Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le livre perdu des sortilèges - Saison 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

Le livre perdu des sortilèges - Saison 1 Empty
MessageSujet: Le livre perdu des sortilèges - Saison 1   Le livre perdu des sortilèges - Saison 1 Icon_minitime1Lun 10 Juin - 20:55

Le livre perdu des sortilèges
Saisons 1

Le livre perdu des sortilèges - Saison 1 Le-liv10
Sortie dvd le 12 juin 2019
Koba films

Synopsis:


La brillante historienne Diana Bishop est une sorcière qui renie ses origines. Quand elle tombe par hasard sur un livre ensorcelé dans la bibliothèque d’Oxford, elle comprend qu’un grave danger menace. Sur son chemin, elle croise Matthew Clairmont, énigmatique vampire de 1500 ans. Ensemble, ils devront protéger le manuscrit et en percer les mystères…

ENTREZ DANS UN MONDE DE VAMPIRES, SORCIERS ET DÉMONS

LE LIVRE PERDU DES SORTILÈGES (Discovery of Witches) est l’adaptation du best-seller international de Deborah Harkness.
Portée par Teresa Palmer (Tu ne tueras point) et Matthew Goode (The Crown), la série est la digne héritière de la saga TWILIGHT.

" PLAISIR COUPABLE " - Konbini
" INTENSE " - Télé Loisirs

Acteurs: Teresa Palmer, Matthew Goode
Durée: 8 Épisodes de 42 minutes

Bande-annonce:


Acheter sur AmazonLe livre perdu des sortilèges - Saison 1 Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=B07PDL8P13
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

Le livre perdu des sortilèges - Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Le livre perdu des sortilèges - Saison 1   Le livre perdu des sortilèges - Saison 1 Icon_minitime1Lun 10 Juin - 21:28

Le livre perdu des sortilèges - Saison 1 Le-liv11

J'attendais ce dvd avec une folle impatience. C'est bien simple, Le livre perdu des sortilèges de Deborah Harkness est vraiment l'une de mes séries préférées. J'ai lu et re-lu de nombreuses fois cette trilogie si brillante, si fascinante et si merveilleusement bien écrite et c'est donc avec une légère appréhension que j'ai débuté mon visionnage... et en une soirée (nuit pour être honnête !), j'avais dévoré tous les épisodes de cette première saison. C'est hyper bien mené, nous baignons dans une ambiance mystérieuse et ténébreuse et sans même s'en rendre compte, nous voilà happés par cette histoire passionnante.

Le livre perdu des sortilèges - Saison 1 Le-liv13

Diana appartient à une famille de sorcières qui descend de l'une des martyrs de Salem. Mais elle a toujours craint la magie et encore plus ses pouvoirs, préférant étudier l'histoire de l'alchimie que de lancer des sorts. Mais lorsqu'elle découvre un mystérieux manuscrit, l'Ashmole 782, elle ne peut plus se cacher et doit enfin assumer qui elle est vraiment, laisser éclore au grand jour la puissante sorcière qui est en elle. Et dans sa quête, elle fait la connaissance de Matthew Clairmont, puissant et redouté vampire de plus de 1500 ans qui court après le manuscrit depuis des siècles. Il pense y trouver les origines des créatures, vampires, sorcières et démons, qui semblent décliner au fil des ans... Ce manuscrit maudit détient peut être la clé de leur survie à tous !

Le livre perdu des sortilèges - Saison 1 Le-liv14

Pour incarner nos deux héros, on ne pouvait rêver mieux que Teresa Palmer dans le rôle de Diana et Matthew Goode dans celui du ténébreux vampire. Ils collent à l'image que l'on se fait d'eux, mélange de retenu et de fougue, capables du pire quand ils sentent l'autre menacé, passionnés mais réfléchis, ils affrontent mille dangers et devront se battre pour être ensemble.
L'intrigue est à l'image de ses héros: complexe, dense et qui ne va pas à la facilité. Elle mêle avec intelligence science et mythologie, folklore magique et réalité historique et c'est tellement bien fait que l'on ne s'ennuie pas une seconde au fil des épisodes.
Une série que l'on ne peut que dévorer, qu'est ce que j'ai hâte à présent de connaître la suite !!!!
Le livre perdu des sortilèges - Saison 1 Le-liv12
Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre perdu des sortilèges - Saison 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HARKNESS Deborah - LE LIVRE PERDU DES SORTILEGES - Tome 1
» Concours 10 000 : La série Le Livre perdu des Sortilèges de Deborah Harkness
» Concours : Le Livre perdu des Sortilèges de Deborah Harkness TERMINE
» HARKNESS Deborah - LE LIVRE PERDU DES SORTILEGES - Tome 2 : L'Ecole de la Nuit
» HARKNESS Deborah - LE LIVRE PERDU DES SORTILEGES - Tome 3 : Le noeud de la sorcière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Cinéma / Séries :: Séries TV :: Adaptations-
Sauter vers: