Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 8 : Huit tombes dans la nuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 8 : Huit tombes dans la nuit Empty
MessageSujet: JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 8 : Huit tombes dans la nuit   JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 8 : Huit tombes dans la nuit Icon_minitime1Mar 27 Oct - 14:01

JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 8 : Huit tombes dans la nuit 81j4qe10

Huit tombes dans la nuit
Darynda Jones

Sortie le 22 janvier 2016

Quatrième de couverture :

VOUS SAVEZ, CES MAUVAISES CHOSES QUI ARRIVENT AUX GENS BIEN ? C'EST MOI. Avec douze chiens de l'enfer à mes trousses, il n'y a qu'un seul endroit où je pouvais me réfugier : un vieux couvent à l'abandon. Mais m'y terrer pendant des mois, enceinte jusqu'aux oreilles, n'a rien d'une sinécure. D'autant que Reyes semble malade même s'il me jure qu'il va bien. Heureusement, je ne manque pas d'amis. Et j'aurai bien besoin d'eux, parce que ce qui s'annonce a de quoi surprendre n'importe qui, même moi !

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 8 : Huit tombes dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 8 : Huit tombes dans la nuit   JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 8 : Huit tombes dans la nuit Icon_minitime1Mer 28 Oct - 10:07

Humm, je sens qu'il va être encore meilleur que le tome 7 !
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 8 : Huit tombes dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 8 : Huit tombes dans la nuit   JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 8 : Huit tombes dans la nuit Icon_minitime1Mer 10 Fév - 13:49

Mon avis :

Impossible de ne pas commencer par ce qui fâche de plus : la traduction plus que déplorable ! C'est juste une honte de laisser un livre sortir dans cet état. La traduction a été bâclée, de nombreuses phrases sont très mal construites, peu claires, nous coupent dans le récit. C'est juste une catastrophe !

Le tome en lui-même est aussi celui qui m'a le moins captivé. Certains moments sont passionnants du fait de certaines révélations (M. Wong, Pépin & Osh...) mais il y a aussi de nombreuses longueurs et des moments assez ennuyeux.

Voilà huit mois que Charley est coincée dans un couvent perdu, en terre consacrée, pour que personne ne s'en prenne à Pépin. Elle est désormais arrivée à son terme et attend la délivrance avec impatience. En attendant, c'est le grand jour, le mariage de Cookie et d'oncle Bob, mais Charley n'en est pas moins tranquille pour autant.
- Sheila, une avocate fiscale, qui ne cesse de hurler et pleurer, se cache dans son placard et refuse de sortir.
- Reyes est étrange, il paraît fatigué, préoccupé et sa température corporelle est pour le moins inquiétante.
- M. Wong apparaît dans un coin du salon du couvent alors même qu'il n'avait quitté son appartement d'Albuquerque auparavant.
- Une jeune femme est toujours portée disparue alors même que son ravisseur a été retrouvé mort.
- Reyes et Ange semblent manigancer quelque chose dans son dos.
- O'shekiel et Garreth ne quittent plus le couvent et passe leur temps à tenter de trouver les réponses à leurs nombreuses questions.
- Charley a décidé de contacter les parents biologiques de Reyes pour leur signaler que tout va bien pour le fils qu'ils pensaient perdu.
- Denise est plus gentille et repentante que jamais ce qui inquiète par-dessus tout Charley. Elle ne croit pas un seul instant à ses regrets...
Bref, la routine habituelle. Notre faucheuse est plus que jamais sollicitée de toute part alors même que miss Pépin décide de pointer son nez dans des circonstances bien particulières...

On prend bien sûr un immense plaisir à retrouver tout ce petit monde, à commencer par Charley et Reyes, plus amoureux que jamais. Mais la magie n'opère pas vraiment. Les réflexions de Charley ne sont pas particulièrement drôles et surtout, alors même que l'action est omniprésente et incessante, de nombreux passages sont très longs.
Ça n'en reste pas moins du Charley Davidson et on lit tout le roman avec grand plaisir, d'autant que de nombreuses choses nous sont révélées. Et comment ne pas craquer face à un Reyes fou d'amour avec sa petite fille dans les bras... oh oui...
La fin est très surprenante et on se demande vraiment ce que Darynda Jones va nous concocter dans la suite... wink


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 8 : Huit tombes dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 8 : Huit tombes dans la nuit   JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 8 : Huit tombes dans la nuit Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 8 : Huit tombes dans la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 9 : Neuf tombes et des poussières
» JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 10 : Dix tombes pour l'enfer
» JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 7 : Sept tombes et pas de corps
» JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 11 : Onze tombes au clair de lune
» JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Milady :: Autres auteurs / Autres séries-
Sauter vers: