Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 KEYS Cali - Mon cœur au bout d'un fil

Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

KEYS Cali - Mon cœur au bout d'un fil Empty
MessageSujet: KEYS Cali - Mon cœur au bout d'un fil   KEYS Cali - Mon cœur au bout d'un fil Icon_minitime1Mar 14 Fév - 18:35

KEYS Cali - Mon cœur au bout d'un fil Fil10

Mon cœur au bout d'un fil
Cali Keys

Sortie le 08 février 2017

Quatrième de couverture :

Une héroïne au cœur et au courage exemplaires.

À vingt-huit ans, Zoé Garnier rêve de devenir romancière. Dévorant thrillers sur thrillers, elle se démène pour écrire son premier roman. Mais sa vie bascule le jour où elle apprend qu’elle a une sclérose en plaques. Malgré cette épreuve et une rupture récente, Zoé termine son roman et se lance dans l’auto-publication. Lorsque Samuel Durand, le célèbre éditeur sexy de New Life, lui donne rendez-vous, Zoé sait que sa vie va changer. Mais, fou de jalousie, son ex-petit ami l’accuse alors de plagiat…
Entre son attirance pour son éditeur, les batailles juridiques et sa maladie, Zoé parviendra-t-elle à relever tous ces défis ?

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
 
KEYS Cali - Mon cœur au bout d'un fil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KEYS Cali - L'amour à pleines dents Broché
» KEYS 
Elizabeth - Le Baiser de Noël
» La maison au bout de la rue
» MissDi montre le bout de son nez ...
» O'SHEA M.J - Au bout du chemin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: Milady Romance :: Emma (numérique)-
Sauter vers: