Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SWANN Lisa - Adore-moi ! - volume 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

SWANN Lisa - Adore-moi ! - volume 1 Empty
MessageSujet: SWANN Lisa - Adore-moi ! - volume 1   SWANN Lisa - Adore-moi ! - volume 1 Icon_minitime1Lun 9 Nov - 15:17

SWANN Lisa - Adore-moi ! - volume 1 Adore_10

Adore-moi ! Vol. 1
Lisa Swann

Editions Addictives
Sortie en juillet 2015

Quatrième de couverture :

« Il est sexy. Il est riche. Il est à moi… Mais qui est-il vraiment ? »

lors qu’elle s’apprête à quitter Paris pour New York, Anna fait la connaissance de Dayton Reeves, le guitariste d’un groupe de rock. Attraction animale, attirance magnétique… Les deux jeunes gens se retrouvent rapidement entraînés dans une tornade de désir et de sensualité. Mais quand, intriguée par son train de vie luxueux, ses mystérieuses absences et ses silences inexpliqués, Anna réalise qu’elle ne sait finalement pas grand-chose de son torride amant, il est déjà trop tard… Et si Dayton n’était pas celui qu’il prétend ?
sensuel et troublant.

Après le succès international de Possédée, découvrez le nouveau livre de Lisa Swann, Adore-moi ! L’auteure mêle avec brio romance et action et propulse le lecteur dans des histoires pleines de rebondissements… et de sentiments !

Ce volume regroupe les e-books 1 à 6 de la série Adore-moi !.

Après le succès international de Possédée, découvrez le nouveau livre de Lisa Swann, Adore-moi ! Lauteure mêle avec brio romance et action et propulse le lecteur dans des histoires pleines de rebondissements et de sentiments !

Revenir en haut Aller en bas
 
SWANN Lisa - Adore-moi ! - volume 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SWANN Lisa - Adore-moi ! - volume 2
» SWANN Lisa - Possédée - L'intégrale
» SWANN Lisa - Dark Fever, sublime....mais dangereux
»  BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 6 : La fille du Boudoir
» LAFLECHE Isabelle - J’adore New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: New Adult - Nouvelles Romances :: Addictives-
Sauter vers: