Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MCFARLANE Mhairi - À nous deux

Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

MCFARLANE Mhairi - À nous deux Empty
MessageSujet: MCFARLANE Mhairi - À nous deux   MCFARLANE Mhairi - À nous deux Icon_minitime1Ven 11 Nov - 17:52

MCFARLANE Mhairi - À nous deux 1611-a12

À nous deux
Mhairi McFarlane

Sortie le 18 novembre 2016

Quatrième de couverture :

« Certains hommes ont des principes. Personnellement, je n’en ai jamais rencontré, mais j’en ai vu un une fois, dans un film. »

Cela fait dix ans que Delia est en couple avec Paul quand elle le demande en mariage… et découvre qu’il la trompe. Elle tombe de haut. Mais si tout est de sa faute, comme son ex le lui laisse entendre, pourquoi remue-t-il ciel et terre pour la récupérer ?
Et si elle mettait à profit le vieil adage : un de perdu, dix de retrouvés ? Elle laisse derrière elle sa petite vie sans histoires et part pour Londres, où les prétendants ne manquent pas : entre un admirateur anonyme, un patron excentrique et un journaliste aussi odieux que séduisant, elle n’a que l’embarras du choix. Une nouvelle version de Delia voit le jour. L’amour est mort, vive l’amour !

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
 
MCFARLANE Mhairi - À nous deux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MCFARLANE Mhairi - Parce que c'était nous
» MCFARLANE Mhairi - Parce que c'est encore nous (précédé de Parce que c'etait nous)
» MCFARLANE Mhairi - C'est pas moi, c'est toi
» MCFARLANE Mhairi - Comme si c'était toi
» HANA Fleur - Nous deux à l'infini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: Milady Romance :: Grande Romance-
Sauter vers: