Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NEILL Chloé - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 13 : Demain Ne Mord Jamais

Aller en bas 
AuteurMessage
minimélie




Messages : 322
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 28

NEILL Chloé - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 13 : Demain Ne Mord Jamais Empty
MessageSujet: NEILL Chloé - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 13 : Demain Ne Mord Jamais   NEILL Chloé - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 13 : Demain Ne Mord Jamais Icon_minitime1Jeu 29 Juin - 13:07

NEILL Chloé - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 13 : Demain Ne Mord Jamais Les-va10

Demain Ne Mord Jamais
Chloe Neill

Sortie le 16 juin 2017

Quatrième de couverture:

Depuis la nuit où elle a été transformée en vampire, Merit est la Sentinelle et la protectrice de la maison Cadogan. Avec l'aide de son maître et amant Ethan Sullivan, elle a repoussé les forces des ténèbres à de nombreuses reprises. Mais une nouvelle menace surgit lorsqu'un vampire s'introduit dans la maison et l'agresse à l'aide de magie noire, Tandis que la sorcellerie menace la ville, Merit devra déclarer la guerre à des forces surnaturelles au-delà de sa compréhension pour sauver ceux qu'elle aime.

Lien AmazonNEILL Chloé - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 13 : Demain Ne Mord Jamais Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=2811224173

Revenir en haut Aller en bas
minimélie




Messages : 322
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 28

NEILL Chloé - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 13 : Demain Ne Mord Jamais Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloé - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 13 : Demain Ne Mord Jamais   NEILL Chloé - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 13 : Demain Ne Mord Jamais Icon_minitime1Jeu 29 Juin - 13:07

Mon avis :

Le dernier tome de cette saga que j’ai suivi assidument depuis tant d’années. Je suis triste mais d’un côté très heureuse d’avoir partagé cette aventure mais surtout on apprend qu’une autre série est en préparation !  génial

C’est le dernier tome de la saga et pourtant, on n'en ressort pas pleinement satisfaits. Il m’a plu par certains aspects mais d’autres m’ont fait levé les yeux au ciel, et plus d'une fois….

Le début du livre est mignon, bien travaillé, on retrouve un couple Methan plus soudé que jamais avec des scènes juste sublimes. Certaines m’ont vraiment ému.
Pourtant, dès que l’intrigue se met en place, j’ai peiné à accrocher, c’est un peu tiré par les cheveux… et ce sont des scènes vus et revus dans les autres tomes... La fin est un peu précipitée et mal travaillés… Depuis plusieurs tomes, Chloe Neill nous tease l’arrivée du bébé –cela donné envie- et pourtant, ici, tout est précipité et bâclé. Quel dommage !

J’ai vraiment adoré retrouvé tous les personnages et observé leur évolution au cours de cette saga même si ce dernier tome est un peu en dents de scie...

Revenir en haut Aller en bas
 
NEILL Chloé - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 13 : Demain Ne Mord Jamais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEILL Chloé - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 8 : On ne mord que deux fois
» NEILL Chloé - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 11 : La morsure n'est pas une fin
» NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 7 : Permis de mordre
» NEILL Chloé - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 10 : Une morsure ne suffit pas
» NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 3 : Mordre n'est pas jouer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Milady :: Les Vampires de Chicago-
Sauter vers: