Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Supernatural

Aller en bas 
+6
Luthol
Angel
Fariboles
Karen
MissJZB
Twixy
10 participants
AuteurMessage
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

Supernatural Empty
MessageSujet: Supernatural   Supernatural Icon_minitime1Sam 16 Juil - 21:37

Supernatural Supernaturaln


Synopsis :

Deux frères parcourent les Etats-Unis pour traquer les forces du Mal. Ils espèrent par la même occasion mettre la main sur le démon responsable de la mort de leur mère, vingt ans plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitime1Mer 29 Fév - 2:45

Voici une série comme on en trouve peu, qui a le mérite d'avoir de très bons acteurs et des scénaristes complètement déjantés qui embarquent les téléspectateurs partout sans que ceux-ci ne s'en plaignent alors même que certaines saisons souffrent d'un ralentissement indéniable.
L'humour et l'émotion sont au rendez-vous, j'ai d'ailleurs pleuré de nombreuses fois, je l'avoue sad
La dernière en date remonte à un épisode de la saison en cours...

=====> chouette

Bref, j'adore cette série et surtout le personnage de Dean (Jensen Ackles) bonhomme coeur qui en plus d'avoir un physique à se taper la tête contre un mur s\'écraser contre la est fascinant de par dans les premières saisons, sa dévotion envers son père auquel il voue un culte, puis par la suite la découverte de sa propre profondeur teintée de culpabilité, de rage et d'amertume. C'est un personnage très humain qui ne se laisse pas abattre. Dean est un sacré numéro !

Sam (Jared Padalecki) est au coeur de l'intrigue dans les premières saisons, mais paradaxolement, il prend toute sa dimension par la suite trop la classe C'est un personnage lisse, plutôt naïf, qui grandit au fil des saisons, devient un homme, un vrai, capable de prendre des décisions pour enfin être un partenaire pour son frère boireunverretrinquer

Quoiqu'il en soit, la complicité des deux acteurs (qui sont amis IRL) transparaît à l'écran et c'est assurément là que réside l'atout principal de cette série.

Les Winchester chassent les démons, les fantômes et co à travers tous les Etats-Unis dans leur Impala, qui devient leur marque de fabrique. Ils sont fréquemment en quête de vengeance et découvrent au hasard de leurs enquêtes des choses en rapport avec leur propre famille. Car la chasse aux démons chez les Winchester, Mesdames et Messieurs, c'est une affaire de famille qui sert de temps en temps à laver son linge sale à coups de crochets du droit plutôt efficaces boxe

Au bout de quelques saisons, les producteurs ont compris qu'ils avaient tout intérêt à créer d'autres personnages récurrents dans la série, ce qu'ils ont fait avec brio. Je pense notamment à l'ange Castiel très charismatique et à Bobby le père "adoptif" des deux garçons dont la présence est très appréciable.

Une série coup de coeur panneaucoeur


Dernière édition par MissJZB le Ven 2 Mar - 3:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitime1Mer 29 Fév - 7:53

C'est également une de mes séries coup de coeur mais je suis vraiment en retard dans mes saisons et il faut que je m'y remette, enfin quand j'aurais davantage de temps... Supernatural 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitime1Mer 29 Fév - 9:10

C'est pareil, j'ai décroché faute de temps et cela passait hyper tard en plus ! Mais j'aimerais bien m'y remettre et combler mon retard !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitime1Mer 29 Fév - 9:37

Je ne suis même pas sure d'avoir vu un épisode entiérement!!! Supernatural 2068967667
Revenir en haut Aller en bas
Luthol
Modérateurs
Modérateurs
Luthol


Messages : 69
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 35
Localisation : Paris, France

Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 5:06

MissJZB ayant attaqué la première, je lui lance la réplique ! Oui car c'est (encore) elle qui m'a donné envie de les regarder en entier Supernatural 966435322.

En effet cette série est un must en la matière, par son côté fantastique (exploration des légendes urbaines et des anciennes mythologies) et par l'humour omniprésent, incarné la plupart du temps par le personnage de Dean. Il y a certes quelques longueurs mais elles sont largement compensées par la suite !

Je bave devant Dean (oui certes, son physique est pas mal) et Castiel (mon dieu quelle voix il a en VO !!!! Supernatural 3908274562). Je me suis arrêtée à la fin de la 6e saison et j'attends avec impatience que la 7e se termine pour que je puisse tout regarder d'un coup !
Revenir en haut Aller en bas
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitime1Lun 12 Mar - 22:53

Malgré ma dévotion à Jensen Ackles Supernatural 1899364249 je n'ai toujours pas regardé ! J'ai quoi? 7 saisons de retard lol
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitime1Mer 18 Avr - 11:45

y'a combien de saisons en tout, çà continue ou pas.

je crois que j'ai du regarder jusque la saison 5... ensuite çà s'essouflait un peu et j'ai arrêté mais c'est pas l'envie qui me manque de reprendre j'aimais bien ces histoires surnaturelles.
Revenir en haut Aller en bas
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitime1Mer 18 Avr - 19:54

La saison 7 est diffusée en ce moment aux USA, on est à la fin de la saison même :)
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitime1Mer 18 Avr - 20:44

ben en fait il me manque que 2 saisons je suis pas si larguée que çà... faudrait que je m'y remettes, a ces débuts la série avait vraiment quelque chose de particulier qui me plaisait et puis çà s'est un peu essouffler, mais faut que je m'y remette, pas de doutes...
Revenir en haut Aller en bas
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitime1Mer 18 Avr - 20:49

Vous me donnez toutes envie, mais j'ai 7 saisons de retard Supernatural 303004570
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitime1Mer 18 Avr - 20:51

les premières de toutes façons tu las les dévorer, c'est obligé entre les intrigues style urban légend, la musique qui déchire, l'ambiance globale qui est formidable, c'est une grande série, ensuite on est habitué a tout ce charme et on fait moins attention mais j'avoue que les 2 frères me manquent quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitime1Mer 18 Avr - 21:00

oui je sais je suis sûre d'aimer en plus, mais j'en regarde tellement, alors a moins de devenir un Supernatural 599215571... Je me lancerais pendant l'été Supernatural 106805819
Revenir en haut Aller en bas
Ellie84

Ellie84


Messages : 110
Date d'inscription : 16/02/2013

Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitime1Mar 26 Fév - 11:20

Un très bonne série !!! :D Les frères Winchester je les suivrais au bout du monde !! ^^ J'espère juste qu'ils vont se renouveler un peu car ça s'essouffle un peu ... :) je vois pas ce qu'on pourrait le faire subir de pire !! ^^

Mon perso préféré c'est Dean qu'est ce qu'il est drôle lol mais c'est pas un tendre non plus et j'aime bien Castiel aussi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
midorikawa

midorikawa


Messages : 54
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 32

Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitime1Lun 29 Avr - 18:23

je trouve cette série géniale, les deux personnages principaux sont très attachant et très beaux aussi timide rougissant . Il faut que je re-regarde toutes les saisons car j'ai lâché le fil.
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-biblio-92.skyblog.com
Fallen

Fallen


Messages : 54
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 30
Localisation : Ireland

Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitime1Sam 21 Sep - 15:23

Très bonne série !! Ma préféré (avec GA) notamment grâce à Dean (Jensen Ackles) qui est juste génial ! J'ai une appli sur mon téléphone qui me dit que dans 17 jours 11 heures 39 minutes et un certains nombres de secondes (ça change tout le temps :p), la saison 9 arrive enfin :D ! Can't wait for it :)
Ps : avez-vous vu la promo pour la nouvelle saison ?! J'adore :)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Supernatural
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Cinéma / Séries :: Séries TV :: Fantastique/ SF-
Sauter vers: