Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 LANABELLIA - NE FERME PAS TA PORTE - Tome 2

Aller en bas 
AuteurMessage
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

LANABELLIA - NE FERME PAS TA PORTE - Tome 2 Empty
MessageSujet: LANABELLIA - NE FERME PAS TA PORTE - Tome 2   LANABELLIA - NE FERME PAS TA PORTE - Tome 2 Icon_minitime1Dim 29 Mai - 11:02

LANABELLIA - NE FERME PAS TA PORTE - Tome 2 13312610

Ne ferme pas ta porte tome 2
Lanabellia
sortie 10 juin 2016
chez Nisha éditions

Quatrième de couverture:


Emily vit avec sa sœur Tracy. Depuis peu, la tranquillité de la jeune femme est remise en question par Dévin Daney, le petit ami de son aînée. Emily ne le supporte pas et il s’amuse à la rendre dingue. Elle est introvertie, il est dévergondé. Elle aime lire, il passe son temps à jouer dans un bar avec son groupe. Elle cherche quelqu’un de doux et attentionné, c’est un bad boy. Emily n’a rien à voir avec lui, alors pourquoi se sent-elle autant attirée ? Finira-t-elle par succomber à son charme ?

acheter chez nisha éditions
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

LANABELLIA - NE FERME PAS TA PORTE - Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: LANABELLIA - NE FERME PAS TA PORTE - Tome 2   LANABELLIA - NE FERME PAS TA PORTE - Tome 2 Icon_minitime1Mer 1 Juin - 9:03

Mon avis

On retombe au moment où Dévin le Bad boy est officiellement le coloc des 2 sœurs, ce qui dans un sens n’arrange pas Emy qui oscille entre haine et désir vis-à-vis de lui, plus rien désormais ne pourrait plus empêcher ses intrusions nocturnes dans la chambre d’Emy.
Emy se pose de plus en plus de questions sur sa virginité, la réaction que Demsey pourrait avoir en l’apprenant mais également son inexpérience sexuelle. Il lui arrive d’ailleurs de comparer Demsey à Dévin ; elle finit d’ailleurs par succomber….
C’est un tome plutôt complexe, puisque déjà le quatuor amoureux n’est pas simple, je ne le cautionne pas moralement parlant mais ici j’avoue que c’est écrit avec délicatesse et sans vulgarité ce qui me permet d’apprécier d’autant plus l’histoire de fond. On retrouve ici l’amour, le désir mais aussi la culpabilité et la jalousie ; plusieurs sentiments très bien mis en avant, Lanabellia est capable de douceur, de légèreté mais aussi de profondeur avec un brin de sadisme.
La tension est électrique, leur désir se transforme d’abord en un échange de coup bas, à celui qui surpassera l’autre ; cette situation est agaçante pour leurs « conjoints ».
Tracy ne supporte plus l’attitude de Dévin et décide lui rendre la monnaie de sa pièce.
Ed fait également une légère intrusion qui ne fera que renforcer le tempérament des personnages.
On fait la connaissance de Tom, le frère de Tracy et Emy ; cette dernière ne pourra pas lui cacher longtemps la situation il comprend très rapidement les choses et tente d’être une oreille attentive pour sa sœur aînée.
On finit le tome sur une pointe de tristesse les 2 sœurs sont désormais dans un état pitoyable et restent en compagnie de leur frère ; je m’attendais à un dénouement, il ne sera pas pour tout de suite, il faudra attendre le 24.06.16 pour une petite avancée (c’est encore loin à mon grand désarroi)….
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
 
LANABELLIA - NE FERME PAS TA PORTE - Tome 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LANABELLIA - NE FERME PAS TA PORTE - Tome 4
» LANABELLIA - NE FERME PAS TA PORTE - Tome 3
» LANEBELLIA - NE FERME PAS TA PORTE - Tome 1
» LANABELLIA - NE ROUGIS PAS - Tome 5
» LANABELLIA - NE ROUGIS PAS - Tome 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Erotique :: Autres Editions-
Sauter vers: