Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GALLAGHER Ann - Having her back

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

GALLAGHER Ann - Having her back Empty
MessageSujet: GALLAGHER Ann - Having her back   GALLAGHER Ann - Having her back Icon_minitime1Ven 1 Sep - 7:04

GALLAGHER Ann - Having her back Ann_ga10

Having her back
Ann Gallagher

Sortie le 20 mai 2017

Quatrième de couverture :

Trevor Larson is a Navy brat. He’s used to moving every few years, and thanks to social media, he can stay in touch with the friends he leaves behind. But shortly after he leaves Okinawa, his best friend, Brad Gray, cuts off contact and disappears.

Four years and two bases later, Brad resurfaces—and announces his family is coming to Trevor’s base in Spain. But a lot’s changed in four years, and Trevor is stunned to find out Brad is now Shannon. Their reunion isn’t quite what either of them had hoped for, but they quickly find their footing, both relieved to have each other back.

Except nothing is ever all sunshine and roses. The military is a small world, and there’s no keeping Shannon’s transition a secret. Parents warn their kids away from her. She can’t attend school on-base for fear of harassment or worse. And although her parents try to hide it, being ostracized by their only social circle while they’re thousands of miles from home is taking a toll on them too.

More and more, Shannon leans on Trevor. But she’s also drawn to him, and he’s drawn right back to her, feeling things he’s never felt for anyone before.

Trevor’s scared, though. Not of dating a trans girl. Not of damaging his chaplain father’s career or reputation. After finally getting his friend back, does he dare take things further and risk losing Shannon a second time?

Lien AmazonGALLAGHER Ann - Having her back Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=B07172NXLP


Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

GALLAGHER Ann - Having her back Empty
MessageSujet: Re: GALLAGHER Ann - Having her back   GALLAGHER Ann - Having her back Icon_minitime1Ven 1 Sep - 7:29

Mon avis :

C'est la première fois que je lis un roman Young Adult de cette auteure que je connais davantage sous son autre pseudonyme, LA Witt, et ce ne sera clairement pas la dernière ! J'ai adore, je me suis régalée !

Trevor est fils de militaire et a vécu avec ses parents sur différentes bases militaires, au gré des affectations de son père. Ils sont désormais en Espagne et cela lui plait bien plus que la précédente, Okinawa, au Japon.
Trevor vient d'avoir 17 ans et se plait au lycée en compagnie de ses meilleurs amis, qu'il a connu déjà à Oki. Un seul manque, Brad, et, quatre ans plus tard, Trevor pense toujours à lui avec nostalgie. Il était celui dont il était le plus proche et depuis que ses parents ont été affectés ailleurs, il n'a plus jamais redonné signe de vie. Et voilà que Trevor reçoit un mail de Brad lui disant que ses parents et lui viennent s'installer à la base espagnole et qu'il aimerait le revoir. Il précise cependant qu'il a énormément changé et qu'il espère qu'il ne paniquera pas en le voyant. Anxieux et curieux, Trevor se rend à leur lieu de rendez-vous et, au lieu de Brad, il découvre une magnifique jeune fille. Brad est devenu Shannon. Depuis toujours il savait qu'il était une fille née dans le corps d'un garçon et après avoir fait son coming out, ses parents ont été merveilleux et ont accepté qu'il subisse sa transition. Un état de fait qui ne dérange pas Trevor - ni leur groupe d'amis - mais il est très déçu qu'elle ne lui ait pas fait suffisamment confiance pour lui en parler plus tôt. Comme s'il allait la rejeter pour ça... C'est tellement mal le connaître !

Au premier abord, ce roman m'a beaucoup fait penser à Celle dont j'ai toujours rêvé de Meredith Russo, mais en mieux parce que les choses sont davantage dites - rien n'est caché, toutes les questions sont abordées sans faux-semblants - et qu'il y a une raie fin.
On découvre ainsi tous les points de vue qui peuvent se construire autour de la transexualité et toutes les difficultés que doivent subir les jeunes transexuels. Hier encore un jeune homme trans de 15 ans s'est suicidé dans sa chambre et il faudrait clairement qu'on retrouve davantage de ses romans à destination des plus jeunes et développer ainsi la tolérance et le respect des autres.
Le premier point de vue est évidemment celui Shannon. La manière dont elle a compris qu'elle était une fille, les étapes de son coming out -elle s'est déclarée gay, avant d'avoir le courage d'annoncer qu'elle était une fille - les différentes réactions de son entourage et de la société. Shannon a la chance d'avoir de merveilleux parents qui l'ont soutenu depuis le début et ont compris qu'ils fallaient qu'ils déménagent parce qu'elle subissait un véritable calvaire à l'école. C'est pourquoi, en Espagne, ils décident qu'elle sera scolarisée à la maison et, en voyant les réactions de certains parents d'élèves et professeurs, on comprend sans peine cette décision.
Elle a la chance également d'être complètement acceptée par Trevor et leur ancien groupe d'amis. Désormais ils ne voient en elle que Shannon et ont même l'impression de l'avoir toujours connu ainsi. Surtout Trevor. Son ancien crush, celui qui lui a fait croire qu'elle était gay avant de comprendre qu'elle était une fille, celui qu'elle n'a jamais oublié et qui est devenu encore plus beau et magnifique (aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur) qu'avant.
Quant à Trevor, il est de plus en plus confus au fur et à mesure qu'il fréquente davantage Shannon. Il ressent une véritable attirance et se pose énormément de question. Cela signifie-t-il qu'il est gay ? Et tout comme Shannon, il est soutenu par d'extraordinaires parents qui le soutiennent et l'aident. Ce qui n'est clairement pas le cas de tous dans leur petite communauté d'expatriés...

Beaucoup de douleurs, d'émotions et de sentiments dans cette romance que je recommande plus que chaudement. J'ai vraiment adoré !

Revenir en haut Aller en bas
 
GALLAGHER Ann - Having her back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRAY Mila - Come back to me
» GEIGER A. V. - Follow Me Back
» YAMADA Yugi - Back to Love
» CHAVALAN Robyne Max - Falsh-Back
» CHAVALAN Robyne Max - Back Fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VO-
Sauter vers: