Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 DAHL Victoria - SEXY GIRLS - Tome 2 : Un destin rebelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

DAHL Victoria - SEXY GIRLS - Tome 2 : Un destin rebelle Empty
MessageSujet: DAHL Victoria - SEXY GIRLS - Tome 2 : Un destin rebelle   DAHL Victoria - SEXY GIRLS - Tome 2 : Un destin rebelle Icon_minitime1Jeu 31 Déc - 16:38

DAHL Victoria - SEXY GIRLS - Tome 2 : Un destin rebelle Un_des10

Un destin rebelle
Victoria Dahl

Sagas
Sortie le 1er juin 2015

Quatrième de couverture :

Les apparences sont parfois trompeuses…

Merry Kade a toujours été la fille sage. La bonne élève. La meilleure amie. Celle qui attend patiemment que l’homme qui lui plaît la remarque. Eh bien, tout ça, c’est terminé ! Il est temps que sa vie change. La première étape est franchie, puisqu’elle vient de décrocher le boulot de ses rêves : conservatrice d’une ville fantôme, bientôt transformée en musée à ciel ouvert. Elle va avoir un très gros chantier à superviser et, coup de chance, elle vient de réussir à embaucher l’entrepreneur idéal : non seulement Shane Harcourt est doué, non seulement il a un sourire à vous faire fondre, mais, en plus – et c’est la deuxième étape du plan de changement de vie –, il est sensible à son charme ! Alors, oui, ils travaillent ensemble, oui, elle transgresse la sacro-sainte règle de ne jamais mélanger amour et travail, mais Merry s’en fiche. Pour la première fois de sa vie, elle a l’homme de ses rêves dans son lit, et elle est en train d’en tomber follement amoureuse. Si seulement elle obtenait qu’il se livre un peu plus, son bonheur serait total…

Lien AmazonDAHL Victoria - SEXY GIRLS - Tome 2 : Un destin rebelle Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=B00WJQLGGK


Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

DAHL Victoria - SEXY GIRLS - Tome 2 : Un destin rebelle Empty
MessageSujet: Re: DAHL Victoria - SEXY GIRLS - Tome 2 : Un destin rebelle   DAHL Victoria - SEXY GIRLS - Tome 2 : Un destin rebelle Icon_minitime1Ven 1 Jan - 9:30

Une série que j'ai débuté sans véritable conviction par ce tome (je n'ai pas encore acheté le tome 1 mais cela ne saurait tarder) et j'ai beaucoup aimé. C'est une romance toute douce, sans prise de tête, drôle et intelligente, pleine de bons sentiments aussi, comme on aime.
J'ai beaucoup aimé aussi le contexte général de la série avec toute cette bande d'amis qui se forge dans ce petit complexe immobilier. Sans parler de Rayleen, la grande tante de Grace (héroïne du 1er tome) qui n'a pas la langue dans sa poche et qui nous fait mourir de rire.
Une très jolie découverte ! Je ne connaissais Victoria Dahl que pour ses romances historiques, elle est visiblement tout aussi douée pour la romance contemporaine !

Revenir en haut Aller en bas
 
DAHL Victoria - SEXY GIRLS - Tome 2 : Un destin rebelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAHL Victoria - SEXY GIRLS - Tome 1 : Pas si sage
» DAHL Victoria - SEXY GIRLS - Tome 3 : Un coeur indomptable
» DAHL Victoria - LA FAMILLE YORK - Tome 1 : Coeur Rebelle
» DAHL Victoria - Tome 2 : Leçons de libertinage
»  DAHL Victoria - Tome 1 : Délicieuse effrontée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: Harlequin :: Collection -> Prélud' & Saga-
Sauter vers: