Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Interview Lanabellia

Aller en bas 
AuteurMessage
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

Interview Lanabellia Empty
MessageSujet: Interview Lanabellia   Interview Lanabellia Icon_minitime1Mer 8 Juin - 18:29

Interview de Lanabellia

par Jessyk pour le forum « Au Boudoir Ecarlate »

Bonjour Lanabellia, tout d’abord merci de me consacrer un peu de temps pour répondre à quelques questions, j’espère que tu te portes bien donc attaquons de suite.
Bonjour Jessyk, c'est avec grand plaisir que je me prête au jeu !

1) Peux-tu te présenter un peu pour ceux qui ne te connaissent pas (encore) ?                      
Alors moi c'est Angélina Jolie…oups...euh...Ah oui non juste Lana en fait… (dommage!) j'ai 22 ans (en vrai 35 ans mais on fera semblant) je vis sur une île paradisiaque (le Nord Est de la France).

2) Qu’est-ce qui t’as donné l’envie d’écrire puis par la suite de te publier ?
On m'a poussée à me lancer sur un « moi aussi je peux le faire ! », le lendemain je me suis retrouvé assise devant mon PC et « Ne rougis pas » est né. On m'a découverte sur Wattpad, grâce à une blogueuse (<3) qui a eu un véritable coup de cœur pour « Ne ferme pas ta porte ».

3) Qu’est-ce qui t’inspire le plus (situation, décor, ...) ?
Indispensable : la musique et le chocolat, après le décor peu importe...

4) Es-tu soutenue au quotidien dans ton écriture ou simplement tes démarches ?
Oui, je suis entourée d'amies auteures talentueuses et on se soutient mutuellement pour mon grand bonheur ! (je vous aime ! )

5) Tu as commencé sur Wattpad (comme Anna Todd) puis Nisha éditions et bientôt Blackmoon, concrètement qu’est ce qui a changé (vie, pression, sentiments, organisation, …) ?
Je ne réalise pas vraiment pour être sincère. Je continue d'écrire derrière mon écran comme avant. Je suis vraiment heureuse et tenir mes livres entre mes mains c'est juste un rêve qui se réalise mais à côté de ça ma vie est la même.

6) As-tu des regrets depuis tes débuts publiés ?
Quelques fois la plate-forme Wattpad me manque mais à côté de ça je découvre d'autres côtés de l'édition qui me comblent de bonheur.

7) Quelles sont tes espérances pour tes livres dans l’avenir ?
J'espère simplement pouvoir continuer à écrire encore longtemps !

8) As-tu des auteurs qui favori et/ou qui t’inspirent ?
J'aime beaucoup Anna Todd (ce n'est une surprise pour personne) et Colleen Hoover. Les autres sont des amies auteures que j'admire.

9) A quelques jours de la sortie du 1er tome de ta 2ème saga « Ne ferme pas ta porte » que ressens tu ?
Stressée (ma tension va crever le plafond ! ) et impatiente à la fois.

10) « Ne rougis pas »  (déjà 6 tomes de publiés) a rencontré un vif succès, « Ne ferme pas ta porte » a déjà de bonnes critiques parmi les blogs/forums ; que nous réserves-tu pour l’avenir (d’autres saga, des nouvelles, …)?
J'ai « Néva » (né également sur Wattpad et prévu chez Nisha éditions), également un bébé en couveuse chez Hachette Black Moon romance.

11) De tous tes livres déjà parus (ou non) en as-tu un préféré ? un passage favori à nous citer ?
Difficile, je pense que mon coup de cœur va au personnage de Dévin (Ne ferme pas ta porte) mais mon tome 3 de « Ne rougis pas » est aussi très important pour moi… C'est trop difficile de me demander ça ! Un passage ??? Oh la la vous voulez une interview de vingt pages ? (rire idiot) Impossible de choisir…

12) Pour tes romans tout est-il 100 % fictif ou t’es-tu inspiré de personnes et/ou faits réels pour les écrire ?
En grande partie c'est du fictif mais quelques petites choses par ci par là proviennent de ma vie (pas la peine de rêver Dévin n'est pas mon cousin ! Mais je me suis tout de même inspirée d’une personne réelle… :p )

13) Tu as participé au Salon du Livre 2016, quelles en sont les impressions que tu as gardé (bonnes ou mauvaises) ? Pourrons-nous te voir dans d’autres évènements cette année ?
C'était simplement magique ! Et mes lectrices sont vraiment fantastiques ! J'ai passé une journée immensément riche en émotions et je ne rêve que d'une chose : y retourner ! Je n'ai rien de prévu au jour d'aujourd'hui mais oui j'aimerais beaucoup !

14) Si tu devais conseiller de jeunes auteurs (qui sont dans le doute ou qui débutent) que leur dirais-tu ?
Accrochez-vous ! C'est normal d'avoir des moments de doutes, de peur ou d'incertitude. Rassurez-vous je suis passée par là et même encore aujourd'hui, le métier d'auteure n'est pas toujours évident ! Moi aussi je fais des fautes, moi aussi je stresse quand je lis mes commentaires et j'ai comme toute auteure eu envie de baisser les bras.

15) Je vais te laisser cette dernière « question » pour t’adresser un peu à tes fans.
Je vous dois énormément ! Certaines d'entre vous sont là depuis mes premiers mots sur Wattpad et vous êtes simplement mon moteur de tous les jours…

Merci de m’avoir accordé un peu de ton temps, et je te souhaite de rencontrer un vif succès dans l’avenir. A bientôt j’espère.
Merci également d'avoir pris le temps pour moi ! J'ai passé un très bon moment !

Un énorme merci à Lanabellia  ainsi que Marie de chez Nisha éditions
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
 
Interview Lanabellia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LANABELLIA - Intouchable
» LANABELLIA - Intouchable
» LANABELLIA - NE ROUGIS PAS - Tome 5
» Amy Harmon : Interview
» MS Force, Quantum : Interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Evénements, Interviews & Co :: Rencontres d'Auteurs - Interviews-
Sauter vers: