 6 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 18:44

Coucou a tout le monde!
Moi j'ai découvert cette saga il y a peu de temps...
J'ai totalement craqué pour cet univers!!!!! Les frères, ces guerriers si puissants (sur tous les points WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 6 2633977874) et la découverte de chacun d'entre eux au fur et à mesure des livres.... bref je suis totalement amoureuse de cette saga!!!!

Pour le tome 1 : La découverte de Kohler ce vampire si puissant et si mystérieux... qui tombe amoureux de Beth alors qu'il ne voulait pas s'occuper d'elle au départ avant de la connaitre! Le changement lorsqu'il tombe amoureux d'elle!
Et puis la rencontre de Beth avec les frères ( lorsque je m'imaginait la scène où tous ces puissants mâles posent un genou a terre devant elle... pfouahhh j'en avait les larmes aux yeux!) Et puis Butch, et son amitié avec V!
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 6 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 19:06

Oui julie c obligé d'aimer les freres on ne peut faire autrement. Moi a cette scene g eu des frissons, tu t'imagines tt ces geants faisant un seul et meme mouvement??? dans le livre Bethe a reculée et je la comprends, mais ensuite avec le signe de respect et d'acceptation, olala, g un grain de poussiere ds l'oeil... sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 6 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 19:14

c'était très émouvant en effet!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 6 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 19:18

affraid butch et V..... WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 6 1079139332
Revenir en haut Aller en bas
ginie6776

ginie6776


Messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 39

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 6 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 23:23

Founa : ouai tous en même temps...j'aurais aussi d'abord eue un mouvement de recul...
Revenir en haut Aller en bas
Minos

Minos


Messages : 253
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 42
Localisation : quelque part avec un livre...

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 6 Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 1:27

Une scène très impressionnante en effet!

Ce tome restera toujours spécial pour moi, le premier d'une longue suite.
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 6 Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 2:37

avec Kholer timide rougissant g un faible pr lui' le premier avec qui g fait connaissance
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 6 Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 9:16

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 6 2137517512 moi aussi je trouve qu'il est sublime kholer, car je trouve que même s'il est parfois dur , il est très humain en comportement, et il est très fin pour cerner ce qu'il se passe au sein de la confrérie. j'aime beaucoup son personnage WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 6 1079139332
Revenir en haut Aller en bas
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali


Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : aix en provence

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 6 Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 13:35

Bonjour tout le monde,

C'est d'ailleurs en pensant a Kholer que j'ai choisi mon avatar! Car comme vous l'avais compris mon numero un est Kholer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 6 Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 17:30

Je me disais aussi qu'il me faisait penser a qq'un wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
x-forbidden

x-forbidden


Messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 32
Localisation : 71

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 6 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 13:06

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 6 299302470 J'ai reçu le tome 1 ce matiiin WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 6 299302470
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 6 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 13:34

x-forbidden a écrit:
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 6 299302470 J'ai reçu le tome 1 ce matiiin WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 6 299302470

Hein, la chance ! Les premières lectures sont du pur bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 6 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 15:11

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 6 1102776367 la découvrir pour la première fois et ne plus lacher les tomes et se coucher à des heures pas possible ahhhh que du bonheur!!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 6 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 16:29

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 6 1709096651 tu voudras finir les histoires à pas d'heures! le mari ralait au début mais après il était tout content!! WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 6 1709096651
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 6 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 16:58

moi je les avais acheté d'ocas, j'ai jamais compris comment on pouvait vendre des bijoux pareils!!
Revenir en haut Aller en bas
x-forbidden

x-forbidden


Messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 32
Localisation : 71

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 6 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 17:41

Je l'ai pas commencé mais j'ai hatee
Revenir en haut Aller en bas
steffy77

steffy77


Messages : 127
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 44
Localisation : Sur Neratiti

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 6 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 18:59

Moi je viens de le commencer !!!! Whouaou comment Beth explose les coui... bourses du jeune américain pur jus !! D'entrer de jeu, j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 6 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 19:26

Beth, elle est géniale ! WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 6 1412122241 WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 6 1412122241

C'est mon personnage féminin préféré, dans cette saga (avec Bella)
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 6 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 22:27

Il y en a plusieurs que j'aime bien dans cette série, elles ont toutes leurs qualités!
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 6 Icon_minitime1Mar 11 Sep - 12:32

suis d'accord avec toi angel !! elle ont ttes qqch !! beth est courageuse une vrai tigresse, marie est plutot sensible et tres à l'ecoute des autres, bella ahh la douce bella et sensible, marissa au depart plutot naive mais qui se decoince bien qd mm ...WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 6 1709096651 et jane super doc ac un caractere bien trempé !!etc ...
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 6 Icon_minitime1Mar 11 Sep - 12:52

beth est une de mes préférées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6.5 - Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire
» WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last
» WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 13 : Les Ombres
» WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 14 : The Beast
» WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 15 : The Chosen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: La Confrérie de la Dague Noire / Black Dagger Brotherhood-
Sauter vers: