Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 AMHELIIE & MARYRHAGE - With You

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

AMHELIIE & MARYRHAGE - With You Empty
MessageSujet: AMHELIIE & MARYRHAGE - With You   AMHELIIE & MARYRHAGE - With You Icon_minitime1Mer 16 Aoû - 16:50

AMHELIIE & MARYRHAGE - With You With_y10

With You
Amheliie & Maryrhage

Sortie le 16 mars 2017

Quatrième de couverture :

Il y a quatorze ans, les vies de Reagan Kane et de Vic Kristensen se sont liées à jamais. Ils ont été kidnappés et séquestrés durant leur adolescence. Ensembles, ils ont vécu le pire, et dans le secret, ils se sont aimés malgré le calvaire de leur captivité. Mais la vie les a séparés. Aujourd’hui, alors que la justice s’apprête à être rendue, leurs chemins vont se croiser de nouveau. Ils ont changé, et les stigmates de plusieurs années de souffrance ont forgés leurs existences. Lorsque le présent les replonge dans leurs cauchemars du passé, Reagan et Vic vont découvrir que les blessures infligées à cet amour, sont loin d’être refermées. ATTENTION DARK ROMANCE

Lien AmazonAMHELIIE & MARYRHAGE - With You Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=1544219644


Revenir en haut Aller en bas
neIIy

neIIy


Messages : 445
Date d'inscription : 04/09/2013

AMHELIIE & MARYRHAGE - With You Empty
MessageSujet: Re: AMHELIIE & MARYRHAGE - With You   AMHELIIE & MARYRHAGE - With You Icon_minitime1Mer 17 Oct - 2:12

Mon avis :

Vic est une jeune fille de 13 ans qui se réveille dans une chambre sans fenêtre, enchaînée au lit. Avec elle dans un lit voisin du sien se trouve un jeune garçon, Reagan, lui aussi enchaîné. Pendant près de quatre ans, ils vont vivre l’un avec l’autre, apprendre à compter l’un sur l’autre pour essayer d’oublier où ils se trouvent, et surtout ce qu’on leur fait subir.

Il s’agit d’une Dark Romance pour public averti, et l’avertissement est clairement donné au lecteur dès le départ. La romance entre Reagan et Vic n’a rien de sombre, au contraire elle est magnifique, mais elle dérange. Comment deux êtres en captivités, violés quotidiennement ou presque peuvent-ils développer des sentiments amoureux, avoir des relations sexuelles dans ces conditions. Le public ne peut le comprendre. Nous lecteur, au cœur de l’histoire ne pouvons que le comprendre. C’est le récit poignant d’une descente aux enfers, avec par moment quelques moments d’espoir. Vic et Reagan sont là l’un pour l’autre, ils auraient tout deux perdus la vie sans le soutien de l’autre. L’alternance entre le passé et le présent nous emmène dans une course folle jusqu’au verdict du procès. Ce passage a été écrit d’une telle façon que j’ai eu l’impression de l’attendre et de le vivre en tant que victime du bourreau. Et pour cause, Vic et Reagan m’ont emmenée dans leur enfer, les sévices sont décris, vécus mais sans pour autant tomber dans le glauque ni la vulgarité comme dans certains livres où on a l’impression que l’auteur a cherché à écrire toutes les ignominies possibles et imaginables.

Je lis, beaucoup, tout le temps, comme beaucoup de chroniqueurs de ce blog. Quand je termine un livre, il se passe rarement plus d’un quart d’heure avant que je commence le suivant. Quand j’ai terminé celui-ci, je me suis dit « c’est pour ça ». C’est pour ça que je lis autant, pour trouver de temps en temps un livre comme celui-ci. Un livre qui vous retourne les tripes, qui vous secoue, vous ébranle profondément. Voilà quelques semaines que je l’ai terminé, et pourtant je suis toujours autant bouleversée rien qu’en cherchant les mots pour le décrire. L’histoire de Vic et Reagan est extraordinaire, elle mérite d’être lue, mais seulement si vous vous en sentez capable.
Revenir en haut Aller en bas
kim2




Messages : 27
Date d'inscription : 07/03/2014

AMHELIIE & MARYRHAGE - With You Empty
MessageSujet: Re: AMHELIIE & MARYRHAGE - With You   AMHELIIE & MARYRHAGE - With You Icon_minitime1Sam 20 Oct - 6:05

Merci pour cette très belle chronique qui donne très envie de lire ce roman poignant.
Je vais très certainement le lire prochainement, cela à l'air d'être une histoire qui "m'habitera" longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMHELIIE & MARYRHAGE - With You Empty
MessageSujet: Re: AMHELIIE & MARYRHAGE - With You   AMHELIIE & MARYRHAGE - With You Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
AMHELIIE & MARYRHAGE - With You
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMHELIIE & MARYRHAGE - Irish War
» AMHELIIE & MARYRHAGE - Jäger
» AMHELIIE & MARYRHAGE - Road
» AMHELIIE & MARYRHAGE - ADDICTED TO YOU
» AMHELIIE & MARYRHAGE - Inside Lines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: New Adult - Nouvelles Romances :: Dark Romance-
Sauter vers: