Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 JOMAIN Sophie - Fais moi taire si tu peux

Aller en bas 
AuteurMessage
neIIy

neIIy


Messages : 445
Date d'inscription : 04/09/2013

JOMAIN Sophie - Fais moi taire si tu peux Empty
MessageSujet: JOMAIN Sophie - Fais moi taire si tu peux   JOMAIN Sophie - Fais moi taire si tu peux Icon_minitime1Dim 29 Avr - 15:26

JOMAIN Sophie - Fais moi taire si tu peux Sj10

Fais moi taire si tu peux
Sophie Jomain

Sortie le 7 mars 2018
Editions Harlequin - Collection &H

Quatrième de couverture :

Elle fleurit les mariages, lui les détruit.

Quel être humain normalement constitué oserait ruiner un mariage ? Quelle personne impitoyable faut-il être pour détruire le plus beau jour de la vie d'un couple ? Eh bien, il faut être prêtre, sexy en diable et révéler en pleine cérémonie les petites incartades de la future mariée... Lorsque Louise Adrielle, fleuriste, assiste à la scène, elle comprend mieux pourquoi on lui a demandé de décorer l’église en jaune cocu ! Traumatisée, elle se fait la promesse d’être désormais sur le qui-vive à chaque cérémonie. Car sa responsable l’a mise en garde : La dame au cabanon ne pourra être associé à une autre débâcle nuptiale. Si Louise assiste à un nouvel esclandre, les alliances ne seront pas les seules à finir au placard.

Lien AmazonJOMAIN Sophie - Fais moi taire si tu peux Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=2280378639
Revenir en haut Aller en bas
neIIy

neIIy


Messages : 445
Date d'inscription : 04/09/2013

JOMAIN Sophie - Fais moi taire si tu peux Empty
MessageSujet: Re: JOMAIN Sophie - Fais moi taire si tu peux   JOMAIN Sophie - Fais moi taire si tu peux Icon_minitime1Dim 29 Avr - 15:27

Mon avis :

Louise Adrielle est une fleuriste talentueuse, exploitée par une patronne égoïste ; elle fleurit avec beaucoup de talent les mariages, les enterrements et autres événements. Loïc se présente à nous rapidement, mais je ne peux pas vraiment vous dire comment, ça ne serait pas drôle sinon ! En tout cas, son rôle n’est pas tout à fait en adéquation avec ce que fait Louise et c’est là que le bât blesse. Il va littéralement la faire tourner en bourrique, et ce, pour notre plus grand plaisir.

J’aime beaucoup cette auteure, et j’adore son style d’écriture. Quand j’ai vu qu’un nouveau roman sortait, j’ai absolument voulu le lire. La couverture est pétillante, colorée, et ça fait du bien après cet hiver qui a duré trop longtemps à mon goût. Louise est fleuriste et il y a un tel détail des compositions florales que je me dois de saluer l’auteure pour ça, j’aurais tout donné pour les voir en vrai ! Les personnages sont tout autant rafraîchissants, surtout Loïc, qui m’a fait rire plus d’une fois. Il y a un enchaînement de situations rocambolesques, qui font que le lecteur ne s’ennuie pas une seule seconde, l’auteure a même réussi à ajouter une forme de suspens, une attente fébrile même des événements à venir. Ce Loïc nous réserve bien des surprises !! Et Louise !! Eh bien Louise, la pauvre, est toujours comme qui dirait au mauvais endroit, au mauvais moment… À son plus grand désespoir. La relation entre les deux est à la fois comique et touchante, Loïc a un charme fou et on ne peut y résister bien longtemps. Parfois, en dépit des conséquences. N’hésitez donc pas à plonger dans ce roman plein de surprises, d’humour, mais aussi d’amour, et c’est bien ça qu’on préfère, n’est-ce pas ??
Revenir en haut Aller en bas
 
JOMAIN Sophie - Fais moi taire si tu peux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOMAIN Sophie - La Belle est la Bête
» Sophie JOMAIN bientôt chez J'ai Lu !
» CONCOURS : Félicity Atcock 1 de Sophie Jomain
» JOMAIN Sophie - Pamphlet contre un vampire
» CONCOURS : D'un commun accord, de Sophie Jomain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: New Adult - Nouvelles Romances :: &H-
Sauter vers: