Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 CHARLES K.J. - Un goût d'Angleterre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ysaline Fearfaol

Ysaline Fearfaol


Messages : 1295
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 56
Localisation : Lorraine

CHARLES K.J. - Un goût d'Angleterre Empty
MessageSujet: CHARLES K.J. - Un goût d'Angleterre   CHARLES K.J. - Un goût d'Angleterre Icon_minitime1Dim 7 Jan - 12:47

CHARLES K.J. - Un goût d'Angleterre 51xkiv10

Un goût d'Angleterre
KJ Charles

Editeur : MxM Bookmark
Sortie le 5 décembre 2017

Quatrième de couverture :

Détendez-vous et pensez à l’Angleterre...

Angleterre, 1904. Deux ans plus tôt, le capitaine Archie Curtis a perdu ses amis, ses doigts, et son avenir dans un terrible accident militaire. Seul, sans but et plein de colère, il est déterminé à découvrir si ses camarades et lui ont été les victimes du destin ou d’un sabotage.

Ses recherches le conduisent à une maison de campagne ultra-moderne et isolée, où il rencontrer un autre visiteur, Daniel da Silva, à qui il s’oppose immédiatement. Faible, décadent, étranger, et bien trop visiblement homosexuel, le poète raffiné représente tout ce dont l’officier britannique franc et droit se méfier et craint.

Au fil des événements, Curtis se rend compte que Daniel détient ses propres intentions secrètes. Ce n’est d’ailleurs pas la seule chose qu’ils ont en commun : la tension sexuelle monte crescendo et le laisse pantois.

Mais alors que les masques des habitants tombent, révélant perfidie, chantage et meutre, Curtis découvre qu’il a besoin de Daniel comme jamais il n’a eu besoin d’un homme avant ça...

Lien AmazonCHARLES K.J. - Un goût d'Angleterre Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=B077Y1BD58


Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffeduloup.club/
Ysaline Fearfaol

Ysaline Fearfaol


Messages : 1295
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 56
Localisation : Lorraine

CHARLES K.J. - Un goût d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: CHARLES K.J. - Un goût d'Angleterre   CHARLES K.J. - Un goût d'Angleterre Icon_minitime1Dim 7 Jan - 12:48

Mon préféré à ce jour

Mon avis :

Plonger dans un KJ Charles, c'est être écartelé entre l'envie de savoir ce qui va se passer, et le désir de faire durer le plaisir le plus longtemps possible en faisant durer le livre. J'avoue avoir essayé, mais cela s'est avéré complètement impossible tant l'histoire est prenante et les personnages attachants. Chose rare, nous avons ici un héros, Curtis, qui ne s'est jamais posé de questions sur son orientation sexuelle, mais pas pour les raisons auxquelles on pourrait penser : il n'a eu des relations qu'avec des hommes tout simplement parce que d'autres occasions ne se sont pas vraiment présentées : le pensionnat de garçons, l'armée... Il a toujours vécu entouré de membres de son sexe, et pour lui, il n'y a rien de particulièrement choquant à se masturber mutuellement avec un camarade (tant que ça reste secret, bien sûr). C'est d'ailleurs le premier livre sur cette période où je vois évoquer sans tabou le fait que les relations homosexuelles existaient dans les pensionnats de garçons et à l'armée.
Mais lorsqu'il rencontre Daniel, bon nombre de ses certitudes sont mises à mal. Et que dire de ses hôtes, de moins en moins charmants au fur et à mesure que le récit progresse...? En bref, un couple que j'aimerais retrouver dans d'autres aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffeduloup.club/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

CHARLES K.J. - Un goût d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: CHARLES K.J. - Un goût d'Angleterre   CHARLES K.J. - Un goût d'Angleterre Icon_minitime1Lun 8 Jan - 8:51

C'est un énorme coup de coeur pour moi ! J'ai pris autant plaisir à le lire en anglais qu'à le relire en français !

J'ai adoré les personnages, l'intrigue, la double problématique juif/gay et la manière dont c'est présenté, et j'ai eu un véritable coup de coeur pour le personnage de Daniel, son mélange d'insécurité et d'audace, son humour et le fameux "think of england". Purée j'ai déjà envie de le relire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHARLES K.J. - Un goût d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: CHARLES K.J. - Un goût d'Angleterre   CHARLES K.J. - Un goût d'Angleterre Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CHARLES K.J. - Un goût d'Angleterre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KNIGHT Anouska - Le goût de la vie
» CHARLES K.J. - Think of England
» CHARLES KJ - Recherche Gentleman
» BRADLEY Eden : Un goût d'interdit
» CARRINGTON Tori : Le goût de l'interdit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances historiques-
Sauter vers: