Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 McGREGOR Kinley - Pirate de mon Coeur


Aller en bas 
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

McGREGOR Kinley - Pirate de mon Coeur
 Empty
MessageSujet: McGREGOR Kinley - Pirate de mon Coeur
   McGREGOR Kinley - Pirate de mon Coeur
 Icon_minitime1Sam 16 Juil - 15:07

McGREGOR Kinley - Pirate de mon Coeur
 9782290352267fs

Pirate de mon Coeur

Kinley McGREGOR


Quatrième de couverture :
Pirate de mon coeur De tous les pirates qui écument les mers du Sud en cette fin du XVIIIe siècle, Black Jack est le plus redouté. Dans les ports du golfe du Mexique, les marins osent à peine prononcer son nom. Ils affirment qu'apercevoir son bateau, c'est apercevoir sa propre mort. Car Black Jack ne fait pas de quartier, il n'a jamais manifesté la moindre pitié... On raconte beaucoup de choses sur ce pirate de légende. Jack Rhys est aussi un homme qui possède d'autres talents : dans toutes les Caraïbes, on ne trouvera pas meilleur amant. En matière de séduction, c'est un maître. Celles qui ont eu la chance de connaître son alcôve vous le diront : une nuit entre ses bras est inoubliable ! Il le sait et en tire d'ailleurs une certaine fierté. Au point, un jour, de commettre une erreur : kidnapper Lorelei Duprée, la plus jolie fille de Charleston, fiancée au fils Wallingford. À travers elle, Jack cherche surtout à se venger de son pire ennemi. Mais cette fois, la partie sera difficile !
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
 
McGREGOR Kinley - Pirate de mon Coeur

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Tamara Mc Kinley
» KITT Sandra - Coeur à Coeur
» MACARON Charlotte - Ame de pirate
» TAKAGI Ryo - Pirate Game
» ANDREWS Keira - Kidnapped by the pirate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Historique :: Aventures & Passions :: M-
Sauter vers: