Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 IVY Alexandra - LES SENTINELLES - Tome 3 : Fièvre de Sang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

IVY Alexandra - LES SENTINELLES - Tome 3 : Fièvre de Sang Empty
MessageSujet: IVY Alexandra - LES SENTINELLES - Tome 3 : Fièvre de Sang   IVY Alexandra - LES SENTINELLES - Tome 3 : Fièvre de Sang Icon_minitime1Dim 14 Mai - 22:57

IVY Alexandra - LES SENTINELLES - Tome 3 : Fièvre de Sang Fievre10

Fièvre de Sang
Alexandra Ivy

Sortie le 16 juin 2017

Quatrième de couverture :

Sentinelle, paria et assassin, Bas vit en marge de la société et ne craint aucun danger... mais l'enlèvement de sa fille, Molly, fait basculer son existence, surtout lorsque la mère de celle-ci fait à nouveau irruption dans sa vie. Bas n'a jamais pu oublier la magnifique Myst, ni lui pardonner de l'avoir abandonné. Mais pour sauver leur fille, ils devront surmonter leurs différends et s'allier contre les ennemis qui traquent Myst depuis toujours, persuadés qu'elle les conduira à une arme nouvelle et dévastatrice. Et faire face au désir qui les dévore..

Acheter sur Amazon


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
minimélie




Messages : 322
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 28

IVY Alexandra - LES SENTINELLES - Tome 3 : Fièvre de Sang Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES SENTINELLES - Tome 3 : Fièvre de Sang   IVY Alexandra - LES SENTINELLES - Tome 3 : Fièvre de Sang Icon_minitime1Jeu 29 Juin - 12:58

Mon avis :

On retrouve Bas, l’assassin qui vient de retrouver sa petite fille Molly qui avait été capturé dans le tome précédent, mais aussi, Myst qui est la mère de la petite. Elle a vagabondé dans le monde durant cinq ans pour se/les protéger d’une prophétie qu’elle avait faite durant se jeunesse. Mais le danger de la Confrérie règne toujours et ils vont devoir s’allier pour résoudre ce problème...

L’intrigue aurait pu être mieux développée selon moi. On découvre la teneur de la prophétie dès les premiers chapitres, on passe du coup un peu à côté de l’histoire avec des péripéties un peu trop rocambolesques…

J’ai trouvé les personnages principaux attachants mais sans plus. Je m’attendais à découvrir plus de Bas, sa vraie histoire, un vrai assassin et pas quelqu’un qui cède à son ancienne maîtresse au bout de 4 chapitres.
Myst, quant à elle, j’ai eu envie de la claquer à certains moments car elle est un peu égocentrique, à vouloir protéger tout le monde, elle blesse ou commet des erreurs, sans jamais vraiment réfléchir…
Les personnages qui m’a le plus marqué c’est Molly, une petite fille qui est forte et surtout Boggs qui m’a beaucoup intrigué. J’espère que le prochain tome sera sur Kaede (pour en apprendre plus sur lui) ou Wolfe et Lana (la tension est à son comble durant tout le livre et je veux juste qu’ils cèdent enfin).

Bref, un tome clairement moins bon que le précédent !

Revenir en haut Aller en bas
 
IVY Alexandra - LES SENTINELLES - Tome 3 : Fièvre de Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IVY Alexandra - LES SENTINELLES - Tome 2 : Tueur de sang
» IVY Alexandra - LES SENTINELLES - Tome 1 : Forgé Dans le Sang
» ARDEN J. - LES SENTINELLES DE L’OMBRE - Tome 2 : La Voie du Sang
» LOUKIANENKO Sergueï - Les sentinelles Tome 1 : Night Watch Les sentinelles de la nuit
» LOUKIANENKO Sergueï - Les sentinelles Tome 3 : Twilight Watch Les sentinelles du crépuscule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Milady :: Autres auteurs / Autres séries-
Sauter vers: