Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 DUTTER Cécilia - Savannah Dream

Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

DUTTER Cécilia - Savannah Dream  Empty
MessageSujet: DUTTER Cécilia - Savannah Dream    DUTTER Cécilia - Savannah Dream  Icon_minitime1Mer 9 Déc - 14:00

DUTTER Cécilia - Savannah Dream  Cycili10

Savannah Dream
Cécilia Dutter

Sortie le 22 janvier 2016 (format poche)

Quatrième de couverture :

« Je n'ai plus de repères. Je ne sais pas lire ce qui m'arrive. Mon mal-être, cette angoisse qui grandit en moi depuis des semaines, s'habille d'un visage. Prend un prénom : Maud. Quatre lettres qui circonscrivent ce mal qui vient de loin. »

Comment peut-on tomber fou amoureux d'une femme dont on ne sait presque rien ? C'est ce qui arrive à Julien quand il rencontre Maud. Leurs failles s'accordent étonnamment bien. Pourtant, Julien a une femme et des enfants qu'il aime. Alors que sa famille l'accompagne dans sa nouvelle vie en Amérique, il cède à la tentation de l'adultère. Grisé par le sentiment d'échapper à une existence toute tracée, Julien se sent vivre pour la première fois. Jusqu'à ce road trip à Savannah, qui révèle une facette beaucoup plus sombre de sa maîtresse...

« Un roman clair, fort, âpre, maîtrisé.» Le Figaro

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

DUTTER Cécilia - Savannah Dream  Empty
MessageSujet: Re: DUTTER Cécilia - Savannah Dream    DUTTER Cécilia - Savannah Dream  Icon_minitime1Mer 9 Déc - 14:00

Ouille le sujet sensible ! enfin moi j'ai beaucoup de mal avec ce genre de lecture mais...mais curieuse malgré tout de savoir comment cette histoire va tourner...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
 
DUTTER Cécilia - Savannah Dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DUTTER Cécilia - Lame de fond
» HOFFMAN Beth : Un été à Savannah
» KNUPP Amy - Le secret de Savannah
» WEYRICH Becky Lee - Savannah
» GOLD Kristi - LES SECRETS DU MISSISSIPI - Seconde chance pour Savannah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: Milady Romance :: Grande Romance-
Sauter vers: