Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré Mer 22 Fév - 9:03
Fariboles, tu as raison, et dans ce tome il y a une scène en particulier qui est dure et à la fois tellement belle...touchante!
Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré Mer 22 Fév - 9:05
Le tome 5 est loin d'être mon préféré aussi mais j'ai adoré malgré tout
Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré Mer 22 Fév - 17:51
V fait quand même parti de mes personnages préférés après Jane en fantôme bon pourquoi pas...
Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré Ven 24 Fév - 16:44
j avoue que le coup du fantôme ne me convainc pas du tout ...
Heureusement, qu'il s agissait de V. sinon j aurai été moins clémente :)
Dernière édition par MailyHdL le Ven 24 Fév - 21:54, édité 1 fois
Angel Modérateurs
Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré Ven 24 Fév - 19:43
C'est sur que si ça avait été par ex Phury et le fantôme d'une femelle, je ne suis pas sure que j'aurai apprécié!
Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré Ven 24 Fév - 20:05
Le coup du fantôme, c'est un poil too much ! mais bon, par la suite, Jane en Casper, cela ne pose pas de problème, c'est bien présenté !
Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré Ven 24 Fév - 20:18
Oui et c'est là tout le talent de Mrs Ward!!!
Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré Dim 22 Avr - 11:26
Vishous ... Piouf !! Lui il ma donner beaucoup de mal !! ( de sommeil ) combien mes reves ont été combler quand il apparaissait d'en l'un d'eux !!
MON GROS coup de coeur !! Je dois dire que sa façon d'aimer recevoir des coups ou juste sa façon de penser me donner juste envie de fuir !! Parce que on dois quand meme avoir peur de se pouvoir !! Sa main peux te faire redevenir cendre et son oeil voir ton avenir ...
Sa relation avec Jane est géniale !! elle l'accepte malgrés tout !! elle a peur mais avant tout c'est la scientifique qui parle et la femme qui ressent !! Je la trouve honteuse des fois de voir faire des test sur lui ... Bon ont sait toute que les scientifique sont bizarre mais la :s ...
Ont apprends ainsi ( si je me souviens bien ) que la mère de V n'ai autre que notre cher Vierge Scribe !! J'aurai jamais douter ... Apres tout le père qu'il a eu :( le destroyer :( si je me souviens bien !!! la presque castrée !!! Et j'imagine que mentalement le mec a un grain !! mais même pas ... Certes il fume beaucoup :( mais c'est ce qui fait tout le charme de Mon cheri V !!!
J'ai pleurer, hurler à la morte de Jane ... Comment la Vierge a pu autoriser que son fils vive malheureux toute sa vie !! Mais merci elle a fait une chose surprenante !! elle ne peux pas lui redonner vie mais elle peu redevenir materiel !! j'ai adore ...
Vishous !! si tu te trouve dans ce monde ... Appelle moi ! <3
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré