Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 THOMAS AJ - Nouveau Départ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

THOMAS AJ - Nouveau Départ  Empty
MessageSujet: THOMAS AJ - Nouveau Départ    THOMAS AJ - Nouveau Départ  Icon_minitime1Ven 8 Fév - 13:20

THOMAS AJ - Nouveau Départ  Aj_tho10

Nouveau Départ
AJ Thomas

MxM Bookmark
Sortie le 28 janvier 2019

Quatrième de couverture :

Après une confuse nuit de beuverie, Patrick Connelly devient père. Déterminé à être présent pour son fils, Patrick abandonne l’un de ses sports favoris et décide de cacher sa sexualité à jamais.

Suite à un divorce brutal et à un violent crime de haine, son fils Jay développe une obsession pour les tags. Avec l’espoir de pouvoir recommencer à zéro, Patrick déménage et emmène Jay à Seattle, sa ville natale. Deux semaines plus tard, son fils est de nouveau arrêté. Alors qu’il s’apprête à venir le chercher, Patrick s’interpose lors d’une agression, mais finit lui aussi par se faire embarquer par la police.

Alors qu’il pensait que les choses ne pouvaient être pires, il se retrouve confronté à l’homme le plus sexy qu’il ait jamais vu : le nouveau conseiller pénitentiaire de probation de son fils, Ken Atkins.

Le plus dur, dans le boulot de Ken, c’est de travailler avec des parents peu coopératifs, et Patrick Connelly, qui est incontestablement beau, va être de ceux-là. Mais après avoir passé une nuit torride avec lui suite à une rencontre fortuite, Ken est pris au dépourvu. Alors qu’ils essaient tous deux de faire en sorte que Jay reste sur le droit chemin, il leur devient impossible de résister à la passion qui les dévore.

Quand l’agression désamorcée par Patrick revient les hanter et que Jay a de nouveau des ennuis, Ken doit le convaincre qu’assurer le bonheur de son fils ne signifie pas pour autant sacrifier le sien.



Lien AmazonTHOMAS AJ - Nouveau Départ  Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=B07L5R5XG4


Revenir en haut Aller en bas
Mél




Messages : 451
Date d'inscription : 23/05/2017

THOMAS AJ - Nouveau Départ  Empty
MessageSujet: Re: THOMAS AJ - Nouveau Départ    THOMAS AJ - Nouveau Départ  Icon_minitime1Sam 9 Fév - 16:14

Mon avis :

J'étais très contente de pouvoir lire ce livre, le résumé me tentait bien.

C'est ce que l'on appelle le coup de foudre au 1er regard l'histoire de ce livre. Mais après ??? Et oui il y a un après, il ne s'agit pas uniquement d'un prince charmant qui rencontre son âme sœur, la vie est là entre les deux et il faut composer avec, c'est ce que nous raconte ce livre, la suite du coup de foudre.

Ici nous avons Ken et Patrick, attirés au 1ers regards mais aussi par le son de leurs voix, par leurs physiques.... bien sur au 1er regard que peut-on connaître de la personne ?
Et pourtant Ken devra passer outre les circonstances de leur première rencontre, il devra découvrir qui est Patrick, car les circonstances de leur rencontre n'est pas des meilleures.
Et pour Patrick, même chose, l'attirance est immédiate mais il ne peut céder à la tentation vu que Ken est la personne en charge du suivi de son fils suite à son arrestation. Et oui Patrick a un fils, Jay. Il a quinze ans et tague pour combler son mal être, ses émotions, sa vie qui est cahoteuse. Et Patrick adore son fils donc il va tout faire pour concilier son attirance vis à vis de Ken et son fils.

J'ai trouvé très intéressant tout le coté judiciaire et législatif avec le suivi pénal de Jay. J'ai aussi beaucoup apprécié l'implication moral de Ken vis à vis de Jay. Ken se montre investi et prudent dans ses relations éventuelles avec Patrick. Il est extrêmement sérieux dans son travail et l'auteur nous fait bien comprendre ce côté essentiel à ce métier.
Ken est très impliqué et très sérieux dans dans sa vie également. C'est un homme gentil, peu sur de lui et assez complexé par son physique.
Patrick, lui, est un ancien boxer et a le physique qui correspond. Il est calme et sûr de lui. Il a une conscience exacerbée comme nous le prouve son implication dans l'agression au départ de l'histoire et ensuite dans ses différentes interventions suivantes.

J'ai apprécié ma lecture car il y a une enquête même si elle n'est pas au 1er plan, il y a le suivi de Jay avec ses délits mineurs et aussi cette histoire de passager clandestin dans les containers. Rien n'est vraiment au 1er plan mais tout s'imbrique de manière fluide et agréable pour le lecteur. Pas de temps morts, pas de passages trop longs, c'est parfait. Et un dénouement tout à fait inattendu pour une partie de l'histoire ! Je ne m'y attendais pas.

Par contre trop de répétitions avec les surnoms des deux héros : le brun, le roux.... un peu dérangeant pour moi. Cela n'a pas empêché la lecture mais je n'ai pas réussi à totalement les oublier, c'est dommage.
Deuxième bémol une fin un peu trop abrupte et rapide qui me laisse un peu sur ma « faim ». Cela signifie t-il qu'il y aura une suite ? Je ne sais pas du tout, cette fin peut se suffire à elle même mais je m'attendais clairement à un autre chapitre ou un épilogue de conclusion, dommage également.

Malgré cela, je recommande clairement ce livre, bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
nanaho

nanaho


Messages : 263
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 36
Localisation : Au milieu d'un livre

THOMAS AJ - Nouveau Départ  Empty
MessageSujet: Re: THOMAS AJ - Nouveau Départ    THOMAS AJ - Nouveau Départ  Icon_minitime1Mar 19 Mar - 15:19

Mon avis :
Le résumé de ce livre m’a beaucoup intriguée, notamment ce père qui fait tout pour son fils, mais qui n’arrive malgré tout pas totalement à la garder sur le droit chemin.
Je dois avouer que l’histoire de Patrick et Jay Connelly est à la fois poignante et pleine de surprise, mais aussi de doute et d’acceptation.

Les ennuis arrivent assez vite pour ce père et son fils qui, avec l’aide de Ken Atkins, vont devoir affronter leurs peurs et leurs angoisses. Et nous allons les suivre le long d’un chemin pas toujours facile pour l’un comme pour l’autre.

En résumé, J’ai passé un moment agréable de lecture avec des personnages atypiques et malgré tout touchants.

Ma note : 4/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THOMAS AJ - Nouveau Départ  Empty
MessageSujet: Re: THOMAS AJ - Nouveau Départ    THOMAS AJ - Nouveau Départ  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
THOMAS AJ - Nouveau Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Départ
» YASHIKI Yukari - Nouveau départ
» CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 4 : Nouveau Départ
» MICHAELS Tere - FAITH, LOVE & DEVOTION - Tome 1 : Nouveau Départ
» MALLERY Susan - RECONTRES A FOOL'S GOLD - Tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF-
Sauter vers: