Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MURAT Zoé - Stepbrother Love

Aller en bas 
AuteurMessage
Mey

Mey


Messages : 620
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Ici et ailleurs

MURAT Zoé - Stepbrother Love  Empty
MessageSujet: MURAT Zoé - Stepbrother Love    MURAT Zoé - Stepbrother Love  Icon_minitime1Dim 13 Oct - 16:03

MURAT Zoé - Stepbrother Love  41qxuc11
Steptbrother Love
Zoé Murat


Sorti le 12 septembre 2019

Quatrième de couverture :

Un amour interdit Intense et captivant.
Esmée est combative et déterminée. Après un début chaotique dans la vie, elle est décidée à saisir la nouvelle chance et la nouvelle famille qui lui sont offertes, et à ne pas les lâcher. Elle n'avait pas prévu Nash, son frère adoptif. Rebelle et blessé, il est aussi intense, moqueur, arrogant... et terriblement sexy. Violemment interdit. Aux yeux de tous, ils seront frère et sœur dès les papiers d'adoption signés. Mais comment quelque chose d'aussi bon pourrait-il être aussi mal ?

https://amzn.to/31daZJW
Revenir en haut Aller en bas
Mey

Mey


Messages : 620
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Ici et ailleurs

MURAT Zoé - Stepbrother Love  Empty
MessageSujet: Re: MURAT Zoé - Stepbrother Love    MURAT Zoé - Stepbrother Love  Icon_minitime1Mar 15 Oct - 19:15

Mon avis :

Une histoire qui démarre tambour battant et qui garde un rythme assez soutenu jusqu’à la fin. Dès la rencontre entre nos deux protagonistes, le ton est donné. Ils se détestent. Petit à petit, évidemment, cette haine va se modifier et nous offrir ce récit qui alterne entre noirceur et lumière, douleur et joie.

Le passé d’Esmée est lourd à porter, mais une nouvelle chance lui est offerte quand elle est adoptée par Amy et Jo, deux femmes qui apportent la touche tendresse de l’histoire. C’est un très joli couple secondaire. Esmée est une jeune femme forte et déterminée et Nash oscille entre la tête brûlée détestable et le charmeur romantique… de quoi vous donner le tournis ! Mais finalement, comme Esmée, vous aurez du mal à ne pas succomber à la sexytude de Nash.

J’ai passé un bon moment de lecture avec cette famille hors du commun. De nombreux thèmes sont abordés, certains sombres et pesants et d'autres plus légers. Finalement, ce qu’on retient à la fin, c’est l’amour. Que ce soit l’amour romantique entre ces deux jeunes gens abîmés par la vie qui tentent de se reconstruire ou l’amour familial qui règne comme un fil rouge au gré des chapitres.

Mon seul bémol serait à propos de cet inceste qu’on nous annonce et des réactions qui en découlent tout au long du livre de la part de certains personnages. Je n’ai pas vu cette histoire comme un inceste, un amour compliqué et différent, à la rigueur, mais pas un inceste. Du coup, certaines réactions m’ont semblées disproportionnées et agaçantes.
Revenir en haut Aller en bas
 
MURAT Zoé - Stepbrother Love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRAHAM Erin - Secret Stepbrother
» Love Bites
» It Is Love-Bit lit-Emmatom
» TOYAMA Ema - Love Mission Vol.01
» Love Hotel Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: New Adult - Nouvelles Romances :: Addictives-
Sauter vers: