Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 True Blood

Aller en bas 
+21
Vane0507
Ally49
Founa
RaiinbOow
Delphine
AnZeLe42100
Karen
Andyflo
Emma Northgirl
majanra
Fariboles
Sandra38
melicia
Minos
strawberry
jessyk83
Na-dia
Kate
Leelane
Daphne
Twixy
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

True Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Avr - 18:40

Ben faut avouer que y en a aussi bcp ds les livres c'est peut être plus subtil en lecture lol
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

True Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Avr - 18:57

je pense parce que çà ne m'a pas l'effet overdose que j'ai eu avec la série enfin faut dire que je suis prude par période ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

True Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Avr - 20:06

lol c'est vrai que c'est TRES sex, surtout comparée aux autres séries Bit Lit adaptéés. Mais je suis totalement fan, j'assume lol True Blood - Page 2 1079139332
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

True Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Avr - 20:32

je suis une noob dans les séries adaptées ^^ je m'y met tout doucement du coup en commencant par çà j'ai du avoir a peu près cet air là True Blood - Page 2 1079139332 en regardant ailleurs assez souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

True Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Avr - 20:54

lol çà va que je la regarde tranquille et toute seule sinon tu passes vite pour une True Blood - Page 2 2177253723
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

True Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Avr - 20:59

ouais voilà exactement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

True Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Avr - 21:04

True Blood - Page 2 1079139332
Revenir en haut Aller en bas
Emma Northgirl

Emma Northgirl


Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 38
Localisation : Eure et loir

True Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 12:52

salut !

bon moi cette série c'est presque toute ma vie ^^

j'adore, j'ai lu les livres, vu les saisons et je fais même les conventions en Angleterre !

une vrai fan quoi mdr

ça y est la saison 5 a enfin débuté en douceur on va dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Andyflo

Andyflo


Messages : 620
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Fourques

True Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 13:00

Emma Northgirl je kiff ton avatar True Blood - Page 2 1899364249
Je suis totalement fan de la série mais pas des livres par contre le style de Charlaine Harris ne me convient pas
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

True Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 13:01

Pareil que toi du coup je n'ai jamais vraiment eu envie de me mettre à la série même si tout le monde dit que c'est bien mieux que les livres! un jour peut être... True Blood - Page 2 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
Emma Northgirl

Emma Northgirl


Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 38
Localisation : Eure et loir

True Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 13:33

andyflo merci pour la photo

pour les livres c'est sur que ce n'est pas pareil on peux même dire que c'est 2 histoires différentes avec presque les même personnages !!

je préfère la série aussi mais le Eric des livres (sauf par rapport a Alex (chouchou))
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

True Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 14:22

Sa depend de quel saison ... je dois dire la 1er est trés ressemblante au livre :s le 2 eme aussi si tu oublie la fin :s sinon c une bonne série.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

True Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 21:18

Youhooooouuuu !!!! c'est super je me suis fait la saison 1 en une semaine, merci Emmma Northgirl !!!! j'adore !

je trouve pas la saison 2 sur séries ddl, donc si quelqu'un sait où je peux =)
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

True Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Sep - 11:21

Je n'ai pas lu les bouquins mais je pense que la série TV en vaut largement la peine !! C'est la première fois que je suis assidûment une série épisode par épisode mais c'était trop lent pour moi de les attendre en français que je suis aller les voir en VOSTFR sur internet directement/
Mais dernièrement j'ai un peu relâchez ma vigilance et alors la saison 5 est-elle sortie ou pas ? Même en VO je m'en fous je comprendrais quand même mais rester sur un mystère aussi gros à la fin de la saison 4 n'est pas fait pour me rendre patiente !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




True Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Sep - 11:53

Ben même si j'ai jamais accroché aux bouquins, je dois dire que je prefere quand même la série... Mais Sookie, j'ai envie de la tarter ! je la trouve cruche au possible...
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

True Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Sep - 14:36

Sanhizanne a écrit:
Mais Sookie, j'ai envie de la tarter ! je la trouve cruche au possible...


J'avoue que des fois c'est smiley rouge grrrr
Elle est parfois trop simple d'esprit et puis Gosh elle ne peut pas tout simplement choisir Eric voyons !!!
Ya pas photo entre lui et Bill sérieusement !!

C'est pour ça aussi qu'elle me girl choc
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

True Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Sep - 22:06

elle a toujours le cul entre 2 chaise c'est agaçant d'ou le fait que je regarde çà seule mon mari ne supportait pas entendre mes commentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

True Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 1:04

apres la premiere saison j'ai regarder en me disant que ce n'est pas true blood mais une serie comme une autrre. mais vraiment aussi bien que dans le livre que dans la serie, il n'y a, alors la, aucune comparaison entre Bill tropnul-bof et Eric oh oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

True Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 2:09

Oui RainBow la saison 5 est sortie et finie, la 6 se sera pour 2013 mais avec que 10 épisodes =)

Et moi j'ai réussi a avancer True Blood - Page 2 788073055 , je suis passée sur redlist pour télécharger et je suis sur la 3 - j'aime toujours autant, c'est de plus en plus délirant, la mentalités des persos évoluent, la relation Eric/Sookie montre le bout de son nez... aaarrrgh depuis lundi j'en ai pas vu, ça peut pas le faire ^^

Par contre, on m'a dit qu'il fallait pas prendre avec streaming mais torrent, savez-vous comment on fait la distinction des liens ?

Sinon je regarde qu'en VOST parce que je trouve la VF horrible u_u
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

True Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 7:25

Sanhizanne a écrit:
Ben même si j'ai jamais accroché aux bouquins, je dois dire que je prefere quand même la série... Mais Sookie, j'ai envie de la tarter ! je la trouve cruche au possible...

J'ai exactement le meme probleme et en plus je n'accorche pas des masses avec l'actrice qui n'arrange rien a la chose ! True Blood - Page 2 1214947360 toujours ce coté je change d'avis comme de chemise et de mec quand ca me chante la rendent vraiment tarte au possible ! True Blood - Page 2 1709096651 True Blood - Page 2 3176310595

J'en suis à la 5e saison (forcement j'ai de l'avance sur vous...) et franchement je suis en train de lacher prise ... autant les 3 premieres étaient vraiment sympas meme si ca ne suivait pas trop les livres (justes des idees reprises et arrangées) mais la maintenant ca commence a s'essoufler un peu comme les livres je dirais ... c'est dommage car c'était vraiment génial ! True Blood - Page 2 3307848339
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

True Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 19:21

ally49 a écrit:
J'en suis à la 5e saison (forcement j'ai de l'avance sur vous...) et franchement je suis en train de lacher prise ... autant les 3 premieres étaient vraiment sympas meme si ca ne suivait pas trop les livres (justes des idees reprises et arrangées) mais la maintenant ca commence a s'essoufler un peu comme les livres je dirais ... c'est dommage car c'était vraiment génial ! True Blood - Page 2 3307848339

Oh non me dit pas ça !!! Je vais être dubitative pour la suite car j'apprécie réellement cette série et même si ça fait un bon moment que je n'ai pas remis le nez dedans je gardais espoir tout de même thinkingg
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

True Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Sep - 7:01

RaiinbOow a écrit:
ally49 a écrit:
J'en suis à la 5e saison (forcement j'ai de l'avance sur vous...) et franchement je suis en train de lacher prise ... autant les 3 premieres étaient vraiment sympas meme si ca ne suivait pas trop les livres (justes des idees reprises et arrangées) mais la maintenant ca commence a s'essoufler un peu comme les livres je dirais ... c'est dommage car c'était vraiment génial ! True Blood - Page 2 3307848339

Oh non me dit pas ça !!! Je vais être dubitative pour la suite car j'apprécie réellement cette série et même si ça fait un bon moment que je n'ai pas remis le nez dedans je gardais espoir tout de même True Blood - Page 2 2149896568

Peut etre que tu ne vas pas etre décue... tu sais les gouts et les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

True Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Sep - 19:27

Oh je suis pas super compliquer sur mes goûts et couleurs pleurer de rire
Mais je te redirais ça quand j'aurais vu la saison 6 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

True Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 4:39

Ben ca m'etonne pas trop (pour le rechauffer de la serie) mais bon j'ai toujours plus aimer les livres que la serie, de plus je n'ai jamais aimer le bill de la serie (a part son cul que je trouve adorable sourie )
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 43
Localisation : Dans les pages de mon livre...

True Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 23:15

Début Septembre je suis allée en Australie et je dois avouer qu'en fin de journée, l'anglais ça me gavait et même à la télé donc à un moment du shopping nous avons été dans un magasin de DVD et mon homme m'a offer les 4 saisons d'un coup, heureusement qu'il y avait la langue française et ouaw, je découvre la série tardivement mais aujourd'hui j'ai hâte que la saison 5 sorte je suis trop accro !!

C'est vrai que la saison 1 où elle est très centrée sur Sookie m'a légèrement agacé à cause de son personnage un peu simplette mais après les personnages secondaires prennent de l'ampleur et ça devient vite intéressant, Bill n'est pas si gentil que ça, Eric oh la la la coup de coeur pour lui et Alcide n'en parlons pas, j'ai les crocs pour lui. Ça se confirme je suis plus loup garou que vampire !!!

Bref vivement la suite car la fin est surprenante !
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





True Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
True Blood
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» True Blood
» Blood Ties
» GRATTON Tessa - BLOOD MAGIC - Tome 2 : Blood Lovers
» AMHELIIE & MARYRHAGE - BLOOD OF SILENCE - Tome 7.5 : Babies Blood
» AMHELIIE & MARYRHAGE - BLOOD OF SILENCE - Irish Blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Cinéma / Séries :: Séries TV :: Adaptations-
Sauter vers: