Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 COLE Scarlett - SOUS TA PEAU - Tome 1 : Strong

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

COLE Scarlett - SOUS TA PEAU - Tome 1 : Strong Empty
MessageSujet: COLE Scarlett - SOUS TA PEAU - Tome 1 : Strong   COLE Scarlett - SOUS TA PEAU - Tome 1 : Strong Icon_minitime1Mar 18 Avr - 18:55

COLE Scarlett - SOUS TA PEAU - Tome 1 : Strong Strong10

Strong
Scarlett Cole

Sortie le 3 mai 2017

Quatrième de couverture :

Harper n’avait jamais imaginé entrer un jour dans un salon de tatouage. Pourtant, pour couvrir les cicatrices du passé, rappel constant d’une partie de sa vie qu’elle aimerait oublier, Trent est le seul qui puisse l’aider. Harper s’ouvre peu à peu au charismatique artiste-tatoueur, dont le toucher sur sa peau est magnétique. Mais bientôt ressurgit l’ombre de celui qu’elle a dû fuir : aura-t-elle cette fois-ci la force de se défendre ?

Lien AmazonCOLE Scarlett - SOUS TA PEAU - Tome 1 : Strong Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=B06XHKQHXQ

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

COLE Scarlett - SOUS TA PEAU - Tome 1 : Strong Empty
MessageSujet: Re: COLE Scarlett - SOUS TA PEAU - Tome 1 : Strong   COLE Scarlett - SOUS TA PEAU - Tome 1 : Strong Icon_minitime1Mer 24 Mai - 15:38

J'étais tellement pressée de le lire et j'en suis à la moitié et ma lecture est pénible ... j'avance à pas de fourmi et surtout je m'ennuie. Ca manque cruellement de rythme je suis super déçue pour l'instant je reviendrais vous dire si la suite est mieux quand j'aurai eu le courage de le continuer pour l'instant je suis bien trop déçue
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

COLE Scarlett - SOUS TA PEAU - Tome 1 : Strong Empty
MessageSujet: Re: COLE Scarlett - SOUS TA PEAU - Tome 1 : Strong   COLE Scarlett - SOUS TA PEAU - Tome 1 : Strong Icon_minitime1Mer 24 Mai - 16:16

Nonnnnnnn?!! Je me faisais une joie de le lire :/
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

COLE Scarlett - SOUS TA PEAU - Tome 1 : Strong Empty
MessageSujet: Re: COLE Scarlett - SOUS TA PEAU - Tome 1 : Strong   COLE Scarlett - SOUS TA PEAU - Tome 1 : Strong Icon_minitime1Mer 24 Mai - 16:38

Je viens de le finir et si j'étais super emballée au départ et touchée par les personnages, vers la moitié une certaine lassitude s'est installée.  Ce que je reproche c'est que tout est tellement prévisible dommage ! Bientôt ma chronique mais voilà un peu déçue quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

COLE Scarlett - SOUS TA PEAU - Tome 1 : Strong Empty
MessageSujet: Re: COLE Scarlett - SOUS TA PEAU - Tome 1 : Strong   COLE Scarlett - SOUS TA PEAU - Tome 1 : Strong Icon_minitime1Mer 24 Mai - 17:54

Bah Founa honnêtement moi aussi j'étais super pressée mais c'est une grosse déception pour le moment j'ai meme envie d'arrêter pour te dire ... Comme le dit Coraline tout est trop prévisible . Et en plus moi je trouve ça mou ça manque cruellement de piquant et les personnages ne m'émeuvent pas plus que cela ... déçue quoi ! Pourtant je te jure que j'étais super enthousiaste et excitée et pof tout est retombé comme un soufflet
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

COLE Scarlett - SOUS TA PEAU - Tome 1 : Strong Empty
MessageSujet: Re: COLE Scarlett - SOUS TA PEAU - Tome 1 : Strong   COLE Scarlett - SOUS TA PEAU - Tome 1 : Strong Icon_minitime1Lun 29 Mai - 16:24

Du coup j'en ai lu 2 autres (de super lectures) avant de l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

COLE Scarlett - SOUS TA PEAU - Tome 1 : Strong Empty
MessageSujet: Re: COLE Scarlett - SOUS TA PEAU - Tome 1 : Strong   COLE Scarlett - SOUS TA PEAU - Tome 1 : Strong Icon_minitime1Dim 9 Juil - 14:17

Harper se fait la plus discrète possible au quotidien et cela lui convient parfaitement, une routine dans laquelle elle se sent en sécurité et qui lui est nécessaire. Puis un jour, poussée par le besoin d’effacer les terribles cicatrices de son passé, Harper pousse la porte du salon de tatouage Second Circle de Trent. Ce dernier, à la fois séduit et ému par la jeune femme, accepte de travailler un dessin unique et audacieux pour elle. Tous les deux sont alors troublés par ce qu’ils ressentent l’un et l’autre. Une véritable relation de confiance s’installe entre eux promettant un avenir serein. Mais le passé d’Harper finit par resurgir menaçant la jeune femme...

Harper est une jeune femme terriblement meurtrie, traumatisée et les séquelles de ce qu’elle a vécu sont très présentes. C’est vraiment dur de voir à quel point elle a peur des autres, mais ce qui est le plus bouleversant, c’est quand Trent arrive à l’apprivoiser, l’approcher et la toucher. Les premiers effleurements, aussi innocents soient-ils, sont tellement beaux et intenses, autant pour nos personnages que pour le lecteur. C’est si bien décrit ! Il y a quelque chose de vraiment particulier entre Harper et Trent et cette dernière le sent très bien. Alors, malgré ses craintes, la jeune femme finit par lui accorder sa confiance, elle se confie à lui, s’ouvre petit à petit pour enfin accepter ce qu’il y a entre eux. C’est tellement beau de la voir sourire, être même un brin espiègle, se faire des amis, d’envisager l’avenir autrement que cachée, se reconstruire, même si elle garde certains réflexes de défense.

Il faut dire que Trent est un homme sensible, sexy, touchant et... tatoué ! Comment résister à son charme ? Lui aussi a son vécu, ses blessures, mais un homme l’a pris sous son aile, l’a guidé pour faire de lui l’un des meilleurs et plus réputés tatoueurs de Miami. Un brillant avenir s’offre à Trent dorénavant et il le mérite, car lui et Cujo, son meilleur ami et partenaire, ont travaillé dur pour en arriver là ! Trent a été aussi trahi et déçu par le passé, c’est pourquoi il multiplie les conquêtes en leur précisant bien que leur relation restera éphémère. En revanche jamais il n’aurait pensé être autant captivé par une femme au point d’en oublier toutes les autres. Dès le départ, il a été séduit et touché par la sensibilité, par la beauté et cette tristesse aussi, d’Harper. Alors, il fait tout pour la mettre à l’aise, la charmant tout naturellement et la chérissant. Il ne veut surtout pas la décevoir...

Le début de cette histoire est vraiment prometteur et émouvant, les frissons nous gagnent tant on se sent complètement transportés, c’est un vrai délice. Puis, arrivés à la moitié, une certaine lassitude s’installe, le rythme s’essouffle. Mais on est tellement touchés par les personnages qu’on laisse de côté cet aspect et on espère alors être par la suite surpris. Alors, les pages défilent avec plaisir et frustration à la fois, car finalement tout ce qui se passe après est bien trop prévisible. L’auteur installe une trame mélangeant romance et suspens, mais on anticipe tous les événements à venir. Quel dommage, car malgré les reproches que l’on peut faire, cette histoire reste vraiment très belle et touchante, c’est indéniable. On n’a pas envie de dire qu’il manque quelque chose et pourtant, c’est le cas, même si Scarlett Cole a très bien fait passer les émotions. L’univers du tatouage y est bien développé, sa plume est, elle aussi, agréable. C’est un style moderne et très simple, accessible à tous et qui enchantera donc un grand nombre de lecteurs à n’en pas douter.

En conclusion, et c'est là un ressenti très personnel que certains ne partageront pas, j'ai été sincèrement touchée par les personnages, j'ai même eu des frissons au début de l'histoire, mais tellement déçue par la trame bien trop simple et prévisible. Une trame que l'on commence à retrouver dans toutes les dernières romances et qui finit par lasser les lecteurs habitués à ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

COLE Scarlett - SOUS TA PEAU - Tome 1 : Strong Empty
MessageSujet: Re: COLE Scarlett - SOUS TA PEAU - Tome 1 : Strong   COLE Scarlett - SOUS TA PEAU - Tome 1 : Strong Icon_minitime1Sam 15 Juil - 3:26

Mon avis

La première chose qui m’a frappé et attirée avec ce roman c’est la couverture et le titre, puis le résumé m’a fortement intrigué, impossible de résister après cela.
Une fois n’est pas coutume je me passerais du petit résumé pour entrer directement dans mon ressenti, car sinon il y aura beaucoup de répétitions.

Parlons un peu des personnages. Trent tout d’abord que j’ai beaucoup aimé, d’ailleurs c’est mon personnage préféré du roma. Il est sincère, fort, il est à fond dans sa passion pour le tatouage, c’est un être passionné qui s’investit complètement dans ce qu’il entreprend que ce soit le boulot ou les relations. La preuve quand il rencontre Harper il n’hésite pas à plonger dans leur relation malgré tout ce qu’il perçoit d’elle et l’effort qu’il se doute qu’il va devoir déployer pour la séduire.

Harper est un personnage intéressant, émouvant sans inspirer de la pitié. Elle a vécu des trucs horribles de la part de gens en qui elle avait confiance, elle en est ressortie avec des stigmates physiques et émotionnels. Elle est obligée de fuir loin de sa famille et vit ainsi dans la peur. Elle se perçoit comme une lâche et son estime de soi est sérieusement touchée. Pourtant elle est plus courageuse et forte que ce qu’elle croit. Elle décide de prendre sa vie en main et pour cela, elle doit commencer par effacer le souvenir physique de son agression par un tatouage, une manière de se réapproprier sa vie et se sentir libre. C’est pour cela qu’elle s’adresse à Trent qui est le meilleur de la zone dans son domaine. Bien sûr entre eux le courant passe immédiatement !

On en sait peu sur les personnages secondaires qui sont très peu développés, il y a juste assez pour nous les rendre sympathiques sans éprouver de grand intérêt.

La manière dont l’auteur traite l’histoire en général et les séances de tatouage en particulier me rend le roman moins intense. Je dois dire que je m’attendais à ce que le tatouage serve à Harper d’exorcisme, une manière de se purger des émotions négatives liées aux souvenirs tout en créant un lien avec Trent. Cependant j’apprécie aussi la manière de faire de l’auteur, moins intense, mais sympa tout de même. 
Les personnages principaux m’ont plu et j’aime les infos distillées entre autres sur le tatouage et le métal même si je ne suis pas fan, il n’y a rien de rébarbatif et aucune longueur.
En fait à ma grande surprise, j’ai lu ce premier tome d’une traite. Certes il y a quelques faiblesses qui rendent certains faits peu réalistes, mais cela ne m’a pas empêché d’apprécier ma lecture, car les émotions sont vraies, les personnages intéressants et la plume agréable.

Pour le second tome même si Cujo et Drea ne m’inspirent pas comme couple, chacun a des personnalités enflammées qu’il me tarde de découvrir. Sous ta peau s’annonce très prometteur avec ce premier tome.

Spoiler:

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
MarionR

MarionR


Messages : 334
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 34
Localisation : Franche-Comté

COLE Scarlett - SOUS TA PEAU - Tome 1 : Strong Empty
MessageSujet: Re: COLE Scarlett - SOUS TA PEAU - Tome 1 : Strong   COLE Scarlett - SOUS TA PEAU - Tome 1 : Strong Icon_minitime1Ven 25 Aoû - 0:07

Mon avis :

Une romance vraiment géniale dans l'ensemble, même s'il y a une ou deux choses qui ont fini par me lasser... Mais l'histoire de Harper est très captivante et Trent fait tout de même partie de ma liste des "personnages chouchous"...

Harper n'est pas le genre à se faire tatouer, encore moins après une décision si rapide. Mais elle veut absolument cacher les cicatrices qui recouvrent son dos et qui lui rappellent trop son ancienne vie, avec tous les mauvais souvenirs qui y sont associés... Pour cela, elle a besoin de Trent en particulier, réputé pour son excellent travail en tant que tatoueur. Chaque séance les rapproche un peu plus, jusqu'au point de tisser de réels liens. Mais le passé de Harper les rattrape : messages énigmatiques, salon de tatouage dégradé... Et si l'ex de Harper savait où elle se trouvait ?...

Au départ, j'avais adoré la romance qui se tissait entre Harper et Trent. C'était prévisible qu'elle pointe le bout de son nez entre ces deux-là mais elle s'est faite tellement naturellement et tant en douceur qu'elle en est magnifique à lire. Trent est juste un mec génial, il faut le souligner aussi... Finalement, la seule chose qui m'a lassée dans la romance en elle-même, c'est ce que disait Trent une fois le couple officiellement ensemble... J'ai fini par saturer des "ma puce" quasiment à chaque fin de ses phrases et des "longs" dialogues lorsqu'ils couchaient ensemble... Ça ne collait pas tellement avec l'image que je m'en faisais au départ, ça faisait "trop" ; et trop souvent aussi. Mais... Trent reste ce qu'il est et il fait donc partie de mes chouchous, pour tout ce qu'il est justement (j'y reviendrai après).
Par contre, l'intrigue autour de la vie de Harper est complètement prenante ! La menace est de plus en plus pesante et il est impossible de s'arrêter de lire, on veut absolument savoir ce qu'il va se passer et comment Harper va gérer ça !
S'il n'y a pas réellement d'intrigue autour de Trent, on découvre quelques pans de son passé et ça ne le rend que plus intéressant...

Trent, donc, est un personnage qui se déguste ! Dès sa première rencontre avec Harper, on ne peut que l'adorer ! Il est tellement attentif aux moindres détails, à des choses que Harper ne confie même pas à la base. Il est à l'écoute et protecteur juste comme il faut. Si, en plus, on rajoute qu'il est tatoueur et bien virile, on ne peut que fondre ! Il dégage tellement de choses en plus dans cette romance... Je ne sais pas, j'ai eu un vrai coup de cœur pour ce personnage et ce, dès le début !
Harper est très attachante, autant à cause de son passé, qu'à cause de son comportement récent. Son passé l'a changée et elle ne cherche pas à être une autre, elle reste telle qu'elle est, méfiante, sur le qui-vive, fragile... J'ai trouvé ses réactions (envers Trent ou même les autres) totalement crédibles par rapport à ce qu'elle a vécu dans le passé, ça ne la rend que plus humaine et encore plus destinée à Trent...

Un premier tome qui m'a donc lassée au niveau de la romance (enfin, arrivée aux trois quarts, avant ça allait) mais qui m'a complètement captivée au niveau de l'intrigue. Sans compter que les personnages sont bien développés et très attachants !
Le deuxième est apparemment sur Drea, la meilleure amie de Harper, avec Cujo, qui lui est le meilleur ami de Trent... Dans le premier tome, leur relation était assez électrique, j'ai hâte de voir ce que ça donne, surtout que ce sont deux personnages déjà plaisants à suivre dans ce tome !
Revenir en haut Aller en bas
http://uneenviedelivres.blogspot.fr
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

COLE Scarlett - SOUS TA PEAU - Tome 1 : Strong Empty
MessageSujet: Re: COLE Scarlett - SOUS TA PEAU - Tome 1 : Strong   COLE Scarlett - SOUS TA PEAU - Tome 1 : Strong Icon_minitime1Lun 28 Aoû - 0:01

Et pour le frère de Harper?
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





COLE Scarlett - SOUS TA PEAU - Tome 1 : Strong Empty
MessageSujet: Re: COLE Scarlett - SOUS TA PEAU - Tome 1 : Strong   COLE Scarlett - SOUS TA PEAU - Tome 1 : Strong Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
COLE Scarlett - SOUS TA PEAU - Tome 1 : Strong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COLE Scarlett - SOUS TA PEAU - Tome 2 : Broken
» CAMDEN Patricia - SCARLETT - Tome 1 : Sous la Coupe du Sultan
» ERICKSON Megan & HASSELL Santino - CYBERLOVE (AMOURS EN LIGNE) - Tome 1 : Strong Signal (Rencontre Virtuelle)
» CAMDEN Patricia - SCARLETT - Tome 2 : Le Fils du Diable
» KYLE Regina - LA LOI DU DESIR - Tome 2 : Sur ta peau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: New Adult - Nouvelles Romances :: collection &Moi-
Sauter vers: