Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LILI Lauryan - Faol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
samounette29

samounette29


Messages : 66
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 42
Localisation : Brest

LILI Lauryan -  Faol Empty
MessageSujet: LILI Lauryan - Faol   LILI Lauryan -  Faol Icon_minitime1Mer 23 Mai - 20:40

LILI Lauryan -  Faol 34q79qh

Faol
Lauryan Lili

MxM Bookmark
Sortie le 12 février 2016

Quatrième de couverture :

Et si tout n'était qu'éphémère ?
Et si une rencontre bouleversait la vie de deux personnes fondamentalement différentes mais nées pour se rencontrer ?
La vie n'est pas qu'un chemin linéaire où tout est éternellement écrit d'avance.
Nos choix sont décisifs. Nos peurs, nos erreurs mais aussi nos joies et nos espoirs font de nous ce que nous sommes.
Nous pouvons décider. Et même si le malheur n'est jamais loin, le bonheur n'est-il pas le meilleur des cadeaux ?
Cette nouvelle fait partie de l'appel à texte "Contes et Légendes" version homo-romantique par MxM Bookmark.
Certains textes peuvent contenir des scènes qui ne conviennent pas aux plus jeunes lecteurs.

Lien Amazon
Revenir en haut Aller en bas
nanaho

nanaho


Messages : 263
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 36
Localisation : Au milieu d'un livre

LILI Lauryan -  Faol Empty
MessageSujet: Re: LILI Lauryan - Faol   LILI Lauryan -  Faol Icon_minitime1Dim 27 Mai - 20:14

Mon avis :

Dans ce livre, nous suivons l’histoire du petit chaperon rouge, revisitée et du point de vue du loup.

C’est assez doux, avec des mystères, des découvertes et surtout des choix importants à faire pour nos personnages.

Le loup, comme le petit chaperon rouge, sont attachants et j’ai passé un moment de lecture agréable en leur compagnie. J’ai été plus que surprise par la fin (et je ne peux pas vous en dire plus, ni pourquoi, au risque de vous spoiler.)


En résumé, un compte revisité, sympa à lire

Ma note : 3,5/5
Revenir en haut Aller en bas
 
LILI Lauryan - Faol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAINT JALMES Linda - Les bêtises de Lili
» ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 2 : Trahisons
» SOHN Lili - INVASION - Tome 1 : La guerre des tétons
» ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 1 : Les anges de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF-
Sauter vers: