Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 HAGAN Patricia - LA SAGA DES COLTRANE - Tome 1 - Violences et Passions

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

HAGAN Patricia - LA SAGA DES COLTRANE - Tome 1 - Violences et Passions Empty
MessageSujet: HAGAN Patricia - LA SAGA DES COLTRANE - Tome 1 - Violences et Passions   HAGAN Patricia - LA SAGA DES COLTRANE - Tome 1 - Violences et Passions Icon_minitime1Sam 16 Juil - 15:15

HAGAN Patricia - LA SAGA DES COLTRANE - Tome 1 - Violences et Passions Violencesh


Violences et Passions
Patricia Hagan

Quatrième de couverture:
1861. Le Sud des Etats-Unis est déchiré par la guerre de Sécession. Luke Tate et sa bande en profitent pour piller, violer, tuer. En chemin, ils enlèvent Kitty et abusent sans vergogne de leur prisonnière. Enfin, quand la bande de Tate est décimée par les Yankees, Kitty se croit sauvée.
Elle s'approche de l'homme au regard d'acier : — Je suis libre maintenant. Je veux rentrer chez moi, en Caroline du Nord.
L'homme a un petit rire ironique :
— Je crois que vous ne comprenez pas bien, mademoiselle. Permettez-moi de me présenter : je suis le capitaine Travis Coltrane et j'appartiens à l'armée de l'Union. Vous êtes désormais ma prisonnière...
Dieu, qu'elle est belle ! Il brûle d'envie d'embrasser ces lèvres boudeuses, de faire vibrer ce corps adorable !
Revenir en haut Aller en bas
 
HAGAN Patricia - LA SAGA DES COLTRANE - Tome 1 - Violences et Passions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAGAN Patricia - LA SAGA DES COLTRANE - Tome 3 - Gloires et Passions
» HAGAN Patricia - LA SAGA DES COLTRANE - Tome 2 - Folies et Passions
» HAGAN Patricia - LA SAGA DES COLTRANE - Tome 8 - Triomphe et Passions
» HAGAN Patricia - LA SAGA DES COLTRANE - Tome 7 - Honneur et Passions
» HAGAN Patricia - LA SAGA DES COLTRANE - Tome 6 - Rêves et Passions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Historique :: Aventures & Passions :: H -> I-
Sauter vers: