Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ugly Betty

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

Ugly Betty Empty
MessageSujet: Ugly Betty   Ugly Betty Icon_minitime1Sam 16 Juil - 22:14

Ugly Betty Uglybetty


Synopsis :

Betty Suarez n'est pas spécialement belle, mais elle est douce, intelligente et travaille dur. Dans un monde régi par les apparences, ses qualités sont invisibles. Pourtant, le Président de Meade Publications l'engage pour devenir l'assistante de son fils, Daniel, récemment promu à la tête d'un prestigieux magazine de mode. Il espère ainsi obliger son futur successeur à s'intéresser davantage à son travail plutôt qu'à la gent féminine. Si au début leur association est explosive, ils vont bientôt devenir une paire redoutable...
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

Ugly Betty Empty
MessageSujet: Re: Ugly Betty   Ugly Betty Icon_minitime1Lun 30 Avr - 8:01

Je suis fan de cette serie !!! J'adoooooore Daniel, Eric ( je sais plus quoi ) ou a pu le voir jouer dans le premier Resident Evil !! il ma laisser un bon souvenir :s je m'en souvenez pas avant de revoir y a quelque temps le film ... Betty est géniale ! un coeur d'or :( mais la pauvre des fois Daniel lui en fait voir de toute les couleurs :( puis niveau coeur elle a eu que des deceptions !!!

J'en suis au milieux de la saison 4 !!! j'ai hate de voir comment cela va se finir !
Revenir en haut Aller en bas
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

Ugly Betty Empty
MessageSujet: Re: Ugly Betty   Ugly Betty Icon_minitime1Mar 1 Mai - 19:54

Ah ouiii je me rappelle de lui dans Resident Evil ! J'avais oublier qu'il jouait dans cette série, en fait j'ai jamais accroché Ugly Betty 2068967667 j'ai du abandonner au bout d'une dizaine d'épisodes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ugly Betty Empty
MessageSujet: Re: Ugly Betty   Ugly Betty Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ugly Betty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOOVER Colleen - Ugly Love
» GARDAM Jane, Le choix de Betty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Cinéma / Séries :: Séries TV :: Comédie-
Sauter vers: