Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 CRAMPTON Suzanna - Profession chat de berger

Aller en bas 
AuteurMessage
Ysaline Fearfaol

Ysaline Fearfaol


Messages : 1295
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 56
Localisation : Lorraine

CRAMPTON Suzanna - Profession chat de berger Empty
MessageSujet: CRAMPTON Suzanna - Profession chat de berger   CRAMPTON Suzanna - Profession chat de berger Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 13:15

CRAMPTON Suzanna - Profession chat de berger 97828110

Profession chat de berger
Suzanna Crampton

Editeur : Milady
Sorti le 21 août 2018

Quatrième de couverture :

Les chiens ne font pas des chats… mais l’inverse est peut-être vrai ?

« Bienvenue à Black Sheep Farm ! Je suis Bodacious, chat de berger, et voici mon histoire. Je n’ai pas toujours été appelé ainsi. J’ai sans doute porté un autre nom lorsque je n’étais encore qu’un chaton, à Kilkenny. Mais tout ceci est assez mystérieux pour mon humaine. Je suis apparu un beau jour, et ne suis jamais reparti. C’est un secret que j’ai bien l’intention de garder. »

Ce chat hors du commun raconte, dans un style aussi soigné que son pelage, sa vie de félin à la ferme, et tout ce qu’elle implique : les matins givrés, les magnifiques levers de soleil, les moutons à l’esprit aventureux, le dur labeur, les animaux cocasses, la nourriture savoureuse, les gens au grand cœur, et la joie de vivre au grand air. Une lecture réjouissante !

Lien Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffeduloup.club/
Ysaline Fearfaol

Ysaline Fearfaol


Messages : 1295
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 56
Localisation : Lorraine

CRAMPTON Suzanna - Profession chat de berger Empty
MessageSujet: Re: CRAMPTON Suzanna - Profession chat de berger   CRAMPTON Suzanna - Profession chat de berger Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 23:12

Une bouffée de fraîcheur

Ce livre est un régal à lire pour tous les amoureux des chats, mais aussi pour tous ceux qui aiment la vie à la campagne. Sous la patte de Bodacious, chat de berger de son état, on suit la vie à la ferme au fil des saisons, une vie parsemée d'anecdotes variées, de travaux saisonniers, de rencontres surprenantes, de moments difficiles, mais aussi et surtout de beaucoup de bonheur.
Une plume (oups, pardon, une patte) douce, tendre et vraie, illustrée par de magnifiques photos couleur de Bodacious et de ses assistants.
Un livre à lire et relire, et un chat qui restera dans votre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffeduloup.club/
 
CRAMPTON Suzanna - Profession chat de berger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de chat dans mon colis !
» KANATA Konami - Chi, une Vie de Chat - Tome 1
» HOCHET Stéphanie - Eloge du chat
» MIZUSHIRO Setona - Le Jeu du chat et de la souris Vol 1
» MIZUSHIRO Setona - Le Jeu du chat et de la souris Vol 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: Documents, Biographies-
Sauter vers: