Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 DOIGNIES Aurore - ENTRE SES GRIFFES - Tome 2 : La nature des secrets

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

DOIGNIES Aurore - ENTRE SES GRIFFES - Tome 2 : La nature des secrets  Empty
MessageSujet: DOIGNIES Aurore - ENTRE SES GRIFFES - Tome 2 : La nature des secrets    DOIGNIES Aurore - ENTRE SES GRIFFES - Tome 2 : La nature des secrets  Icon_minitime1Lun 7 Déc - 16:16

DOIGNIES Aurore - ENTRE SES GRIFFES - Tome 2 : La nature des secrets  Griffe10

La nature des secrets
Aurore Doignies

Sortie le 18 décembre 2015

Quatrième de couverture :

Trois ans après avoir été liés par le destin, Cameron Gilroy, agent de terrain du FBI, et Kyren Lakelan, professeur d’éthologie, filent toujours ce qui semble être le parfait amour. Après deux ans de mariage, personne ne se doute du secret que dissimule Kyren.
Mais lorsqu’un ancien agent du FBI, passionné de culture olmèque, est retrouvé assassiné, l’existence des Thérianthropes est menacée d’être dévoilée. Kyren est chargé d’empêcher que cela arrive, alors même que son époux se retrouve responsable de l’enquête avec son équipier.
De mensonges en révélations, entre confiance meurtrie et cœur blessé, ils devront répondre à cette question : leur couple est-il assez fort pour supporter la vérité ?

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

DOIGNIES Aurore - ENTRE SES GRIFFES - Tome 2 : La nature des secrets  Empty
MessageSujet: Re: DOIGNIES Aurore - ENTRE SES GRIFFES - Tome 2 : La nature des secrets    DOIGNIES Aurore - ENTRE SES GRIFFES - Tome 2 : La nature des secrets  Icon_minitime1Lun 7 Déc - 16:28

J'avais eu un peu de mal par moment avec le tome 1 mais les personnages secondaires et l'intrigue m'avaient particulièrement captivé, du coup je lirais sûrement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Ysaline Fearfaol

Ysaline Fearfaol


Messages : 1295
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 56
Localisation : Lorraine

DOIGNIES Aurore - ENTRE SES GRIFFES - Tome 2 : La nature des secrets  Empty
MessageSujet: Re: DOIGNIES Aurore - ENTRE SES GRIFFES - Tome 2 : La nature des secrets    DOIGNIES Aurore - ENTRE SES GRIFFES - Tome 2 : La nature des secrets  Icon_minitime1Ven 12 Fév - 19:09

Plus travaillé que le tome 1.

Mon avis :

Si j'avais trouvé le tome 1 un peu plat, ce tome-ci est beaucoup plus intense, avec des personnages plus travaillés, qui souffrent, l'un de devoir se taire, l'autre parce qu'il se sent trahi. La découverte de la nature animale de Kyren se fait progressivement pour Cameron, et le moins qu'on puisse dire est qu'il ne le prend pas très bien, ce qui est parfaitement compréhensible au final. Personnellement, je pense que je prendrai assez mal le fait de découvrir que l'homme de ma vie m'a menti pendant trois ans, quelles que soient ses raisons pour le faire...

Ce tome étoffe également les relations entre les diverses espèces de Thérianthropes, des histoires secondaires complexes se dessinent. Le mystérieux Alpha des jaguars prend une importance toute particulière bien qu'il ne soit jamais présent physiquement, et surprise, on en apprend plus sur le passé de Kyren !

Le tout couplé à une belle plume, et à des scènes de sexe très bien écrites et très tendres.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffeduloup.club/
nanaho

nanaho


Messages : 263
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 36
Localisation : Au milieu d'un livre

DOIGNIES Aurore - ENTRE SES GRIFFES - Tome 2 : La nature des secrets  Empty
MessageSujet: Re: DOIGNIES Aurore - ENTRE SES GRIFFES - Tome 2 : La nature des secrets    DOIGNIES Aurore - ENTRE SES GRIFFES - Tome 2 : La nature des secrets  Icon_minitime1Dim 21 Fév - 9:40

Mon avis :

Dans ce second volume, nous suivons Cameron et Kyren qui, après 3 ans de vie commune, voient leur couple faire face à des problèmes qui pourraient bien signer la fin de leur mariage.
En effet la nouvelle enquête de Cam se porte sur un passionné de culture olmèque qui s’intéressait de très (trop) près aux légendes sur les hommes-panthère.

Entre mystères, secrets découverts et loi Thérianthrope, l'auteur en fait voir de toutes les couleurs à nos deux hommes qui ne savent plus pour quoi/qui se battre.

Dans la prolongation du premier tome, nous allons de découverte en surprise (plus ou moins bonne), avec des décisions difficiles, mais importantes à prendre pour nos personnages.

J'ai beaucoup appréciée cette nouvelle version et pour ceux et celles qui ont lu la précédente, vous la trouverez surement, comme moi, meilleure et peut-être aussi un peu moins "barbare" wink mais toujours aussi passionnante.

Maintenant me reste plus qu'à attendre les deux prochains tomes   bof Encore que cela ne devrait pas tarder vu que l'auteure travaille en ce moment sur le troisième volet...   génial

En résumé, une belle suite remplie de mystères, de surprises et de découvertes que je conseille largement !

Ma note : 5,5/6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOIGNIES Aurore - ENTRE SES GRIFFES - Tome 2 : La nature des secrets  Empty
MessageSujet: Re: DOIGNIES Aurore - ENTRE SES GRIFFES - Tome 2 : La nature des secrets    DOIGNIES Aurore - ENTRE SES GRIFFES - Tome 2 : La nature des secrets  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
DOIGNIES Aurore - ENTRE SES GRIFFES - Tome 2 : La nature des secrets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOIGNIES Aurore - ENTRE SES GRIFFES - Tome 1 : Le tueur à l'as de pique
» DOIGNIES Aurore - BRIGADE DES VOLS ET HOMICIDES - Tome 1 : Affaire Eakes
» Doignies Aurore : D'ombre et de lumière
» MURPHY Monica - Tome 3 : Trois secrets entre nous
» LIBERSART Pauline - Tiger : Entre ses griffes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances paranormales-
Sauter vers: