Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 AMHELIIE & MARYRHAGE - BLOOD OF SILENCE - Tome 5 : Nirvana

Aller en bas 
AuteurMessage
minimélie




Messages : 322
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 28

AMHELIIE & MARYRHAGE - BLOOD OF SILENCE - Tome 5 : Nirvana Empty
MessageSujet: AMHELIIE & MARYRHAGE - BLOOD OF SILENCE - Tome 5 : Nirvana   AMHELIIE & MARYRHAGE - BLOOD OF SILENCE - Tome 5 : Nirvana Icon_minitime1Sam 10 Juin - 20:32

AMHELIIE & MARYRHAGE - BLOOD OF SILENCE - Tome 5 : Nirvana Blood-14


BLOOD OF SILENCE - Tome 5: Nirvana
Amheliie et Maryrhage
Sortie le 18 juin 2017

Quatrième de couverture:
Nirvana est le Road Captain des Blood Of Silence.
Connu pour sa folie et sa vision du monde bien particulière, le Blood Of Silence ne s’attend pas à voir ressurgir son passé, d’une manière plus qu’imprévue.
Celle qu’il avait aimé comme fou revient dans sa vie, tel un fantôme qu’il n’a jamais oublié.
Sky est le genre de femme libre et indépendante qui a vécue en solitaire durant des années pour fuir la réalité.
Entre eux, un passé douloureux qui les a séparés, créant des blessures qui peinent à cicatriser.
Et s’ils pouvaient tout recommencer ?
Les Blood ont payé leur dette au Black, mais les affaires du MC ne font qu’empirer. Alors qu’un nouveau club de biker fait son apparition, semant le trouble dans la rue, les Blood Of Silence vont devoir la jouer fine s’ils veulent se sortir de ce merdier en évitant que du sang soit versé.
Nirvana va devoir jongler entre l’amour d’une femme qui l’a brisé et le destin de son club qui risque de connaitre des jours sombres et dangereux.
Acheter sur AmazonAMHELIIE & MARYRHAGE - BLOOD OF SILENCE - Tome 5 : Nirvana Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=B071WX2NWD
Revenir en haut Aller en bas
minimélie




Messages : 322
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 28

AMHELIIE & MARYRHAGE - BLOOD OF SILENCE - Tome 5 : Nirvana Empty
MessageSujet: Re: AMHELIIE & MARYRHAGE - BLOOD OF SILENCE - Tome 5 : Nirvana   AMHELIIE & MARYRHAGE - BLOOD OF SILENCE - Tome 5 : Nirvana Icon_minitime1Jeu 17 Aoû - 17:44

C’est le cinquième tome de la saga et c’est loin de s’essouffler !

On retrouve Nirvana, qui se défonce toujours autant pour oublier ses problèmes et ceux du club… jusqu’au jour où dans le club des Hell’s, il croise quelqu’un de son passé qu’il aurait préféré oublier… Pourtant, avec les ennuis de son club et de celui des Hell’s, il va devoir prendre sur lui et surtout essayer de comprendre ce qu’il s’est réellement passé.

Nirvana ne m’a pas autant séduit que les autres, il est le plus mystérieux de la bande depuis le début de la saga, on en apprend plus sur son passé (bien différent des autres) mais j’ai eu beaucoup de mal à m’accrocher à lui ou à être attristée, je trouvais son attitude plutôt égoïste ou irréfléchie.
Sky quant à elle, m’a plu par certains aspects, son caractère, sa force de vie et sa volonté à affronter l’adversité mais aussi d’accepter et affronter le regard des autres malgré ses choix qui ne sont pas très glorieux mais qu’elle a fait pour survivre.
Ensemble, ils forment un beau couple, un peu dysfonctionnel mais très fort et qui sort grandi des épreuves traversées. Ils offrent des scènes magnifiques. Mais comme le club traverse encore et toujours des problèmes cela met leur relation à rude épreuve.
On retrouve tous les personnages ce qui est très agréable car ils ajoutent du piment.

Ce n’est pas mon tome préféré de la saga à cause d’un personnage masculin auquel j’ai eu du mal à accrocher mais l’intensité de l’intrigue du club monte toujours crescendo !!! La fin est encore un véritable cliffhanger et j’ai hâte d’être en décembre pour avoir le tome 6 sur Rhymes.
Revenir en haut Aller en bas
 
AMHELIIE & MARYRHAGE - BLOOD OF SILENCE - Tome 5 : Nirvana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMHELIIE & MARYRHAGE - BLOOD OF SILENCE - Tome 7.5 : Babies Blood
» AMHELIIE & MARYRHAGE - BLOOD OF SILENCE - Tome 9 : Lochan
» AMHELIIE & MARYRHAGE - BLOOD OF SILENCE - Tome 2 : Liam
» AMHELIIE & MARYRHAGE - BLOOD OF SILENCE - Tome 3 : Sean
» AMHELIIE & MARYRHAGE - BLOOD OF SILENCE - TOME 4 : Klaxon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: Autres éditions-
Sauter vers: