Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 BROOKS Felix & DALLING Andrea - The Marriage Proposal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

BROOKS Felix & DALLING Andrea - The Marriage Proposal Empty
MessageSujet: BROOKS Felix & DALLING Andrea - The Marriage Proposal   BROOKS Felix & DALLING Andrea - The Marriage Proposal Icon_minitime1Sam 17 Juin - 10:03

BROOKS Felix & DALLING Andrea - The Marriage Proposal 35190810

The Marriage Proposal
Felix Brooks & Andrea Dalling

Sortie le 21 mai 2017

Quatrième de couverture :

Can a fake marriage turn to true love?
CEO Noah runs a tight ship when it comes to business, but he made the ultimate workplace mistake: he dated his assistant. When the guy dumped him and quit his job, he left some important paperwork unresolved—namely, Noah’s visa extension. Now Noah’s got a week to get things in order, or he’ll have to leave the country.
Enter IT expert Dylan. Noah’s had a secret crush on him for months. Bone-meltingly handsome and wickedly smart, Dylan’s the only guy in the company who doesn’t kiss up to the boss. Marrying him will solve two problems at once: Noah will be able to stay in the country, and he’ll get to play house with the one guy he can’t get out of his system.
Dylan’s life is complicated enough without a marriage of convenience to the CEO. That can’t possibly end well, right? But the guy sure knows how to fill out a suit, and Dylan’s had more than one fantasy about what’s underneath it. Plus, Noah’s offering to throw a stack of money Dylan’s way. With his mom on the brink of losing her house due to medical bills, it’s an offer Dylan can’t refuse.
The two clash from the moment Dylan moves into the blond-haired, blue-eyed CEO’s mansion. Noah acts confident, but Dylan can see through his façade and isn’t about to back down. Will their differences lead to resentment and mistrust, or can these two opposites find their way to lasting love?
This steamy M/M romance has a happy ending and no cliffhanger.

Lien AmazonBROOKS Felix & DALLING Andrea - The Marriage Proposal Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=B071LLTL79

Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

BROOKS Felix & DALLING Andrea - The Marriage Proposal Empty
MessageSujet: Re: BROOKS Felix & DALLING Andrea - The Marriage Proposal   BROOKS Felix & DALLING Andrea - The Marriage Proposal Icon_minitime1Sam 17 Juin - 15:30

Mon avis :

Une courte romance qui se lit donc très vite et avec laquelle on ne prend pas de plaisir particulier. C'est court, c'est parfois mignon, c'est très sensuel (beaucoup de scènes de sexe malgré le petit format - du roman, pas de nos deux héros !) mais l'intrigue est beaucoup trop rapide et présente beaucoup trop d'incohérences pour être vraiment appréciable.

A 28 ans, Noah a tout pour lui. Il est PDG d'une multinationale et brasse des millions de dollars chaque année. Sauf qu'il est Canadien et qu'il apprend que son visa arrive à expiration. Son ex-assistant qui était aussi son ex petit ami lui a tout simplement omis de lui rappeler de renouveler son dossier pour se venger de leur rupture. Et pas question pour Noah de quitter les Etats Unis. Il ne lui reste donc qu'une seule solution : se marier et vite !
A peine sort-il de son bureau pour organiser tout cela, qu'il tombe sur Dylan, l'un de ses assistants, avec qui il a partagé un moment très chaud au cours de la soirée de Noël. La voici la solution : Dylan est devant lui, disponible, et il le désire toujours. Il lui fait donc son étonnante proposition et contre toute attente Dylan accepte. Il a en effet un besoin urgent d'argent pour aider sa mère à payer ses frais d'hôpital et l'hypothèque de sa maison, et lui aussi ne peut se sortir Noah de la tête depuis cette fameuse soirée. Les voici donc envolés pour Las Vegas, une cérémonie express et un mariage qui leur tarde à tous deux de consommer...

Dès les premières pages, nous savons donc dans quoi nous mettons les pieds. Tout est tellement précipité et peu crédible qu'on se doute qu'il ne s'agit pas d'une histoire à prendre au sérieux mais juste une petite histoire mignonne et sensuelle pour se détendre.
D'autant que niveau crédibilité, les choses vont clairement aller en empirant. Ce que nous découvrons va en effet complètement contredire les pensées des personnages avant les premières pages. En fait cela fait un an qu'ils se meurent d'amour l'un pour l'autre et ce mariage tombe vraiment à pic. Ils s'avouent donc leurs sentiments très vite et partagent avec passion et frénésie les joies conjugales...
Par ailleurs, certaines révélations fracassantes nous sont faites (les réalités sur le visa) pour n'aboutir à rien au final. On ne comprend donc absolument pas où l'auteur a voulu nous mener avec cela.

Cela n'en reste pas moins mignon gentil. Bref, ça se laisse lire...


Revenir en haut Aller en bas
samounette29

samounette29


Messages : 66
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 42
Localisation : Brest

BROOKS Felix & DALLING Andrea - The Marriage Proposal Empty
MessageSujet: Re: BROOKS Felix & DALLING Andrea - The Marriage Proposal   BROOKS Felix & DALLING Andrea - The Marriage Proposal Icon_minitime1Lun 19 Juin - 11:25

Mon avis:

Une romance mignonne et fraiche quoi qu'un eu courte

Alors alors... alors j'ai beaucoup aimé. C'est le premier roman de ces auteurs que je lis et j'ai beaucoup aimé leur plume. Le thème de ce roman m'attirait beaucoup et je n'ai vraiment pas été déçue.
Alors oui, c'est un peu cliché, tout va très vite mais j'ai beaucoup aimé la façon dont les auteurs nous présentent les personnages et surtout leur relation. C'était vraiment mignon et attachant. Au delà de la romance, ce que j'ai beaucoup aimé c'est que c'est assez chaud. J'avoue que je ne m'attendais pas à autant de scènes de sexes et surtout à ce que la relation entre Noah et Dylan soit de cet ordre au lit. Je ne vous en dit pas plus pour vous garder la surprise mais si vous me connaissez un peu vous saurez que l'on n'est pas non plus dans du BDSM, mais c'était surprenant et vraiment intéressant.

Au final une romance comme on les aime, avec des personnages très attachants et coquins à souhait.
Petit bémol cependant, j'ai trouvé que certains sujets n'étaient pas assez approfondis. Il y a plusieurs choses qui sont abordées, notamment la relation entre Noah et sa mère et qui ne sont pas vraiment développées et j'aurai aimé en savoir plus.

Une romance mignonne et plutôt hot, que je conseille fortement aux amateurs du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BROOKS Felix & DALLING Andrea - The Marriage Proposal Empty
MessageSujet: Re: BROOKS Felix & DALLING Andrea - The Marriage Proposal   BROOKS Felix & DALLING Andrea - The Marriage Proposal Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
BROOKS Felix & DALLING Andrea - The Marriage Proposal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PALMA Félix J. - La Carte du Temps
» Collectif de 20 auteurs - Volume Felix d'Eon - Un cadeau de Noël pour Le Refuge
» PROBST Jennifer - MARRIAGE TO A BILLIONAIRE - Tome 1 : Liaison à durée déterminée
» PROBST Jennifer - MARRIAGE TO A BILLIONAIRE - Tome 2 : Petit arrangement privé
» BROOKS Max : L'Intégrale Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VO-
Sauter vers: