Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 The Secret Circle

Aller en bas 
+5
Sandra38
strawberry
Leslie
Daphne
Twixy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

The Secret Circle Empty
MessageSujet: The Secret Circle   The Secret Circle Icon_minitime1Sam 16 Juil - 22:07

The Secret Circle Thesecretcircle


Synopsis :

Une adolescente californienne doit retourner vivre chez sa mère à Salem. Elle découvre alors qu'elle est une sorcière, comme le veut la légende...
Revenir en haut Aller en bas
Daphne

Daphne


Messages : 112
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 43
Localisation : Belgique

The Secret Circle Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle   The Secret Circle Icon_minitime1Lun 12 Sep - 9:39

j'ai pas lu les livres mais je suis tout de même curieuse de voir ce que ça va donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.http://vampireacademy-france.blogspot.com
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

The Secret Circle Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle   The Secret Circle Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 14:49

Oui moi non plus je n'ai pas lu les livres, comment as tu trouvé le 1er épisode?
Revenir en haut Aller en bas
Leslie




Messages : 28
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

The Secret Circle Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle   The Secret Circle Icon_minitime1Dim 25 Sep - 12:46

Je n'ai pas lu les livres, d'ailleurs je ne savais même pas que c'était une adaptation.
J'ai vu les 2 premiers épisodes, ça a bien commencé. J'attend la suite avec impatience.
Et j'aime beaucoup l'actrice qui joue le rôle de Cassie Blake, Brittany Robertson. Elle avait le rôle principal dans Life Unexpected, dommage que la série ait été annulé !
Revenir en haut Aller en bas
strawberry

strawberry


Messages : 73
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 44
Localisation : Lorraine

The Secret Circle Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle   The Secret Circle Icon_minitime1Dim 13 Nov - 11:23

Je ne l'ai pas lu en livre,j'ai vu l'épisode 9 hier wahou.Adam et Nick miam miam lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://crokbook.eklablog.fr/
Sandra38

Sandra38


Messages : 77
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 35

The Secret Circle Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle   The Secret Circle Icon_minitime1Mar 14 Fév - 16:37

faut que je me remettes à cette saison, je suis un peu en retard.... j'avais vu les 4 ou 5 premiers épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

The Secret Circle Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle   The Secret Circle Icon_minitime1Mer 28 Mar - 23:00

Je suis à jour dans mes épisodes The Secret Circle 106805819
Beaucoup de mystère, à chaque fin d'épisode on veut avoir la suite The Secret Circle 3931331127 !!
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

The Secret Circle Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle   The Secret Circle Icon_minitime1Ven 20 Avr - 23:22

bon ben voilà Twixy (méchante fille qui m'a corrompu lol ) j'ai vu le pilot et le sujet est intéressant, les personnages sont mystérieux à souhait, on a une vague idée de ce qui se trame sans en savoir trop d'un gout, j'adore certains déjà et d'autres m'ont laissé de glace.

Les méchants sont juste ce qu'il faut, pas de clichés, j'aime bien, je vais regarder les autres, allez une série de plus, fallait pas, vraiment fallait pas.

Les décors aussi sont très jolis, çà me fait beaucoup penser à une autre série que je regardes Haven...
Revenir en haut Aller en bas
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

The Secret Circle Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle   The Secret Circle Icon_minitime1Sam 21 Avr - 13:57

@majanra : Comme toutes les séries ados, tu verras, elle prend en consistance au fil de la saison 1 pour devenir bien meilleur dans la 2 où on délaisse un peu les jeux amoureux :étreintebisou: pour s'intéresser véritablement à la magie noire oh oui...
Moi qui ne suis en général pas bon public, eh bien, j'aime beaucoup cette série, d'autant que depuis Charmed, en sorcellerie, on n'avait plus rien à se mettre sous la dent boude
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

The Secret Circle Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle   The Secret Circle Icon_minitime1Sam 21 Avr - 21:08

c'est clair que ce registre était un peu pauvre, et puis j'ai bien aimé le pilote à voir par la suite, y'a 18 épisodes sur 2 saisons déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

The Secret Circle Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle   The Secret Circle Icon_minitime1Dim 22 Avr - 19:36

lol chacun son tour d'être corrompue The Secret Circle 106805819 je l'ai été par Miss JZB pour Once upon a time !!
Et nan il n'y a qu'une saison, mais on a eu une interruption de 2/3 mois. Comme toujours aux USA The Secret Circle 2699103336 !! L'épisode 19 est en ligne ;)
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

The Secret Circle Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle   The Secret Circle Icon_minitime1Dim 22 Avr - 19:58

pff mon dealer d'épi est en maintenance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

The Secret Circle Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle   The Secret Circle Icon_minitime1Dim 22 Avr - 21:09

The Secret Circle 3978643748 !!! je galère beaucoup en ce moment aussi The Secret Circle 1484819611
Revenir en haut Aller en bas
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

The Secret Circle Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle   The Secret Circle Icon_minitime1Lun 23 Avr - 2:19

LOL en fait, y'a qu'une saison. Je considère simplement qu'à un moment, on bascule tellement que c'est comme si on avait l'effet 2ème saison timide rougissant
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

The Secret Circle Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle   The Secret Circle Icon_minitime1Lun 23 Avr - 19:03

c'est bon mon dealer est reparti, ouf je vais pouvoir mater la saison alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

The Secret Circle Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle   The Secret Circle Icon_minitime1Lun 23 Avr - 19:33

Ah cool The Secret Circle 106805819 ! Tu nous diras !!
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

The Secret Circle Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle   The Secret Circle Icon_minitime1Lun 23 Avr - 19:39

qu'est-ce qu'il faut pas faire quand même!! lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

The Secret Circle Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle   The Secret Circle Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 18:55

bon ben voilà je viens de voir l'épi 5, celles qui l'ont vu sauront que je suis sous le choc...

Spoiler:

c'est vraiment prenant comme série, j'ai fait une adepte à mon taff qui adore the vampire diaries, du coup on est 2 à se les mater!!
Revenir en haut Aller en bas
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

The Secret Circle Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle   The Secret Circle Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 23:02

Ah je savais que t'allais aimer !!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

The Secret Circle Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle   The Secret Circle Icon_minitime1Ven 27 Avr - 6:29

j'ai déjà vu l'épi 6 lol j’arrive plus à m’arrêter, merci qui?

et oui Jack houla chaud cacao, chaud chaud chocolat!!!
Revenir en haut Aller en bas
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

The Secret Circle Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle   The Secret Circle Icon_minitime1Ven 27 Avr - 10:54

Ouiii The Secret Circle 2557203321 ! Beaucoup plus que Nick je trouve ! Plus je regarde, plus j'aime ! Dans la seconde partie de la saison c'est vraiment plus dark The Secret Circle 2329724807
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

The Secret Circle Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle   The Secret Circle Icon_minitime1Ven 27 Avr - 15:46

tu m’inquiètes et en même temps tu m'intrigues, je me dépêche de rattraper mon retard!!
Revenir en haut Aller en bas
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

The Secret Circle Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle   The Secret Circle Icon_minitime1Dim 29 Avr - 22:21

Oh purée je viens de regarder l'épisode 20 et affraid !!! Je m'y attendais pas cette fois ...
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

The Secret Circle Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle   The Secret Circle Icon_minitime1Lun 30 Avr - 7:46

j'étais pas chez moi dimanche, j'ai pas pu avancé, me dis rien lol ^^ faut que j'aille plus vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

The Secret Circle Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle   The Secret Circle Icon_minitime1Mar 1 Mai - 19:56

lol, je sais pas si çà sera une surprise pour toi, mais perso j'y avais même pas pensé !! Regarde vite lol The Secret Circle 2949450014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Secret Circle Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle   The Secret Circle Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
The Secret Circle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DA COSTA Portia - THE LADIE'S SEWING CIRCLE - Tome 6 : Scandaleuse Adela
» The Secret
» GARANCE Lou - Can You Keep a Secret
» HOWARD Linda - Le secret du lac
» SHIMAKI Ako - Secret Girl Vol 1 à 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Cinéma / Séries :: Séries TV :: Adaptations-
Sauter vers: