Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ANDERSEN Susan - LE DÉFIS DES FRÈRES BRADSHAW - Tome 2 : Le sentiment d'aimer

Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

ANDERSEN Susan - LE DÉFIS DES FRÈRES BRADSHAW - Tome 2 : Le sentiment d'aimer Empty
MessageSujet: ANDERSEN Susan - LE DÉFIS DES FRÈRES BRADSHAW - Tome 2 : Le sentiment d'aimer   ANDERSEN Susan - LE DÉFIS DES FRÈRES BRADSHAW - Tome 2 : Le sentiment d'aimer Icon_minitime1Mar 31 Mai - 13:21

ANDERSEN Susan - LE DÉFIS DES FRÈRES BRADSHAW - Tome 2 : Le sentiment d'aimer Sent10

Le sentiment d'aimer
Susan Andersen

Sortie le 1er juin 2016

Quatrième de couverture :

rois frères. Trois rencontres. Un seul sentiment : la passion.

RMax Bradshaw est un loup solitaire. Les relations amicales et amoureuses ? Très peu pour lui : il n’a besoin de personne. Pourtant, quand il fait la connaissance de Harper Summerville, nouvelle bénévole dans l’association d’aides aux jeunes délinquants à laquelle il apporte son concours, il est bouleversé. Avec ses yeux verts et ses longs cheveux frisés, Harper le touche en plein cœur. Mais elle est bien trop belle et distinguée pour lui, Max le sait. Alors, malgré le désir qu’il éprouve pour elle, parviendra-t-il à garder ses distances ?

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Invité
Invité




ANDERSEN Susan - LE DÉFIS DES FRÈRES BRADSHAW - Tome 2 : Le sentiment d'aimer Empty
MessageSujet: Re: ANDERSEN Susan - LE DÉFIS DES FRÈRES BRADSHAW - Tome 2 : Le sentiment d'aimer   ANDERSEN Susan - LE DÉFIS DES FRÈRES BRADSHAW - Tome 2 : Le sentiment d'aimer Icon_minitime1Mer 21 Sep - 10:21

Mon avis :

Je ne lis que très peu de roman MF (que je sélectionne avec soin la plupart du temps), car j’ai toujours peur de la déception… Ces romans sont souvent délivrés avec une héroïne à la limite du supportable …. Et avec le héros, qui est quasiment toujours dépeint comme le plus beau gosse de la Terre !

Dans celui-ci, point de cela, Harper, est une fille simple, sans chichi, naturelle, généreuse qui ne tourne pas autour du pot ! Elle veut quelque chose ! Elle le dit et fait ce qu’il faut pour l’obtenir …

Quant à Max (soupir) … Le mec comme je les aime ! Un Nounours !!!! Beau, fort, musclé et avec du poil !!!! Oui,  là vous l’aurez compris, il n’en faut pas plus à la Fan de Bears que je suis pour succomber à son charme … Ajouté à cela, un caractère taciturne, une enfance douloureuse, et ce roman nous offre carrément le héros parfait !
Pour ce qui est de l’histoire, elle est vraiment bien amenée … Pas de souffrance, de gros doutes, de romance à l’eau de rose … les deux tourtereaux foncent assez vite, même si parfois Max est plus sur la réserve … Avec la jeunesse qu’il a eu, nous comprennons très vite, que la peur de l’abandon ou de décevoir, gère quelque peu sa façon de vivre les événements !

Les scènes intimes sont délicieuses à souhait ! Point de détails extrêmes, juste ce qu’il faut pour nous émoustiller ! Questions personnages secondaires, je les ai tous beaucoup appréciés, ils viennent compléter à merveille la romance, en nous offrant un côté don de soi, d’aide à son prochain, d’abnégation, qui donne un plus à cette belle histoire.

Ce que j’ai apprécié dans la façon de l’auteure de nous présenter l’action, les personnages, c’est que sans avoir lu le tome 1, je ne me suis jamais sentie perdue ! Même, si  en suivant l’évolution des deux héros et des personnages secondaires, il y a des références à quelques instants qui ont eut lieu dans le tome précédent, jamais je ne me suis sentie dépassée ! Au contraire, cela m’a donné envie de découvrir l’histoire de Jake et Jenny, les deux amoureux du tome 1 (que je vais me procurer au plus vite !). Ajouter à cela, qu’au dernier tiers du livre,  l’auteure nous emmène doucement et avec subtilité, sur l’intrigue qui nous sera dévoilée dans le tome 3, avec le dernier des frères Bradshaw ! Juste histoire de titiller notre curiosité et nous donner envie de vite le découvrir !

La plume de l’auteure est captivante, fluide, douce et sensuelle à la fois. Elle nous embarque avec elle dans cette douce romance, ou rien n’est sur-joué, où l’amour prend forme en douceur, où les deux héros sont des gens simples comme vous et moi, qui n’aspirent qu’a une seule chose : Le bonheur d’être ensemble !

Un conseil, prenez le temps de le lire, si cela n’est pas encore chose faite ! Pour ma part, je vais aller découvrir les deux autres tomes !


Ma note : coeurheart coeurheart coeurheart coeurheart /5
Revenir en haut Aller en bas
 
ANDERSEN Susan - LE DÉFIS DES FRÈRES BRADSHAW - Tome 2 : Le sentiment d'aimer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANDERSEN Susan - LE DÉFIS DES FRÈRES BRADSHAW - Tome 1 : Ce qu'on appelle l'amour
» ANDERSEN Susan - Un Duo Explosif
» ANDERSEN Susan - Rencontre à Seattle
» MACLEAN Sarah - LA FAMILLE SAINT JOHN - Tome 1 : L'amour en 9 défis
» CLUNET Éloïse - Réminiscence - Tome 1 : Pré-sentiment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: Harlequin :: Collection -> Prélud' & Saga-
Sauter vers: