Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 SINGH Nalini - ROCK - Tome 3 : Rock Redemption

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

SINGH Nalini - ROCK - Tome 3 : Rock Redemption Empty
MessageSujet: SINGH Nalini - ROCK - Tome 3 : Rock Redemption   SINGH Nalini - ROCK - Tome 3 : Rock Redemption Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 12:37

SINGH Nalini - ROCK - Tome 3 : Rock Redemption Rock-r10

Rock Redemption
Nalini Singh

Sortie le 6 septembre 2017

Quatrième de couverture :

Actrice reconnue depuis peu, Kit Devigny rêve d’Oscars et de tapis rouges… à défaut d’une histoire avec Noah St. John, qui lui a délibérément brisé le cœur quelque temps auparavant. En effet, le guitariste des Schoolboy Choir a préféré la trahir pour préserver son secret le plus obscur. Un secret qui l’a tenu éveillé des nuits entières, au point de lui inspirer les plus belles mélodies et de lui valoir sa réputation de bad boy. Le jour où une erreur des tabloïds les désigne comme le nouveau « couple tendance », ce coup de projecteur laisse entrevoir à Kit la possibilité d’obtenir le rôle de sa vie. Après tout, Noah lui doit bien ça ! Le musicien accepte de jouer la comédie, et, contre toute attente, il en sera troublant de réalisme…

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

SINGH Nalini - ROCK - Tome 3 : Rock Redemption Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - ROCK - Tome 3 : Rock Redemption   SINGH Nalini - ROCK - Tome 3 : Rock Redemption Icon_minitime1Ven 15 Sep - 17:58

Mon avis

Je suis cette série avec assiduité, car j’ai adoré tous les tomes précédemment sortis, j’ai eu un coup de cœur pour tous, l’histoire, les personnages… et que Nalini Singh est l’un de mes auteurs culte. Alors ce tome je l’attendais avec impatience et même s’il n’a pas la même intensité que les premiers avec Fox/Molly, David/Thea et Charlotte la meilleure amie de Molly et bien j’ai tout de même apprécié ma lecture.

Dès le premier tome, on a remarqué la tension qu’il y avait entre Kit et Noah. On ne connaissait pas toute l’histoire, mais on savait grâce à quelques mots échangés par-ci par-là entre les membres du groupe et leurs femmes que Noah avait merdé et blessé profondément Kit. Mais on se posait des questions, surtout vu l’énergie dépensée par Kit pour ignorer Noah. Mais aussi à cause de ce Don Juan ténébreux qui semblait avoir souffert et vivait avec sa part de ténèbres. Toutefois on ne savait pas beaucoup de choses d’eux. Rock rédemption répond à toutes nos questions en long et en large.
Noah St John est le guitariste des Schoolboy Choir et le bad boy du groupe. Celui qui se fiche pas mal des photos de lui qui apparaissent dans la presse dans les situations les plus compromettantes et qui se sert allègrement du panel de filles à sa disposition. En gros il saute tout ce qui porte un jupon. Sauf Kit. Il fut un temps ou malgré l’attraction sexuelle très forte qui existait entre eux ils étaient les meilleurs amis du monde, complices, se comprenant et partageant beaucoup de choses. Jusqu’à ce que Kit veuille plus et que Noah soit obligé de lui briser le cœur de manière cruelle pour l’empêcher d’approcher ses démons. Car Noah sait que toute relation amoureuse avec Kit ne ferait que la salir alors il préfère la perde même si cela le tue.
Kit n’accorde pas sa confiance à la légère à cause de son enfance. C’est pourquoi elle n’arrive pas à pardonner à Noah à qui elle s’est confiée. Même s’ils gravitent dans la même sphère et qu’elle reste amie avec les membres du groupe et surtout Molly la femme de Fox, elle ignore Noah. Jusqu’à ce qu’il l’appelle en pleine nuit avant de faire une énorme bêtise. À partir de la tout dérape et les tabloïds et les fans s’en donnent à cœur joie jusqu’à les présenter comme Le couple parfait. À quelque chose malheur est bon, car cela booste sa carrière et pour qu’elle ait le rôle qu’elle convoite le plus ils doivent jouer la comédie. Une aubaine pour Noah, mais ses démons sont toujours là, et cette situation risque de faire plus de mal que de bien à Kit. Surtout qu’elle a un pervers qui l’épie et la considère comme son épouse.

Tout d’abord la couverture m’a surprise, non qu’elle ne soit pas jolie, mais elle sort de la lignée des premiers tomes et manque un peu de rock et je trouve cela dommage. Ensuite ce tome est moins sensuel que les précédents. Ce qui étonne vu la réputation de Noah, mais on comprend vite pourquoi. Noah veut de Kit comme amie, il en a besoin et on se rend vite compte qu’il l’aime, mais il refuse d’avoir une relation amoureuse avec elle. Ce qui brise le cœur de cette dernière et la maintient dans un état émotionnel dingue tout le long du roman. Mais c’est une femme forte qui finit par prendre une décision pour eux, mais ce n’est que vers le dernier tiers du roman. En attendant, on passe par des « je te veux, moi non plus ou pas comme ça » et c’est lassant par moment.  L’auteur s’est concentré sur les personnages principaux, leurs psychologies, leurs attentes et leurs peurs. Ce qui aurait dû être intense d’un point de vue émotionnel, mais ce ne fut pas le cas pour moi. Heureusement qu’il y a l’intrigue autour du pervers, les rôles de Kit, les interactions avec les membres du groupe et leur musique et pour finir une esquisse de l’histoire d’Abe et Sarah son ex-femme qu’il me tarde de lire.

J’ai apprécié les personnages, surtout Kit une femme forte et généreuse. Noah aussi m’a touché, mais j’ai eu envie de juste le secouer par moment et de lui dire, mais crache le morceau ou agit pour ne pas te perdre totalement et perdre ton bonheur avec Kit. Cependant même si j’ai aimé ce tome, qui a des passages très touchants, ce n’est pas le meilleur de la série selon moi, car moins intense.  Ce qui ne m’empêche pas d’attendre le dernier tome avec impatience, Abe est le plus mystérieux des gars même si on a assisté à sa chute dans l’alcool et qu’on connait d’autres trucs pas très jolis sur lui, trop, trop hâte de lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
 
SINGH Nalini - ROCK - Tome 3 : Rock Redemption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SINGH Nalini - ROCK - Tome 1 : Rock Addiction
» SINGH Nalini - ROCK - Tome 1.5 : Rock Courtship
» SINGH Nalini - ROCK - Tome 2 : Rock Hard
» Bloganniversaire 5 - 23 : Rock Addiction de Nalini Singh
» MUCHAMORE Robert - ROCK WAR - Tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: New Adult - Nouvelles Romances :: J'ai Lu-
Sauter vers: