Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 COLLECTIF - LOVE AFFAIRS - Tome 2: Asher - Gavin - Brock

Aller en bas 
AuteurMessage
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

COLLECTIF - LOVE AFFAIRS - Tome 2: Asher - Gavin - Brock  Empty
MessageSujet: COLLECTIF - LOVE AFFAIRS - Tome 2: Asher - Gavin - Brock    COLLECTIF - LOVE AFFAIRS - Tome 2: Asher - Gavin - Brock  Icon_minitime1Ven 25 Mar - 11:48

COLLECTIF - LOVE AFFAIRS - Tome 2: Asher - Gavin - Brock  61bnrp10

Love affairs t2
Micehelle Celmer - Jennifer Lewis - Leanne Banks

Sortie le 01 Mars 2016

Quatrième de couverture:

Désir. Audace. Trahison. La porte d'un bureau qui claque. Une salle de réunion plongée dans le noir. Que se passe-t-il chez Maddox Communications ? Nul ne le sait vraiment. Une chose est sûre : dans la célèbre agence de pub de San Francisco, les rumeurs vont bon train. Le bruit court qu'Asher Williams, brillant directeur financier, désire se venger de sa maîtresse. On dit que Gavin Spencer, jeune cadre ambitieux, a épousé une héritière pour sa fortune. Il se susurre que Brock Maddox, PDG autoritaire, entretient une liaison avec sa secrétaire. Mais, surtout, ne le répétez pas ! Car la vérité, si elle éclatait au grand jour, pourrait bien provoquer un retentissant scandale.
Lien AmazonCOLLECTIF - LOVE AFFAIRS - Tome 2: Asher - Gavin - Brock  Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2280353334
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

COLLECTIF - LOVE AFFAIRS - Tome 2: Asher - Gavin - Brock  Empty
MessageSujet: Re: COLLECTIF - LOVE AFFAIRS - Tome 2: Asher - Gavin - Brock    COLLECTIF - LOVE AFFAIRS - Tome 2: Asher - Gavin - Brock  Icon_minitime1Ven 25 Mar - 11:51

Mon avis

Donc dans ce second opus nous découvrons des rééditions (de 2011), ce tome regroupe les 3 derniers tomes de la saga « King of the Boardroom ».
pour un peu plus d’aisance, je vous redonne le titre de chaque personnage
4) Asher > > Sentiments inavouables de Michelle Celmer
5) Gavin > > Héritière et Rebelle de Jennifer Lewis
6) Brock > > Une brûlante promesse de Leanne Banks

Pour ma part, je n’avais pas du tout lu les premières éditions, donc dans le premier tome j’ai découvert ce monde des « king of the boardroom » ; j’ai donc retrouvé les différents personnages avec beaucoup de plaisir puisque j’avais une bonne impression du t1 et surtout je voulais savoir ce qu’il adviendrait de certains personnages.
Ce tome est aussi bon que le premier même si toutefois la dernière histoire reste ma préférée.

1) Asher
La porte d’un bureau qui claque. Une salle de réunion plongée dans le noir…
Que se passe-t-il chez Maddox Communications ? Nul ne le sait vraiment….
Une chose est sûre : dans la célèbre agence de pub de San Francisco, les rumeurs vont bon train…
Le bruit court qu’Asher Williams, brillant directeur financier, désire se venger de sa maîtresse. Mais, surtout, ne le répétez pas ! Car la vérité, si elle éclatait au grand jour, pourrait bien provoquer un retentissant scandale

Mon avis
On commence l’histoire dans un Hôpital ce qui est loin d’être banal pour le coup, on découvre alors Melody qui est amnésique et Asher qui est pour elle un inconnu quand il lui rend visite.
Leur histoire n’est pas monotone. Plus on avance dans les pages, plus on se rend compte que leur passif est lourd tant en non-dits qu’en passion, un couple qui tient 3 ans puis vole en éclats, mais pourquoi ? On le découvrira en même temps que la trame de la vengeance de Asher.
Les personnages sont attachants tout comme la renaissance de leur amour cependant je trouve que la fin est un peu trop vite pliée j’aurais aimé que cela soit un peu plus développé.
3.5/5

2) Gavin
La porte d’un bureau qui claque. Une salle de réunion plongée dans le noir…
Que se passe-t-il chez Maddox Communications ? Nul ne le sait vraiment…
Une chose est sûre : dans la célèbre agence de pub de San Francisco, les rumeurs vont bon train…
On dit que Gavin Spencer, jeune cadre ambitieux, a épousé une héritière pour sa fortune. Mais, surtout, ne le répétez pas ! Car la vérité, si elle éclatait au grand jour, pourrait bien provoquer un retentissant scandale

Mon avis
Ici, on découvre la face que tout le monde connaît des hautes sphères, pouvoir, mensonge, trahison, argent, mais également amour…
On aborde aussi un thème que j’aime expliquer à mes enfants : l’argent n’achète pas le bonheur et l’amour.
On fait la connaissance de Bree qui va se rendre compte que son mariage n’est que supercherie, un mariage d’ambition et d’intérêt ; un mensonge emballé d’un joli ruban reste toujours un mensonge. Dès les premières lignes, on se rend vite compte que Gavin est un menteur hors pair et que Bree ne sait pas comment s’en sortir puisque mine de rien Gavin est beau, talentueux et surtout il éveille en elle un certain désir et un amour naissant… Mais il ne faut pas oublier la douleur de la trahison initiale.

Gavin va devoir se repentir en reconquérant Bree…
Jennifer Lewis m’a permis de passer un bon moment en leur compagnie et je suis ravie de la fin, avec un certain espoir de les retrouver dans la suite pour savoir si Gavin tient toujours ses promesses ;)
4.5/5

3) Brock
La porte d’un bureau qui claque. Une salle de réunion plongée dans le noir…
Que se passe-t-il chez Maddox Communications ? Nul ne le sait vraiment…
Une chose est sûre : dans la célèbre agence de pub de San Francisco, les rumeurs vont bon train…
Il se susurre que Brock Maddox, PDG autoritaire, entretient une liaison avec sa secrétaire. Mais, surtout, ne le répétez pas ! Car la vérité, si elle éclatait au grand jour, pourrait bien provoquer un retentissant scandale

Mon avis
On trouve ici Brock , un personnage que l’on commence à bien connaitre puisqu’on le retrouve régulièrement depuis le 1er tome.
On ne peut pas dire que cela soit un personnage que l’on apprécie, dès le départ on a l’impression qu’il est renfermé et antipathique.
Ella son assistante également depuis le premier tome nous donne un sentiment de double jeu, d’ailleurs Jason met Lauren en garde dans le t1.
Et pour cause, tout au long des tomes les rumeurs couraient sur leur relation clandestine, nous ne sommes pas restés sur notre faim avec ce tome
On découvre chacun d’eux différemment en privé, mais aussi leur histoire qui fait face à la trahison. On découvre le dénouement de toute la saga, tout en voyant l’avenir de Brock et Ella se dessiner.
Ici, l’auteure a réussi à tout combiner, l’intrigue de la saga, le dévoilement de la vraie personnalité des personnages, tout en intégrant les précédents couples. Scandale ou pas, les sentiments de Ella sont intacts et elle ne pourra se résoudre à quitter Brock , qui lui s’attèle à défendre MC et sa réputation bec et ongles.
Ce dernier tome est pour moi une petite pépite, je l’ai vraiment beaucoup apprécié.
5/5

Note globale de 4.5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
 
COLLECTIF - LOVE AFFAIRS - Tome 2: Asher - Gavin - Brock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COLLECTIF - LOVE AFFAIRS - Tome 1: Jason - Flynn - Celia
» STEVENS Amanda - THE GRAVEYARD QUEEN - Tome 2 : Les secrets d'Asher Falls
» COLLECTIF D'AUTEURS - LE DÉSIR DE A à Z - Tome 1 : 6 nouvelles de A à F
» COLLECTIF D'AUTEURS - LE DÉSIR DE A à Z - Tome 3 : 6 nouvelles de L à P
» COLLECTIF D'AUTEURS - LE DÉSIR DE A à Z - Tome 2 : 6 nouvelles de G à K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: Harlequin :: Séries à auteurs multiples-
Sauter vers: